Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilde Sypher !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guilde Sypher !

Je suis Hitomi, le GM de la guilde dominante Sypher sur le serveur Solaris.

Si je viens poster ici ce soir, ce n'est pas pour recruter car je ne veux pas plus de membres.
    Je fais ce post pour remercier les membres de ma guilde qui me soutiennent depuis le début du serveur et qui ont permis de construire cette guilde.

Et aussi peut être permettre à certains joueurs de Solaris de nous comprendre

Tout d'abord, nous sommes une guilde de niveau 7, invaincu en GvG depuis le début du serveur, comportant 20 membres.

Grâce à bons nombres de personnes j'ai pu créer la guilde que je souhaitais.
    A Sypher, il y a cohésion, entraide, partage, ambiance, activité. Peu importe ce que l'on peut en dire, je ne la changerai jamais =)

Enfin, je m'égare...^^ Voici donc les personnes que je souhaite remercier pour leur apport à Sypher !

Danette > Elle sera la première personne que je vais remercier. C'est avec elle que j'ai voulu créer Sypher. C'est une personne certes un peu réservée mais une fois qu'on la connait, elle a vraiment quelque chose de spécial et je n'aurai pu rêver meilleure Vice pour ma guilde ! <3

Kaya > C'est la personne qui m'a le plus soutenu dans Sypher. C'est pour moi ma grande soeur et mon ange gardien. On est capable de se parler de tout et de rien pendant des heures sans se lasser. C'est une personne honnête, calme et qui essaie toujours de régler les problèmes quitte à se faire passer après les autres. Elle aurait tout pour faire une bonne chef de guilde également. Mais je suis ravi qu'elle soit à mes côtés, impossible que je me passe de son soutien moral. Merci grande soeur <3

Akashiyaa, Alkina > Alors là j'aurai tout simplement pas assez de lignes pour résumer tout ce qu'elles m'ont apporté depuis leur entrée dans Sypher avec Kaya et Danette. Elles m'ont soutenu, protégé et fort heureusement enquiquiner à longueur de journée et j'espère que ça durera encore un bon moment. Avec elles, Danette et Kaya j'ai la possibilité de partager beaucoup de choses et il y a plus qu'une relation de confiance qui s'est installée. J'accorde que je les embête beaucoup mais qui aime bien châti bien ! Merci à toutes les 2 ! <3

Baelor, Brutos > Alors là...le duo comique masculin de la guilde. En somme le duo dont on ne peut se passer dans une guilde. Toujours une pointe d'humour quand il faut et ont permis le rapprochement des membres entre eux. Merci donc à Eric et Ramzy

Sparky, Aly, Demone > Un trio de filles dont il faut se méfier, Baelor pourra confirmer^^ Ces 3 filles constituent tout simplement la partie calme et plus âgée de la guilde et permet notre stabilité. Elles sont vraiment agréables et je n'ai jamais aucune remarque à leur égard. Toujours disponible pour les autres, ce sont de merveilleuses membre de guilde <3

Prizmeh > Il représente l'un des symboles de Sypher pour moi. Il a eu beaucoup de problèmes personnels mais est toujours resté fidèle à Sypher nous donnant des nouvelles. Bien qu'avec un niveau plus faibles que les autres, il a largement sa place parmi nous

Mélonie, Cassiopea > Personnes attachantes que j'ai pu recruter après une discussion Un peu discrètes mais leur présence est importante dans la guilde et je les remercient d'avoir accepté ma proposition

Animia, Suppôt, Myu > Ces trois personnes sont les plus expressives de la guilde. Elles n'hésitent pas à intervenir lorsque quelque chose ne leur convient pas. Elles ont des personnalités un peu plus fortes mais c'est nécessaire dans ma guilde. Pour Suppôt, il a un humour parfois ...^^ et pour Myu, je trouve dommage qu'elle ait tendance à se comparer à d'autres, elle reste attachante telle qu'elle est

Hannuman, Soryia, MelodyNelson (alias Fraise) > Ils font partis des derniers membres qui nous ont rejoint. Un peu plus discret que le duo comique, leur présence est appréciée parmi nous

Ash > C'est ma petite dernière ! Je la connais moins bien que les autres donc je peux moins détailler. Mais elle est une personne joyeuse qui aime prendre part à la discussion et qui est apprécié au sein de ma guilde

Ainsi se termine la présentation de mes membres^^ Je les remercie donc encore à nouveau pour avoir mener Sypher aussi loin <3

Toutefois, il me reste encore une dédicasse à faire à quelques personnes que j'apprécie sur Solaris et qui ont contribué à Sypher :
    - Naats, Mazen et Jounin (Solidarity): merci de venir nous défier au GvG chaque samedi =)
    - Doubhée, Maiev, Majh... =)
    - Fëanturi et Vylsya =)
    - Et d'autres que j'ai pu oublier^^

Voilà ce qu'est Sypher ! Encore merci à ces personnes qui me permettent de passer du bon temps sur ce jeu <3

http://syphercrystalsaga.forumactif.org/

Bonne continuation à bon jeu à tous !

