Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HellSing AttiTuD

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Johny83 Voir le message
    Si gabby lit et qu'il voit qu'il est le méchant ça va pas lui plaire
    chut chut faut pas lui dire xD

Ps: Johny c'est qui? oO
    sigpic

(S13)Lucida sur Cyade {ex Universum}
    ♥ vive les bisounours! ♥

Commentaire

Johny haliday XDDD
      Mlle (S13)Kaira de Cyade(Ex Universum)
      Femme du grand nabot faileur
      Vise, le monde, dans le mille, croque la pomme d'espoir, vit ta vie et tu comprendras sa logique..
      Kaikai de HellSing♥

Commentaire

Pour une fille super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si l'âge vient avec la sagesse, cet anniversaire fera de toi la personne la plus sage que je connaisse !
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mqdefault.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		23,8 Ko 
ID : 			383730Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Joyeux-Anniversaire.jpg 
Taille :		76,7 Ko 
ID : 			383731Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		joyeux-anniversaire-maman-46783.jpg 
Taille :		13,1 Ko 
ID : 			383732

Commentaire

Il était une fois une jeune veilleuse, armée de sa fragarach flamboyante et de ses ailes magnifiques, aussi roses que son costume de panda, qui tua un farouche boss venu embêter la tranquillité du monde de Vidalia. La magnifique monture de cette héroïne était un ours aussi vaillant que généreux, aux yeux vert émeraude et au corps recouvert d'une armure étincellante. La sauveuse de Vidalia était Kaira, une membre de la guilde des super-héros, HellSing. Parmi les jeunes gens qui acclamaient la jeune fille, il y avait une dévot, une nouvelle recrue, qui félicita avec une grande ironie Kaira. Le mot qui fut prononcé était le suivant :
          " Merdouille. "
          C'était une révélation. Le mot ultime, le mot magique. Un mot qui réunirait désormais deux personnes. La super-héroïne, et bien évidemment cette dévot, Céleste. Elle furent nommées Merdouille. Car c'était ce qu'elles étaient. L'une, une merdouille, une souris et un grain de poussières vivant dans la tête de l'autre, une merdouille, une crotte, une nouille, une patate, une banane. Malgré leurs différences, elles s'aimaient beaucoup. Et elles s'aimèrent pour toujours.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

C'est ainsi que Céleste souhaita un joyeux anniversaire à sa merdouille, qui était pour elle bien plus qu'une souris, qu'un grain de poussière. C'était et ce sera toujours une soeur de coeur.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Joyeux anniversaire ma Kaira ♥

Commentaire

<3

Nom : 		Mina.jpg 
Taille :		72,8 Ko 
ID : 			383751
            Joyeux anniversaire
            sigpic
            Albert Einstein a dit : Une question me laisse parfois perplexe, Est-ce moi ou les autres qui sont fous?
            (S13)Kiyora - Oliade (Ex Universum) ~ (S)Sakuya - Delaris (Ex Solaris)

Commentaire

Hum, hum *toussement*. Par ou commencer. Bon bas, bon anniversaire . Non, je rigole, trop petit pour te le dire .
              Je me souviens du premier aperçu que j'avais de toi et notre première discussion par mp. Elle était, on va dire, pas fameuse et on commençait, dès le début, à s'embrouiller ! Très bon début . Après, tu as disparu et puis, t'es revenu et t'es venu dans la familia de la HellSinglia ( claro que si ! ). J'aime bien te taquiner, t'es une fille sympathique et souriante, tu rigoles de tout mais tu sais, assume les messages cochon que tu m'envoies petite coquine . T'apprendre à te connaître toi serait bien mais pour le moment, vu que je te connais pas, je ne sais pas quoi te dire. Je voulais quand même te faire un petit texte .
              Bonne journée, profite bien, et amuse toi. Ah oui, Bon Anniversaire ( PS : Je te rappelle que la teuf chez moi tient toujours et que je t'attends ).

