Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Section : (S)Kingsolitaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Section : (S)Kingsolitaire

    Bonjour joueur/joueuse j'ai fortement hésité à faire une page avec le nom de ma guilde dessus mais il faut bien commencer un jour.

    Ma guilde nommée Kingsolitaire du serveur Délaris ouvre ses portes à tout les joueurs; attention il y a des restrictions:


    Joueur / joueuse ne monopolisant pas tout les canaux publics.
    Ne pas insister sur les points de ponctuations, exemple : ............. / !!!!!!!! / ????????? ( Les points d'exclamation ( ! )
    Vous pouvez si c'est pour une très bonne raison des crise de nerf , disputes 3 suffiront.
    Je peux recruter vos seconds joueurs, à la condition de ne pas avoir votre joueur principale et votre second personnage dans la guilde .
    Et évitez de vous vanter, parce que je n'aime pas beaucoup ça.


    Je suis le seul qui recrute . __________________________________________________ __________________________________________________ ______________________

    Les augmentations de guildes ne sont absolument pas les priorités.
    L'argent de guilde passe principalement dans les talents de guilde.

    __________________________________________________ __________________________________________________ ______________________
    Joueurs fréquentant la guilde et classement fixe de ceci, (si je ne met rien ces que ce n'est pas fixes pour le moment) :

    (D)Mimiya Officier
    (D)Nutela
    (D) crytal
    (D)Shinaku (joueuse secondaire qui à hélas arrêtée ou stopper le jeu . Elle appartient à : Rhenésmé )
    (S) Another
    (D)Juliie
    (D)Luffy
    (D)Sanator
    (D)Dadou21
    (D)Miragane
    (S)Kingsouls Chef de guilde


    __________________________________________________ __________________________________________________ ______________________

    A savoir sur moi :
    Je suis assez calme.
    J'ai 12 ans pour le moment.
    Je hais les idiots de services.
    Je ne réponds pas à la provocation...

    Cordialement, Kingsouls.
    Dernière modification par Fab22071994, 10 03 2015, 08h24.
    (S)Kingsouls Maître de la guilde Kingsolitaire

  • #2
    Pour fétée ton premier post crée je dit... champomyyyyyyyyy
    Tueuse proffessionel
    2eme nom: Tiote
    Guilde Crystalion


    Si vous me voyez sois vous me fuyez .... sois ... ben vous devenez mon amis
    Mais je serais toujours là pour aidée un/e ami/e ... ou pas! hihihihihi





    et principalement , on m'apelle .... Rhenésmé

    Commentaire


    • #3
      super poste merci
      Dernière modification par richer19, 21 02 2015, 19h15.
      (D)Mimiya
      serveur : Delaris
      pation: butiner des fleurs

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Nous commençons déjà les évenement , je vous attend donc demain ; pour un évenement de guilde . Comme tout évenement il y'auras des récompenses
        L'évenement que je vous propose est un
        cache cache suivis d'un Quizz ( Il porteras sur le jeu)
        Quizz 5 étapes ( il ne peux y'avoir qu'un seul vainqueur )
        Récompense par réponse :
        Plume Héroïque x1
        Récompenses pour celui qui as le plus répondu ( bon) :Plume Héroïquex3

        Cache cache 3 étapes ( il ne peux y'avoir qu'un seul vainqueur )
        Récompense par trouvaille :
        Écharde d Âmex1
        Récompenses pour celui qui m'as le plus trouvé : Écharde d Âme x3
        Et pour celui ou celle qui à le plus réussi dans ces évenement ce véra accorder : Gemme de Topaze Normale x1

        Vous penssez que je suis pingre ? Les évenement sont fait pour l'amusement donc j'ai voulu m'amusée, je met quand même des récompensse, en bonus , pour que cela sois un peu plus amusant et important à vos yeux
        Dernière modification par Fab22071994, 24 02 2015, 10h35.
        (S)Kingsouls Maître de la guilde Kingsolitaire

        Commentaire


        • #5
          okii jeserai d'etre la

          Commentaire


          • #6
            Résultat du Quizz ( n'a pas été fait en entié car j'ai des soucis tecnhique le soir, et j'ai du le faire le soir pour qu'il y'ai une peu plus de monde ; je le finirais dès qu'il y'auras ce monde ci )


