Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apolyon
Réduire
X
-
Apolyon
Dernière modification par Olympus6363, 13 12 2014, 10h58.(S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.Tags: Aucun(e)
-
Merci ^^ Nous restons fidele a Apolyon.
Sinon cette page est la pour vous permettre de me donner des idées pour améliorer la guilde, et elle me permettra de vous donner des news sur la guilde. Si vous avez des idées d'event internes faites vous plaisir on étudiera toutes les propositions dimanche soir 20H30 dans la faille, si un jour je ne pourrai pas etre présent a cette heure, je vous le ferai savoir dans le forum des que je le saurais et je vous donnerai un autre horaire pour la réunion de famille.
J'essaierai de regarder cette page au moins une fois par jour.
Je pense avoir fait le tour, merci à vous de participer a la grandeur d'Apolyon.
Abaddon.(S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.
Commentaire
-
Je propose un truc : tous les samedis soir a 20H30, je met en place un event décidé a l'avance basé sur une des 5 caractéristique d'un perso : force agilité intelligence endurance et chance.
Chaque semaine vous votez et je clos les votes mercredi soir a 20H30. Je vous informe de quel caractéristique a eu le + de voie et je met en place un event basé sur cette caractéristique. Je vous informe le vendredi soir de l'event organisé, vous avez jusqu'a samedi 19H00 pour vous inscrire si l'event vous plait.
Une inscription coutera 50pa, le gagnant remportera 50% des PA totale données et les 2eme et 3eme auront 25% chacuns.
J'attend vos avis sur cette idée merci.(S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.
Commentaire
-
Apres on peut descendre le prix au choix, c vous qui voyez ou alors faire une roulette a objets, comme j'avais fait en me barrant de Olyum. Je vous explique le principe : vous venez avec des objets de qualité au choix et vous repartez avec d'autres objets de meme qualité, comme ca chacun paye ce qu'il veut et tout le monde peut participer.(S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.
Commentaire
-
Event Blanc ce soir a 20H30 a la taverne de vidalia park, inscrivez vous avant 20H00 merci.
Il sera gratuit et vous ne pourrez rien gagner c'est juste un test.
Votez pour votre caractéristique préférée : For Agi Int End ou chanceDernière modification par Olympus6363, 13 12 2014, 17h21.(S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.
Commentaire
-
Ce soir l'event blanc sera un tournois des arenes des defunts, soyez présents a 20H30 a la taverne de vidalia park pour valider votre inscription et apres on lancera le tournois dans les arenes des defunts. Ca sera un tournois en 6 manches :
Premiere manche : Tirur/Chouchou24
Deuxieme manche : Nashiraa/Bluecalice
Troisieme manche : Tirur/Nashiraa
Quatrieme manche : Chouchou24/Bluecalice
Cinquieme manche : Tirur/BlueCalice
Sixieme manche : Chouchou24/Nashiraa
En cas d'égalité le gagnant sera désigné par un ultime combat de survie.
Potions et orbes interdites, familiers autorisés, Buff autorisés uniquement si ils sont lancés apres le début du combat.
Bonne chance, les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'a 20H00.
EVENT TERMINER :
1ère place décernée a chouchou24 avec 1 victoire 0 défaite
2nde place décernée a nashiraa avec 0 victoire 1 défaite
Tirur et BlueCalice disqualifiés car ils ne se sont pas présentés a temps pour l'eventDernière modification par Olympus6363, 13 12 2014, 21h38.(S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.
Commentaire
-
Samedi 20/12/2014 a 20H30 l'event sera un quizz sur le monde de Vidalia. Révisez vos classiques. Je prend les inscriptions jusqu'au début de l'event.
L'inscription coutera 20pa, le premier gagnera 50% de la somme totale accumulée pour l'event, les 2eme et 3eme se partageront les 50% restants.
Vous pouvez payer soit juste avant l'event soit (si vous avez peur d'un achat de derniere minute) quand vous le desirez mais aucun remboursement ne sera effectué en cas d'impossibilité de participer a l'event.
L'event se fera dans la taverne de Vidalia Park
Liste des participants potentiels :
Chouchou24
Teuchiland
Derby
Bluecalice
AxelDed
Liste des participants confirmés :
Nashiraa : gagnante : 4 points
Laelyss : seconde : 3 points
Liste des questions posées :
Au niveau 33, quelle carte est la plus intéréssante pour prendre un maximum d'expérience ? Marche des lycanthropes (Laelyss)
Dans quelle région se trouve la clairière des étoiles ? Plaines du crépuscules (nashiraa)
A qui faut-il parler pour entrer dans le donjon 25 ? Dimitri l'artisan des rèves (nashiraa)
Dans quelle carte se situe l'entrée du donjon réservé aux chimères ? Clairière des étoiles (Laelyss)
Quel boss de monde peut repop a 10H00 du matin ? Droséa (nashiraa)
Quelle arme peut être gagnée dans le pack de vidalia ? La DS / Dragon Sword / Epée du dragon (Laelyss)
Quel est le nom des monstres dans la chasse a courre ? Wooooo (nashiraa : Wooooooooo / Laelyss : Wooooooooooooooooooo) (nashiraa gagnante)
Lots :
Nashiraa : 30pa
Laelyss : 20paDernière modification par Olympus6363, 20 12 2014, 21h57.(S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.
Commentaire
-
Important : Vous monterez de grades uniquement si vous remplissez 2 conditions : être minimum lvl 35 et avoir minimum 20 contribution de guilde, je vous rappelle que je ne peut voir que la contribution actuelle, donc si vous en êtes a 30 contribution attendez avant de les dépenser, vous ne redeviendrez pas offrande si vous redescendez en dessous de 20.
J'adopte ce système pour savoir qui se connecte régulièrement et que ne se connecte jamais, pour faire de la place je virerai en priorité les bas lvl sans contribution de guilde.
Si votre inscription a été confirmée pour un event, vous ne serez pas virés avant cet event, si votre inscription est potentielle, vous pourrez etre viré et desinscrit.
Premier sur la liste d'exclusion : bgascix
Merci de votre compréhension.Dernière modification par Olympus6363, 27 12 2014, 18h30.(S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.
Commentaire
Commentaire