Je suis Kirikou, Rikiki, Petite Chose, Kiri, Kiki, Nounours et au et puis j'ai tout les surnoms du monde >.<. Je suis Killeur, pour vous servir, je serais votre serviteur et esclave aujourd'hui .
              Dernière modification par R219126966, 28 10 2015, 11h31. Motif: Nécessaire ?

Commentaire

Envoyé par foste2000 Voir le message
                Johny haliday XDDD
                t'es trop bete toi XD

ma petite kai, ma toute belle ^^
                Je te souhaite un tres bon anniversaire! (désolée si le texte est pas aussi long que les autres mais l'essentiel est dit )
                Gros bisous Kaillou adorée

Ps: m'en fiche je suis la premiere à te l'avoir dit quand meme

sigpic

(S13)Lucida sur Cyade {ex Universum}
                ♥ vive les bisounours! ♥

Commentaire

pauvre killeur qui a un soucis

Nom : 		screen killeur.png 
Taille :		103,2 Ko 
ID : 			383754
                  Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche.
                  Là, tu sauras que la dette est payée

Commentaire

Merci a tous sa me fait chaud au coeur XD meme toi , kiri kiri mtn jtapel M.Drisse (en cht'is sa veut dire chiasse) ♥ merci kiyo , kiki , lulu , merdouille , ley , jvous aimes ♥♥♥

PS: J'adore les minions , et moi aussi jvous ouvre mes bras avec plein de bisous pour moi c l'anniversaire tout les jours avec vous ♥ meme avec Drisse

Nom : 		Remerciement-ballons-anniversaire.jpg 
Taille :		83,8 Ko 
ID : 			383758
                    Dernière modification par foste2000, 29 10 2015, 18h15.
                    Vise, le monde, dans le mille, croque la pomme d'espoir, vit ta vie et tu comprendras sa logique..
                    Kaikai de HellSing♥

Commentaire

Nom : 		pigeon-200px__mxowfi.jpg 
Taille :		27,7 Ko 
ID : 			383761
                      coucou!bon moi je suis la derniere....
                      mais bloom et moi on te souhaite un très bon anniversaire!
                      plein de bonne chose pour toi!gros bisous ma kai!

Nom : 		138677574325d5ca_l.jpg 
Taille :		36,3 Ko 
ID : 			383760

Commentaire

merchiiii ♥
                        Kaikai de HellSing♥

Commentaire

La suite de la belle histoire de Kai (hors concours)

