Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HellSing AttiTuD

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il était une fois, une jeune fillette, aux yeux obscurs et aux cheveux couleur feu, orpheline depuis toujours, abandonnée par ses géniteurs, elle vivait et grandissait dans la peur et la solitude. Elle vagabondait de villes en villages, faisant du stop par-ci par-là, se demandant si elle était vraiment normale. Un jour, elle arriva dans une ville nommée "Arbre de vie", quel drôle de non se disait-elle, elle commença à visiter la ville, de commerce en commerce, de maisons en maisonnettes. Quand soudain elle remarqua que plus elle avançait plus les maisons devenaient sombres et mystérieuses. Au fur et à mesure que ça s'assombrissait, elle s'affolait, tournait la tête dans tous les sens, pour voir le moindre petit bout de lumière pure, mais rien. Elle courait, bousculait, s'excusait, jusqu'à ce qu'elle percute quelque chose de dur... un dos, oui un dos musclé. Avant qu’elle n’ait pu rouvrir les yeux pour voir qui elle avait percuté , elle tomba dans un profond sommeil et perdit connaissance. En se réveillant, elle vit des boucles d'un blond brillant tel la couleur d'un brasier en surchauffe, et elle entendit la voix d'une fillette a qui on aurait volé sa glace: "Tu vas te réveiller, oui?"
    Voyant que la fillette ne se réveillait pas, elle prît un oreiller installé sur le sofa beige d'à côté et le lui balança a la figure. La fillette, déstabilisée, tomba hors de sa couche pour atterrir sur un parquet à moitié mou, à moitié dur.
    "Ah, ben enfin!! La jeunesse, toujours aussi feignante!" en se relevant Kai vit un garçon si sombre derrière la jeune fille :
    "Lui c'est Killeur, très possessif sur les bords " elle avait l'air de bien le connaitre. Puis Kai entendit tout d'un coup une voix d'une telle masculinité, qu’elle en était désorientée :
    "Arrête tu vas la traumatiser, ley!" Il s'accroupit près de Kai, bouche bée elle en était à compter la petite distance qui les séparait, elle n'était pas indifférente à ses yeux couleur verte et d'un bleu si profond, qu'elle en était à se demander si cette couleur existait, couronnés tout ça d'une chevelure aux mèches blondes rebelles...
    "Bonjour toi, je me présente, je m'appelle dyzilios mais on m'appelle Dyz et toi? " tout en lui posant des questions, il regardait ses cheveux rebelles couleur de feu, "Je..je... Kai, on m'appelle Kai".
    La fille aux mèches blondes les interrompit brutalement : "Je veux pas vous déranger mais Dyz le Roi veut te voir." Il se détourna de Kai en se relevant "kiyoraaa!!!!!" cria-t-il soudainement. Tout d'un coup, une jeune fille aux cheveux couleur cendre arrive, elle avait les yeux couleur noisette ruisselés d'une touche de vert.
    "Ouiiii?
    -Je dois y aller, explique la situation à Kai".Celle-ci regarda son frère un instant puis regarda Kai. Dyz parti, suivit de ley comme il l'avait appelée il y a quelques instants. "Bien! Alors. On n’a pas beaucoup de temps à perdre, je m'appelle Kiyora Sarcrystalias. En résumé, toutes les deux pleines lunes, le Roi Tapamor convoque un groupe de guerriers nommés les *HellSing* pour affronter un monstre nommé *Vicelot* dans l’arène des défunts. Personne en ce jour n'a réussi à le vaincre...peut-être que eux oui..."
    Kai comprit où été parti Dyz et sa sœur. Prise de panique, elle demanda à Kiyora :
    "Peux-tu me donner une arme, s'il-te-plait..."
    La sœur, la regardant avec de grands yeux, alla chercher un arc et des flèches pour celle-ci. Au retour, Kiyora était habillée et armée, elle balançât un arc et un sac de flèches à Kai en disant : "A l'attaque moussaillon!!!!".
    Tout d'un coup, Kai vit derrière Kiyo un petit lutin : "Lui c'est Xe fait pas gaffe, il est très taquin sur les bords mais un amour au fond".
    Elle n'attendit pas que Kai réponde, qu’elle était déjà partie. Kai se demandait vraiment ce qu'elle faisait là...Puis se ressaisissant, elle alla dehors. Dans la nuit, elle vit un ours en armure d'un métal scintillant à cause des rayons de lune et sur l'ours était assise Kiyora :
    "Tu montes ou j'appelle les bisousnours arc-en-ciel pour t'aider ?".
    Elle fit à Kai un de ces sourires qui vous font froid dans le dos. Arrivées à l'entrée de l'arène, Kai descendit de l'ours d’une telle rapidité que l’on venait à se demander si elle était humaine. De son regard, elle cherchait ses personnes qu’elle n'avait vu qu'une fois mais qu’elle savait qu’elle ne pourrai plus s'en passer. Elle cherchait quand soudain elle vit une femme devant une porte. Elle alla la voir, avant qu’elle ait pu lui parler, celle-ci lui dit :
    "Pas la peine, je connais le refrain, vous cherchez quelqu'un blablabla, il doit combattre le monstre blablabla...ils ont déjà finis, les survivants sont par-là", elle indiqua une porte rouge vêtue d'un dragon d'acier, " au faite, moi c'est Lucida, au plaisir de vous revoir!"
    Kai courut vers cette fameuse porte, quand elle l'ouvrit, elle sentit des boucles de cheveux lui chatouiller le visage, c'était Dyz qui la serrait si fort qu’elle en avait du mal à respirer.
    "Sert moi moins fort si tu veux que je reste en vie...
    -Quel belle voix que tu as...»
    Il avait la voix sanglante et hésitante mais pleine de joie. FIN