            __________________________________________________ _______________________


            __________________________________________________ _______________________


            __________________________________________________ _______________________


            __________________________________________________ _______________________


            Résultat du cache cache :


            __________________________________________________ ________________________

            __________________________________________________ ________________________



            Etant le 1er , crytal remporte donc :Gemme de Topaze Normale x1

            Récompenses donné au plaisir que les évenement ce passe aussi bien que ceux si !
            Dernière modification par Fab22071994, 27 02 2015, 17h42.
            (S)Kingsouls Maître de la guilde Kingsolitaire

            Commentaire


            • #7
              Suivie d'un magnifique tournoi en solitaire ! , Enfin avec une dévot, mais ces moi qui la jouais :
              Dernière modification par Fab22071994, 25 02 2015, 17h42.
              (S)Kingsouls Maître de la guilde Kingsolitaire

              Commentaire


              • #8
                Je savais que tu était fort mais là ... gg ! et gg au quizz et au cache cache ! j'ai pas pu participé car ces moi qui est eu l'idée des question et cachette... mais bon ! les 3 derniere question je les laisse a king :D mais bon ... pour tout sa je dit champomyyyyyyyyyyyy
                Dernière modification par Arodot, 25 02 2015, 13h05.
                Tueuse proffessionel
                2eme nom: Tiote
                Guilde Crystalion


                Si vous me voyez sois vous me fuyez .... sois ... ben vous devenez mon amis
                Mais je serais toujours là pour aidée un/e ami/e ... ou pas! hihihihihi





                et principalement , on m'apelle .... Rhenésmé

                Commentaire


                • #9
                  joli petit évent de guilde !! =) juste une petite remarque pour la question de la monture : il y a également le bobsleigh explosif qui en transporte 4 ... voila voila, juste pour mettre mon grain de sel

                  bisous a tous
                  Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah je n'avais pas remarqué . Merci du détail
                    (S)Kingsouls Maître de la guilde Kingsolitaire

                    Commentaire


                    • #11
                      Cet encore moi ! Après la vague et recrue que la guilde à eu j'ai eu l'idée de faire un évenement que je vous décris desuite !
                      Le samedi 7 mars 2015 !
                      Ce dérouleras :

                      Chasse a là Rhené" !
                      Enfait sa à le même principe qu'une chasse au Maître du jeu ( Chasse au MJ)

                      Le principe est tout simple, tué le MJ ( Dans notre cas, Rhené) .
                      Celui ou celle qui à mis : *Vous avez été assasiné par : (..)''''''''''''' Auras gagné .
                      Il y'auras 3 manche , bonne chance ( comme dans toute les règle vous pourez vous entretué .
                      Quant à l'endroit de ou sa ce passe ; je vous le dirais prochainement, pour ne pas ramené trop de monde .
                      Récompense :
                      Par manche gagné
                      Cristal Pétrifiéx1
                      Pour celui ou celle qui a réussi le plus de manche : Cristal Pétrifiéx3
                      Bonne chance aux concurent !
                      (S)Kingsouls Maître de la guilde Kingsolitaire

                      Commentaire


                      • #12
                        Me voilà encore ! avec vos résultats de la chasse à la Rhené !


                        Encore félicitation à vous, et bien sûr Hissam, tu auras une consolation !


                        Récompenses envoyées ! au plaisir de vous revoir
                        Dernière modification par Fab22071994, 08 03 2015, 11h42.
                        (S)Kingsouls Maître de la guilde Kingsolitaire

                        Commentaire


                        • #13
                          bravo a votre guilde au moins il s'y passe des chose

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci , et oui sinon on s'ennuierais ^ ^
                            (S)Kingsouls Maître de la guilde Kingsolitaire

                            Commentaire


                            • #15
                              Très bonne nouvelle pour ce jour , .
                              Moi Kingsouls est fiancé à Mimiya ... Pour j'espère la fin du jeu ( enfin être mariée entre temps ne me déplais pas ... )
                              Tout plein de bisous à toi ...

                              Maintenant toi qui est ma fiancé *L'embrasse fort *
                              Dernière modification par Fab22071994, 10 04 2015, 20h23.
                              (S)Kingsouls Maître de la guilde Kingsolitaire

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X