Un an après s'être rencontré , les jeunes guerriers font toujours leurs chemins ensemble mais , cette fois , vers divers destinations .
                          <<On est encore loin ? >> demanda Dyze le flemard
                          -Non touj .... repondi Kiyora en se fesant coupé
                          Devant les guerriers ce une arène sous la forme d'une tour géante . A l'entrée , une pile de guerriers blessés et a droite un soldat , c'est le gardians de l'arène .
                          << Bienvenue devant Le Tournois De Crystal ! Etes-vous assez fort pour atteindre le sommet ou allez vous finir comme les autres ?>>
                          -Y a t'il une récompense ? demanda Killeur
                          -Oui , repondit le gardien , mais il y a de nombreux dang....
                          -Sa me suffit , coupa Killeur
                          -Bien,alors bonne chance !
                          Les aventuriers commencèrent a s'enfoncer dans les entrailles du tournoi . Les étages ce grimpèrent comme les bareaux d'une échelle après les alliés blesser peu a peu ,
                          se perdirent en cours de chemin , Kiyora , Killeur et Xero , seul deux d'entre êurent atteignir le haut de la tour , Kaira et Dyze . Au somment ce trouvère deux belles
                          <<Cela fais longtemps que personne n'ai venu jusqu'ici , je me nomme Tinana et voici ma fille Bloom . Nous somme les reines du tournoi serait vous assez courageux
                          pour nous battre ? >>
                          -Tu en pense quoi Kai ? demanda Dyze
                          -Je suis prêt ! Je m'occupe de Bloom . repondit Kaira
                          Et un combat sans rage commença , les coups fut d'une tel violence qu'ils fut vibrer tous le tournoi
                          <<Bien , vous méritez bien que j'utilise toute ma puissance ! Criya Tinana >>
                          Bloom couvra Tinana pendant qu'elle chargeait une attaque d'une puissance inouïe . Elle finit par visé Kaira mais surgissant de nul par Dyze poussa Kai et essaya de
                          bloqué l'attaque a l'aide de son bouclier mais celui si ce brisa et Dyze ne peu survivre a une tel puissance
                          <<Pourquoi avoir fais sa sombre idiot ? demanda en pleure Kai>>
                          Dyze essuya les larmes de Kai et lui disa
                          -Ne pleure pas ma douce , maintenant détruit les , cela fut les dernière parole d'un nôble guerrier
                          Kai misa tous sur une dernière attaque où la puissance viens de sa rage et de la tristesse , en lançant son attaque , Kai cria :
                          <<Pour Kiyo, pour Xero , pour Killeur et pour Dyzeeeeee !!! >>
                          La puissance était tel que la tour fut détruite .
                          Tinana et Bloom fut vainque , mais une lueurre apparu
                          << Bonjour ,jeune guerrière >>
                          Une femme d'une beauté pure surgit
                          <<Je me nomme leylanni , je suis la déesse du Tournoi de Crystal , en guise de ta bravoure , tu a maintenant le titre "Conquérante Du Tournoi" , tu as le choix , être
                          immensément riche ou réanimé ton ami >>
                          -Un ami vaut plus chère que tous l'or du monde ! repondit Kai
                          -Bien .
                          Le corp de Dyze commença a flotté dans les aires , ces blessures guérissent et il revenue a la vie
                          << Eurr Euh >>
                          -Dyze ! Cria Kaira aussi joyeuse qu'un bouffon de roi
                          -En vertu de ta sagesse , je vais vous offrir une récompense , a toi et a tes amies , expliqua la déesse
                          Elle fut venir Kiyora ,Xero et Killeur
                          <<Pour toi Kiyo , je te donne la carquois flamme de dragon , pour toi Xero , je te rend ton apparence normal , celle d'un beau roi ténébreux , pour Killeur , une armure
                          incassable , l'armure la plus solide qu'il n'ai jamais existé, pour Dyze , les boucliers des dieux , le bouclier des dieux , celui qui pourra par rer n'importe quelle attaque et
                          enfin pour toi Kai , L'arc Du Dragon ,l'arme la plus puissance qui ne fut jamais forger , bien a présent , acceptez-vous de devenir les nouveau gardien de l'arbre de vie ?
                          demanda Leylanni >>
                          Les guerriers répondirent ensemble :
                          << Oui , nous acceptons ! >>
                          -Bien , bonne chance guerrier , et explorer ce monde de long en large !

Cette histoire ce finira tel un jours ? Je ne sais point .

Dyze , de la guilde HellSing,Les boss du Game

Commentaire

Sympa l'histoire ^^ Merdouille, poste la suite !!! *-*

Commentaire

Mon histoire est pourrie par apport aux votres '-'

Les Merdouilles de Vidalia

Un jour, une jeune fille débarqua dans le village d'Entremonts. Son visage était ovale, ses yeux d'un bleu-gris tout à fait remarquable, et sa robe, rose claire, mêlée à une couleur que l'on pourrait qualifier d'or, la rendait plus gentille qu'elle ne l'était déjà. Elle reçut un bâton noueux, sur lequel elle pouvait compter en cas de danger. Céleste parla à un vieil homme, maire de ce village, qui lui confia des talents. Elle pouvait choisir entre deux types de talents, ou alors les fusionner. Elle se remémora une chanson et la chantonna :
                              " I can't decide
                              What's wrong, what's right
                              Which way should I go ? "
                              La réponse s'imposa à elle comme une évidence, et elle décida d'être hybride. Son choix lui sauva la vie plusieurs fois, elle pouvait attaquer tout en soignant. Céleste progressa énormément, le niveau 30, puis 50 furent passés, et atteignit enfin le 55.