PS:Je sens que je vais me faire déchirer la tête par quelques personnes (Kaira)
    Dernière modification par foste2000, 25 10 2015, 17h11.
    Mlle (S13)Kaira de Cyade(Ex Universum)
    Femme du grand nabot faileur
    Vise, le monde, dans le mille, croque la pomme d'espoir, vit ta vie et tu comprendras sa logique..
    Kaikai de HellSing♥

Commentaire

Envoyé par foste2000 Voir le message
      ptdr j'adore , "ben , alors feignasse , bien dormit ?" sa ma tuer XD
      le pire c'est que j'aurai tres bien pu dire ça xD

petit intermède entre vos histoires

voilà ^^
      vous pouvez reprendre

PS: ma Caille.....tu vas souffrir
      Dernière modification par cakenbuche, 21 10 2015, 16h35.
      sigpic

(S13)Lucida sur Cyade {ex Universum}
      ♥ vive les bisounours! ♥

Commentaire

XD outch... jle sent mal..

PS:c pas ma faute si on fait les coiffeuses avec nos poils mdr
        Vise, le monde, dans le mille, croque la pomme d'espoir, vit ta vie et tu comprendras sa logique..
        Kaikai de HellSing♥

Commentaire

bah quoi c'est original...
          bon je savais pas que je pouvais dire autant de betises en guilde!oO
          va falloir que je me taise un peu...x)

Commentaire

c moi ki est unes mauvaise influence XDD
            Kaikai de HellSing♥

Commentaire

sérieux on a un problème avec les poils dans la guilde, ça fait peur
              sigpic

♥ vive les bisounours! ♥

Commentaire

Non , plus maintenant jme suis epiler! xD
                Kaikai de HellSing♥

Commentaire

mdr non kai c'est pas toi y'avait deja des post avant que t'arrive mais bon tu y contribues!x)
                  et lulu pas de quoi s'étonner on est une guilde de démon alors les poils....

bon aller un peu de sérieux je vous post maintenant l'histoire de Bloom pour le concour:

Il était une fois,une jeune fille qui s'appellait Lucida.Un jour,elle décide de quitter le village du croc écarlate,elle passe par la plage des vents chuchoteur,elle marche sans s'arreter jusqu'à ce qu'elle se retrouve devant une vieille épave.
                  Lucida entend un bruit,elle monte sur l'épave et une mini fée apparait et dit:
                  -"Halte là!qui êtes-vous?"
                  La jeune fille répond:"Bonjour!je suis Lucida,je viens du village du croc écarlate."
                  la mini fée étonnée poursuit : "Navré de vous quitté mais on doit partir!"
                  Soudain une pirate au cheveux rose sors de l'épave et dit :" Que se passe t-il Lila?"
                  Celle-ci répond:"Mademoiselle Aelita cette fille s'est introduite sur votre bateau!"
                  Aelita ordonna:" Rentre Lila!" aussitôt la fée s'exécute.
                  La pirate se retourna vers Lucida et dit:" Où vas-tu?"
                  Lucida répond: "Je vais à la plaine aux lucioles."
                  -"ça tombe bien,répond Aelita, nous allons nous aussi là-bas.Monte à bord!"
                  Lucida monte sur lépave(qui en était une qu'en apparence) et aperçoit d'autre personne.
                  La pirate dit alors :" je te présente Tinana,Archange,Kiyora et Kaira."
                  Tout le monde regardait Lucida avec attention.
                  Tinana dit:"bonjour jeune fille tu sais te battre?"
                  -"un peu..." dit Lucida.Alors l'équipe vient vers elle et chacun a leur tour,ils lui donne quelque chose.
                  Kaira lui tend un éventail,Kiyora de la poussière de fée,Tinana un bouclier,Archange une épée et Aelita lui donne un familier nommé Xero.
                  "Voila de quoi te combattre,on essaye?" dit Kaira.
                  et voilà un combat qui s'engage entre tout le groupe et la pauvre Lucida,quand arrive le tour de Tinana de se battre,la première tombe de fatigue mais la seconde cherche quand même a l'attaquer,mais Lucida est sauvée par Xero,son familier.
                  Aelita dit:"très bien,nous sommes arrivés,allons maintenant nous battre pour récupéré la gemme."
                  "Une gemme?" dit Lucida.
                  Kiyora répond:"oui la gemme qui apparait tout les milles ans."
                  Arrivés sur les lieux 4 jeunes gens se battaient déjà contre les archers et les loups-garous qui protège la gemme.
                  "Allons les aider!" cria Aelita au reste du groupe.
                  Tous ensemble ils reussissent a récupérer la gemme.
                  Alors les 4 inconnus viennent se présenter:"je suis Leylanni,moi Dyze,moi Killeur et moi Blackstar."
                  "bravo a tous vous avez fait du beau travail." dit Leylanni.
                  "Que va t-on faire maintenant?" demande Tinana.
                  Lucida se tourne vers les nouveaux venus et demande:"ça vous dit de continuer la route avec nous?"
                  Dyze qui avait eu le coup de foudre pour Kaira répond:"Avec plaisir!" avec un grand sourire qui lui arrivait jusqu'aux oreilles.
                  C'est ainsi que tous ensemble ils partent vers de nouvelles aventures.
                  FIN

voila

Commentaire

Jsuis la femme parfaite , quoi xD j'arrive avec un eventail et je ressors avec un leche botte
                    Kaikai de HellSing♥

Commentaire

