Je suis Hitomi, le GM de la guilde dominante Sypher sur le serveur Solaris.
Si je viens poster ici ce soir, ce n'est pas pour recruter car je ne veux pas plus de membres.
Je fais ce post pour remercier les membres de ma guilde qui me soutiennent depuis le début du serveur et qui ont permis de construire cette guilde.
Et aussi peut être permettre à certains joueurs de Solaris de nous comprendre
Tout d'abord, nous sommes une guilde de niveau 7, invaincu en GvG depuis le début du serveur, comportant 20 membres.
Grâce à bons nombres de personnes j'ai pu créer la guilde que je souhaitais.
A Sypher, il y a cohésion, entraide, partage, ambiance, activité. Peu importe ce que l'on peut en dire, je ne la changerai jamais =)
Enfin, je m'égare...^^ Voici donc les personnes que je souhaite remercier pour leur apport à Sypher !
Grâce à bons nombres de personnes j'ai pu créer la guilde que je souhaitais.
A Sypher, il y a cohésion, entraide, partage, ambiance, activité. Peu importe ce que l'on peut en dire, je ne la changerai jamais =)
Enfin, je m'égare...^^ Voici donc les personnes que je souhaite remercier pour leur apport à Sypher !
Danette > Elle sera la première personne que je vais remercier. C'est avec elle que j'ai voulu créer Sypher. C'est une personne certes un peu réservée mais une fois qu'on la connait, elle a vraiment quelque chose de spécial et je n'aurai pu rêver meilleure Vice pour ma guilde ! <3
Kaya > C'est la personne qui m'a le plus soutenu dans Sypher. C'est pour moi ma grande soeur et mon ange gardien. On est capable de se parler de tout et de rien pendant des heures sans se lasser. C'est une personne honnête, calme et qui essaie toujours de régler les problèmes quitte à se faire passer après les autres. Elle aurait tout pour faire une bonne chef de guilde également. Mais je suis ravi qu'elle soit à mes côtés, impossible que je me passe de son soutien moral. Merci grande soeur <3
Akashiyaa, Alkina > Alors là j'aurai tout simplement pas assez de lignes pour résumer tout ce qu'elles m'ont apporté depuis leur entrée dans Sypher avec Kaya et Danette. Elles m'ont soutenu, protégé et fort heureusement enquiquiner à longueur de journée et j'espère que ça durera encore un bon moment. Avec elles, Danette et Kaya j'ai la possibilité de partager beaucoup de choses et il y a plus qu'une relation de confiance qui s'est installée. J'accorde que je les embête beaucoup mais qui aime bien châti bien ! Merci à toutes les 2 ! <3
Baelor, Brutos > Alors là...le duo comique masculin de la guilde. En somme le duo dont on ne peut se passer dans une guilde. Toujours une pointe d'humour quand il faut et ont permis le rapprochement des membres entre eux. Merci donc à Eric et Ramzy
Sparky, Aly, Demone > Un trio de filles dont il faut se méfier, Baelor pourra confirmer^^ Ces 3 filles constituent tout simplement la partie calme et plus âgée de la guilde et permet notre stabilité. Elles sont vraiment agréables et je n'ai jamais aucune remarque à leur égard. Toujours disponible pour les autres, ce sont de merveilleuses membre de guilde <3
Prizmeh > Il représente l'un des symboles de Sypher pour moi. Il a eu beaucoup de problèmes personnels mais est toujours resté fidèle à Sypher nous donnant des nouvelles. Bien qu'avec un niveau plus faibles que les autres, il a largement sa place parmi nous
Mélonie, Cassiopea > Personnes attachantes que j'ai pu recruter après une discussion Un peu discrètes mais leur présence est importante dans la guilde et je les remercient d'avoir accepté ma proposition
Animia, Suppôt, Myu > Ces trois personnes sont les plus expressives de la guilde. Elles n'hésitent pas à intervenir lorsque quelque chose ne leur convient pas. Elles ont des personnalités un peu plus fortes mais c'est nécessaire dans ma guilde. Pour Suppôt, il a un humour parfois ...^^ et pour Myu, je trouve dommage qu'elle ait tendance à se comparer à d'autres, elle reste attachante telle qu'elle est
Hannuman, Soryia, MelodyNelson (alias Fraise) > Ils font partis des derniers membres qui nous ont rejoint. Un peu plus discret que le duo comique, leur présence est appréciée parmi nous
Ash > C'est ma petite dernière ! Je la connais moins bien que les autres donc je peux moins détailler. Mais elle est une personne joyeuse qui aime prendre part à la discussion et qui est apprécié au sein de ma guilde
Ainsi se termine la présentation de mes membres^^ Je les remercie donc encore à nouveau pour avoir mener Sypher aussi loin <3
Toutefois, il me reste encore une dédicasse à faire à quelques personnes que j'apprécie sur Solaris et qui ont contribué à Sypher :
- Naats, Mazen et Jounin (Solidarity): merci de venir nous défier au GvG chaque samedi =)
- Doubhée, Maiev, Majh... =)
- Fëanturi et Vylsya =)
- Et d'autres que j'ai pu oublier^^
Voilà ce qu'est Sypher ! Encore merci à ces personnes qui me permettent de passer du bon temps sur ce jeu <3
http://syphercrystalsaga.forumactif.org/
Bonne continuation à bon jeu à tous !
http://syphercrystalsaga.forumactif.org/
Bonne continuation à bon jeu à tous !
Commentaire