Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Guilde"(S6)The°Sinners"

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Guilde"(S6)The°Sinners"

    Présentation de Notre Guilde:
    Je Vous Présente Notre Chef: (S10)Underwold:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Underwold.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,2 Ko 
ID : 			403940

    Et Voici notre Sous-Chef:IcePhoenix
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IcePhoenix.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,6 Ko 
ID : 			403941
    Bon,Nous Recrutons Toute Personne Souhaitant Venir dans Notre Guilde.Vous êtes les Bienvenues !
    Il y a peux de Règles Mais bon faut faire avec

    RÈGLES N°1:Rester Polie et Courtois.
    RÈGLES N°2:Supporter Son Focus
    POUR LES RÈGLES C'EST TOUT ^^
    L'ENTRAIDE
    LE CHEF(Oui parce que ce n'est pas moi) Aidera A partir de 3 Semaines dans la Guilde Et a Condition que la Personne Dite Sois lvl 70 Mortel(Pour éviter ceux qui partent après l'aide)Exception pour ceux qui sont lvl 45 avec Ailes Chatoyantes III .
    L'aide Sera Présente Notamment pour les Ailes Jusqu'au Ailes de Demi-Dieux Ultime !(Génial non ?) Mais Au Niveau Fragarach....L'aide sera beaucoup Plus Rare Les Atlantes Seront Aidée Jusqu'au Stade de la Fragarach Flamboyante II
    Une Petite Aide Sera Notamment Présente Pour l’équipement Avec les Fragment que l'on Gagne dans les Donjons ^^
    Un Tournois Entre Guilde Sera Disponible Avec Underwold et quelque Amis a lui a 1H00 du Matin (Réservez vos Places a l'avance )
    FIN POUR L'ENTRAIDE
    Voici les Rang http://hpics.li/e0cef46
    Pour Plus D'information N'hésitez surtout pas a MP
    Dernière modification par SK4M, 05 08 2014, 17h35.
    Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

  • #2
    Bonjour; je fesais un tour sur le forum pendant la fusion,et je me dit vraiment que on a passé de bon moment ensemble,je suis de retour sur Cyade (ouais mon serveur a pris un nom naze...) j'éspèrt qu'on se revérra
    Bienvenue en enfer que le cauchemar commence !


    sigpic

    Commentaire

    Chargement...
    X