En l'an de grâce 1458 de notre ère, la clairière des étoiles était menacée par un astéroïde géant qui allait rayer de la carte ce petit royaume. Le roi Tapamor, 8ème du nom, envoya ses plus rapides destriers quérir l'aide des plus grands mages, dévots et veilleurs du royaume. La situation devenait de plus en plus compliquée pour les habitants, l’astéroïde était un présage maléfique et les monstres morts-vivants autour de la cité devenaient de plus en plus audacieux. Le roi Tapamor organisa la défense de sa cité de main de maître par des pièges et des embuscades, il se montrait fort en attendant l'arrivée des valeureux combattants. L'astéroïde se rapprochait dangereusement et les ombres se faisaient plus menaçantes, la chef des forces obscures, Lucida Demona, une assassin experte dans l'art de tuer et habitée par les forces de l'ombre menait cette armée et se languissait de prendre la place du roi ; chacun de ses commandos d'élite de l'ombre fut anéanti par l'épée du dragon du roi. Elle décida d'attaquer en personne la cité, jouant de ruses et malices, elle profita d'une longue nuit très sombre pour infiltrer le royaume car l'astéroïde occultait le soleil. Une fois à l'intérieur avec ses créatures du mal, la ville hurlait, les maisons brûlaient. Le roi savait que ce jour arriverai où il n'aurait plus le choix que de combattre cet assassin du mal. Assis sur son trône, revêtu de son armure d'acier valyrien blanc, d'un coup les vitres de la salle du trône volèrent en éclats, le feu dans l’âtre devint noir et s'éleva dans le ciel, les torches sur le mur avaient revêtu une flamme bleue glaciale. Une voix d'outre-tombe se fit entendre : «Valar morgulis".
                      Le roi dégaina son épée dragon nommée valérion, Lucida rigola :
                      " La peur, cette cité en est envahie, le règne des hommes est terminé, le mien va commencer".
                      Une aura obscure enveloppa le roi mais d'un coup d'épée, il la dispersa ; Lucida repris :
                      " Il n'y a plus que toi debout à te battre, renonce à cette folie tu as perdu ".
                      Le roi ne lui dit qu'un seul mot "non" et commença un enchaînement frénétique de croisement de fer, car l'armure du roi résistait à la magie et son épée résistait à la lame de Lucida appelée noirceur. Des coups d'épées s'échangèrent à une vitesse inhumaine, que seuls des bretteurs experts pouvaient analyser. Mais le mal est rempli de malice, voyant que le combat s'éternisait, il fut suivi d’une série de passes transpercées au milieu de sa poitrine ; mais comme je l’ai dit avant le mal est rempli de malice et c'était en fait une illusion car il transperçait sa femme. Il se laissa tomber à terre, laissant sa femme avec son épée dans le corps et plantée dans le mur. Lucida allait porter le coup de grâce, quand une vive lumière s'envola de la forêt pour exploser en des millions de morceaux l'astéroïde. Une femme sortant d'un voile de lumière scanda un chant mélodieux qui sauva les habitants de la cité, en les protégeant par sa bénédiction. Dans la salle du trône, une mage maîtrisant des pouvoirs de feu et de glace fondit sur Lucida comme un aigle sur sa proie et tua l'assassin en l'immergeant dans une onde de flammes vertes ; le mal fut tué. Pour porter le coup final, il fit pleuvoir une pluie de flammes venant du ciel sur le reste de l'armée. Les forces du mal furent vaincues pour toujours.
                      Le roi, toujours attristé par le meurtre de sa femme, pleurait sur sa bien-aimée, hurlant à plein poumon la rage de ne pas l'avoir protégée. La prêtresse dévot, touchée par sa détresse et son chagrin, vint le voir en lui disant :" Mon roi pardonnez-nous pour notre retard, au nom de mes amis, permettez que je rachète notre faute en ramenant votre femme à la vie ".
                      Le roi n'en croyant pas ses oreilles se poussa de sa femme. La prêtresse toucha 3 endroits sur le corps de la défunte et un cercle apparut sous les deux personnes. Elle se mit à incanter en haut valyrien une prière de résurrection, le corps de sa femme s'éleva dans les airs ; il n'y avait plus de blessures, en tourbillonnant son âme arrivait du ciel pour reprendre sa place et elle se réveilla. Le roi au nom de sa femme et de son royaume remercia ses sauveurs et la femme leur demandant leurs noms, la prêtresse lui dit " voici Kiyora l’archer, Tinana la mage et je suis Leylanni la dévot. Je dois vous mettre en garde le mal prend différentes formes et il reviendra".