A la même époque, mais bien des jours avant, une veilleur du nom de Kaira, progressait elle aussi, accomplissant toutes sortes de quêtes, qui lui donnaient pc, pa et po, sans oublier de l'expérience, ce qui la fit progresser niveau 57. Sa force était telle qu'un jour, elle tua un boss particulièrement dangereux. Ainsi commença la rencontre entre les deux jeunes filles, surnommées Merdouilles, et ensemble, elles accomplirent toutes sortes de quêtes, terrassant de terribles monstres dans des endroits appelés donjons, et chevauchèrent sur leur monture, un ours de lutte, toutes les contrées de Vidalia, notamment la Baie des Perles, la Plaine aux Lucioles, la Clairière des Etoiles, le Hall des Sacrifices, ou encore l'Arbre de Vie.

~ Fin ~
                              Céleste, alias Merdouille, alias Célestouille, alias mini nouille, alias crotte, alias patate, alias banane

Commentaire

Ma merdouille ♥ vous nem tous ♥♥

(Suite du récit de dyzou)
                                Un jour, les gardiens épuisés de toujours défendre cette tour infernale, ne pouvait pas avoir de vie privée avec tout sa...alors , ils se concertèrent et apres délibération, ils avait decider de faire une pause, de profiter de leur vie. Alors, Kai, bien décidé à vivre avec Dyze en liberté, cria de l'Arbre de vie:<<Déesse Leylannie!, moi, Kai, Gardienne Archère du Tournoi du Crystal , vous implores au nom de tout les gardiens d’apparaître pour vous demandez une faveur.>> la Déesse ayant entendu, apparut et lui dit:<<Me voilà, quel est ta demande ?
                                -Les gardiens du Tournoi du Crystal, implore ou vous demandes de nous laisser faire une pause.
                                -une pause??
                                -Oui, en étant les gardiens de cette tour nous n'avons plus de vie a nous, alors au nom de tous on voudrais faire une pause.>>
                                La Déesse, la regardant droit dans les yeux, elle réfléchit.
                                <<Soit, pour vos services rendus a cette tour , je vous offres 3 mois de pause...Profitez s'en bien.>>
                                Après avoir dit ce dernier mot, la Déesse disparu dans un nuage sombre.
                                Kai, avec un sourire si grand qu'on voyait ses dents arrières courut prévenir les autres, ne pouvant se retenir , dès qu'elle vu Dyze, Kai se jeta sur lui, le fesant chaviré en arrière il perdit l'equilibre et tomba les bras sur les épaules de Kai pour la protéger de tout son corps, elle lui murmura a l'oreille:<<On a gagné..on est libres dans un délai de trois mois..>> des larmes de joie coulant sur sa joue, Dyze la relevant tout doucement essuya ses larmes et dit tout haut:<<On est libres, les amis!!!!! libres!!!! 3 mois de délai>> aussitôt tout le monde cria et se fesant des calins, rigolant discutant , puis partit chacun de leur côtés. Kiyo bien décider a profiter de ses trois mois de délai visita tout vidalia, en vagabondant d'auberge en auberge, un jour visitant vidalia park elle vît un clown discutant avec un mystérieux jeune homme aux bouclettes d'une noirseur brillante, et des yeux si profond quelle n'en vit pas le bout, quel homme...Du côté, de Kai et Dyze, ils allaient d'auberge en auberge (eux aussi) vagabonder sur la Baie des perles, un jour Kai allonger dans le sable reardant Dyze nager dans la mer, été pensive, quand Dyze revint , elle attendit un moment regardant plus la mer mais les beau yeux mystérieux de Dyze et lui dit enfin:<< Et si on se marier ?..