~ Hitomi ~
    Co-GM Shining
    Ex-Serveur - Solaris
    Serveur - Delaris

Tu gères ~ ! On t'aime tous nous aussi et on espère bien que Sypher restera telle qu'elle est et visera toujours plus haut ! =D
    Myu, Lascar level 63, ancienne Solaris. A bientôt en jeu.

Commentaire

Si mon humour t'emmerde, sache que je répondrais à ce post avec une phrase aux limites de la philosophie.
      T'es la viande avariée dont mon kébab ne pourra jamais se passer. ♥

Commentaire

Content de t'avoir en chef de guilde grand frère et un grand merci a toi pour tout ce que tu as fait pour moi et la guilde jusqu'à maintenant
        Les Sypher continuerons comme ça encore longtemps et dans la même ambiance

Alkina
        Fuyu
        Serveur:Zenoxe: Ex-Equinoxe

Commentaire

Tu peux etre sur que je serais toujours la pour vous defier
          sigpic

Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

Commentaire

Toujours fidèle au poste malgré les galères Papatron! Tu gères comme toujours, en restant un îlot de calme parmi les remous de Solaris. Ou à côté de ta tour en GvG! Tu crois qu'on t'as pas vu petit flemmard! Tu mérites qu'on te laisse entre les griffes de Jounin, tiens...
            On vous kiffe les Sypher, du Yahourt à la Fraise en passant par le produit médicamenteux périmé (et parfois laxatif '-') mais surtout, ON VOUS AIME PATRON!
            Vous laissez pas abattre par les rageux, Sypher, c'est les meilleurs et Solidarity vous suit
            D'ailleurs mazounet vous aura tous ^^

Commentaire

*Plus en forme qu'hier*
              Bon je vais quand même compléter la ligne minable que j'ai rédigée ci-dessus !

De mon propre point de vue, je pense que je ne serai jamais allée aussi loin dans le jeu sans Sypher. J'ai été recrutée au niveau 35 il me semble, non ? Je ne l'ai jamais regretté une seconde, j'avais même peur de devoir la quitter en n'étant pas à la hauteur. C'est l'une des raisons pour lesquelles je me "compare" à des joueurs plus forts, parce que j'aimerais avoir leur niveau pour faire au mieux pour la guilde. Ca m'énerve d'être, et de loin, la plus faible d'entre nous. Mais je te promets de faire des efforts pour arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable, Hito ;3

Maintenant, il me semble nécessaire de faire un petit résumé de ta propre personne, Hitomi. Toujours selon mon point de vue, hein ! Rajoutez-y ce que vous voulez frères et soeurs de Sypher =)

Hitomi > Indéniablement l'un des meilleurs GM que j'ai jamais connu en étant dans une guilde. Franc, gentil et très patient, il sait gérer sa guilde et on sent que c'est le genre de maître de guilde proche de ses membres et qui ne se prend pas la tête, gardant les pieds sur terre. Ses chevilles passent toujours les portes contrairement à ce que certains joueurs racontent ! Il nous a dit plus d'une fois qu'il ferait toujours passer les membres avant la place de meilleure guilde du serveur. Il est parfois (souvent) un peu (beaucoup) en retard sur les horraires des events, mais c'est notre escargot à nous et on l'échangerait pour rien au monde ! Non ?
              Dernière modification par Myu-Wolf, 01 03 2013, 12h47.
              Myu, Lascar level 63, ancienne Solaris. A bientôt en jeu.

Commentaire

bon je fais ça sur demande du patron '-'
                Hitomi > Que rajouté de plus à ce que Myu a écrit, le retard est une habitude que Hito a pris depuis un moment et cela pour tout <_<, il a aussi tendance à disparaître et après on est obligé de faire des annonces pour le trouver , il ne fait que de me taquiner avec aka à longueur de temps.
                Et pourtant on ne le changerai pour rien au monde ce chef qui malgré ses mauvais côté et une personne attachante et qui a crée la guilde qui nous lies tous, il nous fait souvent passer avant lui même malgré son emplois du temps chargé et sa difficulté à ne pas tout prendre sur lui x). Patience, gentillesse, honnêteté et j'en passe sont ses qualités.
                Encore merci pour tout grand frère
                Fuyu
                Serveur:Zenoxe: Ex-Equinoxe

Commentaire

Ash Oo ? elle y est depuis le début du serveur ? et Yggdrasil tu le remercie pas ? ( ce n'est pas lui les paranos ^^ )

Commentaire

Chargement...
                  X