C'est ainsi que pendant 10 ans, chaque héros eut des disciples qui ont tout appris de leur maitre et qui l'ont transmis de génération en génération à chaque révélation de talent. Depuis les guerriers d'origines sont partis et c'est ainsi que la clairière fut nommée clairière des étoiles pour deux raisons :
                      - Pour les millions d'étoiles qu'on formées l'astéroïde suite à son explosion
                      - D'année en année dans chaque art sacré d’une étoile, sort du lot un combattant exceptionnel.
                      Dernière modification par R238332786, 30 10 2015, 20h09.
                      Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche.
                      Là, tu sauras que la dette est payée

Commentaire

Wow , bravo ley!
                        Kaikai de HellSing♥

Commentaire

bon..à mon tour mais c'est bien parce qu'il faut en faire une xD

Dans le monde de Vidalia, sur une île vivait un peuple d'anges. Ce peuple n'avait pas le droit de quitter l'île des anges, de peur que les autres peuples les découvrent. Pourtant un jeune petit ange portant le nom de Kiyora ne souhaitait qu'une chose: explorer Vidalia.
                          Un jour, échappant aux regards des anciens, Kiyora, équipée de son arc, s'échappa et alla dans le monde interdit. Elle arriva tout droit à l'Arbre de vie, un endroit sombre et magique. Pour ne pas se faire repérer, Kiyo se cacha dans un buisson. De sa cachette, elle vit un groupe de personnes arriver dans sa direction. Silencieuses elle les observa avec attention. Il y avait quatre personnes, deux femmes et deux hommes, qui se déplaçaient sur d'étranges créatures. Le petit ange trouva bizarre de voir qu'aucun d'entre eux n'avaient des ailes. Les deux hommes portaient une épée, une des filles était équipée d'un bâton et la dernière avait une boule lumineuse qui lui tournait autour, le groupe discutait sur la meilleur stratégie à prendre pour un certain tournoi.
                          -"Bien comme d'habitude, Corentin et moi on attaque les monstres de front, Ley je compte sur toi pour nous soigner et Tinana toi tu fais tes sortilèges. Compris?" s'exprima un des deux hommes
                          -"Ouais xe et comme d'hab on va mourir à l'étage 70" répondit l'autre homme.
                          -"oh non!!" ne put s'empêcher de dire Kiyo, sous le charme de ce dernier.
                          Le groupe, qui avait entendu Kiyo, se dirigea vers elle.
                          -"Qui es-tu? Sors de là!" Ordonna Xero
                          Kiyo, rouge de honte, s'exécuta et sortit de sa cachette.
                          -"B-bonjour, je m'appelle Kiyora"
                          -"Bonjour, moi c'est Leylanni mais tu peux m'appeler Ley, salua la devot ,n'en veux pas trop à Xero pour ses manières il n'est pas vraiment méchant, tu nous as juste surpris
                          -Je suis désolée, je ne voulais pas vous faire peur
                          -Ne t'en fait pas pour ça, souris l'élémentaliste, moi c'est Tinana et lui c'est Corentin."
                          Tinana donna un léger coup de coude à ce dernier qui n'avait pas quitté du regard notre petit ange.
                          -"Aie...o-oui pardon, salut, Kiyora est un très joli nom. D'où viens-tu?" demanda le jeune guerrier.
                          -"Je viens de l'île des Anges. Et je ne devrais pas être ici, s'il-vous-plait ne dites à personne que vous m'avez vu. Je voulais juste visiter votre monde" supplia Kiyo
                          Le groupe, qui n'avait jusque-là pas encore remarqué, vit dans le dos de Kiyo une magnifique paire d'ailes.
                          -"Oh un ange!" s'exclama Tinana
                          -"Sais-tu te battre Kiyo?, demanda Xero , maintenant que tu es là, tu pourrais venir avec nous. Une autre paire de mains ne serait pas de refus pour nous aider
                          -Je-je ne sais pas...oui peut-être. Je n'ai jamais eu besoin de me battre
                          -Ne t'en fait pas, je t'aiderai et te protègerai, dit Corentin.
                          -Très bien!" souris Kiyo.
                          Le groupe, avant d'aller au tournoi, décida de faire visiter un peu Vidalia puis se dirigea donc vers la tour du tournoi. Ils la montèrent petit à petit, chacun faisant son maximum. A la fin, tous étaient impressionnés par les pièges et les attaques de l'ange.
                          -"Whaou Kiyo! Il faudra que tu m'apprennes ça, c'était vraiment super!" demanda Corentin
                          -"Avec plaisir" répondit l'ange, qui se faisait une joie de le faire.
                          Tout d'un coup, une voix familière derrière elle, cria:
                          -"Ah te voilà toi! On t'a cherché de partout, tu sais qu'il est interdit de venir ici pourtant! Rentre avec moi immédiatement! Il va falloir que tu t'expliques"
                          -"Mais gabou....." pleura Kiyo.
                          Elle vit que Gabber ne céderait pas, donc l'ange, à contre cœur, dit au revoir à ses amis et suivit son frère. Une fois de nouveau sur l’île, elle dut s'expliquer avec les anciens, leur raconter sa rencontre et la vie dans l'autre monde. Une fois terminée, ceux-ci se concertèrent.
                          Apres une longue attente, les anciens donnèrent leur verdict. Jamais un ange n'avait rencontré l'autre monde par peur de ce qu'il pourrait se passer, mais après l'histoire de Kiyo, ils étaient tous curieux de rencontrer ses hommes sans ailes se déplaçant à pied. Du coup, non seulement Kiyo eu le droit de retourner dans l'autre monde mais en plus l'interdiction fut enlevée. Kiyo retourna voir ses amis et, comme promis, apprit l'art de l'arc et des pièges à Corentin. Ces deux-là ne se séparèrent plus. Quelques années après, Kiyo donna naissance à 2 merveilleuses petites filles, tout comme leur mère elles avaient des ailes mais comme leur père elles ne pouvaient voler. C'est ainsi que le peuple de Vidalia commença à avoir petit à petit des êtres dotés d'ailes.

Fin
                          Dernière modification par cakenbuche, 30 10 2015, 10h54.
                          sigpic

♥ vive les bisounours! ♥

Commentaire

Pas mal, pas mal xD mais veut y etre aussi moi
                            Kaikai de HellSing♥

Commentaire

Si gabby lit et qu'il voit qu'il est le méchant ça va pas lui plaire

Commentaire

http://www.decompte.net/compte-a-rebours/kaira/

tic tac tic tac cliquer sur le lien
                                Un jour viendra où tu penseras être heureuse et en sécurité, et ta joie se changera en cendres dans ta bouche.
                                Là, tu sauras que la dette est payée

Commentaire

Chargement...
                                X