>>Dyze la regardant, haussa un sourcil, attendit lui aussi un moment puis lui donna un baiser léger mais parfait,<< Pourquoi pas>> lui dit t'il enfin en souriant..Ils passèrent leur temps a se chercher pendant les 2 derniers mois et Kai elle voyait une jeune magicienne qu'elle considérer maintenant comme une soeur , tout les jours, elle l'appelait "Merdouille" mais elle ce nommé Céleste... Le Roi Ténébreux , lui, alias Xero avait rencontré une jeune fille qu'il avait remarqué devant l'aréne il y a un an, quand il été encore un lutin, le voila maintenant assis a côté d'elle, leurs dos sur le tronc d'un arbre a discuté:<< Alalala.. Lucida, si les autres nous voyaient, ils auraient fait de ces crises cardiac...>> Lucida le regarda, puis lui fit un calin en lui disant tout bas << jm'en fout, jveux juste dormir la ..>> suivant la parole au geste elle s'emdormit sur le torse de ce Roi, lui rigolait en savourant ses mots..Ley, alias Leylannie, elle aussi fesa une pause et ce retransforma en la magnifique blondinette qu'elle été autrefois, et partager son amour cachée avec le mystérieux guerrier Killeur qu'elle aimait depuis toujours en secret..Les 2 mois s'écoulèrent et Ley dut se retransformer en une déesse, Un archer arriva le jour même devant la tour , il l'a regarda de haut en bas et disa:<< Ouvre toi!, me voila , archer Gabber, prêt a l'action!>> Leylanni l'observant, lui dit d'une voix angélique:<< Qui est tu, pour défier le Tournoi du Crystal!?
                                -Archer TheGabber, je veux arriver au derniere étage et ainsi devenir Gardien!! comme ma soeur cachée, Kai!
                                -Gardienne Kai??? elle n'a point de frère étranger!
                                -Elle ne sait pas j'existe , mais j'ai survécu, seul, adopté, quand j'ai apprit que ma mère été morte en accouchant d'une petit fille, de mes tuteurs j'ai été bouleversé, malheureusement je ne pouvais pas la rencontrer! alors je les observer pendant tout ces longues années.. me voici! je souhaites etre le seul Gardien du tournoi!!
                                -A toi seul est tu capables de surveiller toute cette Tour ?
                                - Oui!>>
                                Accompagnant la parole au geste , il mit une fleche explosive sur son arc et tira sur l'arbre a coté de la tour, l'arbre se desintégra. La Déesse voyant sa puissance accepta, et informa aux anciens gardiens que l'heure été venu qu'ils profitente de leur vie, elle demanderais de leur service en cas d'urgence. C'est ainsi que Dyze et Kaira fondairent une famille, et se marièrent et eurent beaucoup, beaucoup d'enfants , pas trop non plus,et "Merdouille" été leur marraine et rigolait avec Kai de temps a autres, elles s'adorer.. Xero et Lucida s'adorer (eux aussi) de plus en plus chaque journée, qui c'est peut etre qu'un jour ils auront leur famille... Kiyo et le séduisant jeune homme ténébreux , nommée Corentin, eurent des jumeaux et s'aimaient chaque jour plus encore , Ley et Killeur c'ete promis de ne plus se cacher, malgré quelques disputes de temps a autres, ils ne pouvaient pas se quitter, et TheGabber lui enchaîné les conquêtes amoureuses, en arrêtant qui conque voulait s'opposer a lui...
                                Enfin, Tinana et Bloom apres avoir été battu, elles, avaient eut une vie normal, se baladant , rigolant et de temps a autres affrontant les monstres de la Tour ensemble, dans un air de nostalgie♥

Voila, voici mon histoire, celle de Kaikai alis grain de poussière, alias souris, alias QuashKai, alias Kairaté, alias caille, alias caillou, alias Merdouille, alias Choupinette, alias Kairapuce, alias chouchoute, alias fofolle, alias morue...ect Bonne lecture !!!! ♥

PS:Je t'aime mon dyzou, et vous nem les amis ♥(hors concours)
                                Dernière modification par foste2000, 29 10 2015, 18h30.
                                Kaikai de HellSing♥

Commentaire

Chargement...
                                X