Bonjour joueur/joueuse j'ai fortement hésité à faire une page avec le nom de ma guilde dessus mais il faut bien commencer un jour.
Ma guilde nommée Kingsolitaire du serveur Délaris ouvre ses portes à tout les joueurs; attention il y a des restrictions:
Joueur / joueuse ne monopolisant pas tout les canaux publics.
Ne pas insister sur les points de ponctuations, exemple : ............. / !!!!!!!! / ????????? ( Les points d'exclamation ( ! )
Vous pouvez si c'est pour une très bonne raison des crise de nerf , disputes 3 suffiront.
Je peux recruter vos seconds joueurs, à la condition de ne pas avoir votre joueur principale et votre second personnage dans la guilde .
Et évitez de vous vanter, parce que je n'aime pas beaucoup ça.
Je suis le seul qui recrute . __________________________________________________ __________________________________________________ ______________________
Les augmentations de guildes ne sont absolument pas les priorités.
L'argent de guilde passe principalement dans les talents de guilde.
__________________________________________________ __________________________________________________ ______________________
Joueurs fréquentant la guilde et classement fixe de ceci, (si je ne met rien ces que ce n'est pas fixes pour le moment) :
(D)Mimiya Officier
(D)Nutela
(D) crytal
(D)Shinaku (joueuse secondaire qui à hélas arrêtée ou stopper le jeu . Elle appartient à : Rhenésmé )
(S) Another
(D)Juliie
(D)Luffy
(D)Sanator
(D)Dadou21
(D)Miragane
(S)Kingsouls Chef de guilde
__________________________________________________ __________________________________________________ ______________________
A savoir sur moi :
Je suis assez calme.
J'ai 12 ans pour le moment.
Je hais les idiots de services.
Je ne réponds pas à la provocation...
Cordialement, Kingsouls.
Ma guilde nommée Kingsolitaire du serveur Délaris ouvre ses portes à tout les joueurs; attention il y a des restrictions:
Joueur / joueuse ne monopolisant pas tout les canaux publics.
Ne pas insister sur les points de ponctuations, exemple : ............. / !!!!!!!! / ????????? ( Les points d'exclamation ( ! )
Vous pouvez si c'est pour une très bonne raison des crise de nerf , disputes 3 suffiront.
Je peux recruter vos seconds joueurs, à la condition de ne pas avoir votre joueur principale et votre second personnage dans la guilde .
Et évitez de vous vanter, parce que je n'aime pas beaucoup ça.
Je suis le seul qui recrute . __________________________________________________ __________________________________________________ ______________________
Les augmentations de guildes ne sont absolument pas les priorités.
L'argent de guilde passe principalement dans les talents de guilde.
Joueurs fréquentant la guilde et classement fixe de ceci, (si je ne met rien ces que ce n'est pas fixes pour le moment) :
(D)Mimiya Officier
(D)Nutela
(D) crytal
(D)Shinaku (joueuse secondaire qui à hélas arrêtée ou stopper le jeu . Elle appartient à : Rhenésmé )
(S) Another
(D)Juliie
(D)Luffy
(D)Sanator
(D)Dadou21
(D)Miragane
(S)Kingsouls Chef de guilde
A savoir sur moi :
Je suis assez calme.
J'ai 12 ans pour le moment.
Je hais les idiots de services.
Je ne réponds pas à la provocation...
Cordialement, Kingsouls.
Commentaire