Présentation de Notre Guilde:
Je Vous Présente Notre Chef: (S10)Underwold:

Et Voici notre Sous-Chef:IcePhoenix

Bon,Nous Recrutons Toute Personne Souhaitant Venir dans Notre Guilde.Vous êtes les Bienvenues !
Il y a peux de Règles Mais bon faut faire avec
RÈGLES N°1:Rester Polie et Courtois.
RÈGLES N°2:Supporter Son Focus
POUR LES RÈGLES C'EST TOUT ^^
L'ENTRAIDE
LE CHEF(Oui parce que ce n'est pas moi) Aidera A partir de 3 Semaines dans la Guilde Et a Condition que la Personne Dite Sois lvl 70 Mortel(Pour éviter ceux qui partent après l'aide)Exception pour ceux qui sont lvl 45 avec Ailes Chatoyantes III
.
L'aide Sera Présente Notamment pour les Ailes Jusqu'au Ailes de Demi-Dieux Ultime !(Génial non ?) Mais Au Niveau Fragarach....L'aide sera beaucoup Plus Rare
Les Atlantes Seront Aidée Jusqu'au Stade de la Fragarach Flamboyante II 
Une Petite Aide Sera Notamment Présente Pour l’équipement Avec les Fragment que l'on Gagne dans les Donjons ^^
Un Tournois Entre Guilde Sera Disponible Avec Underwold et quelque Amis a lui a 1H00 du Matin (Réservez vos Places a l'avance )
FIN POUR L'ENTRAIDE
Voici les Rang http://hpics.li/e0cef46
Pour Plus D'information N'hésitez surtout pas a MP
Je Vous Présente Notre Chef: (S10)Underwold:

Et Voici notre Sous-Chef:IcePhoenix

Bon,Nous Recrutons Toute Personne Souhaitant Venir dans Notre Guilde.Vous êtes les Bienvenues !
Il y a peux de Règles Mais bon faut faire avec

RÈGLES N°1:Rester Polie et Courtois.

RÈGLES N°2:Supporter Son Focus

POUR LES RÈGLES C'EST TOUT ^^
L'ENTRAIDE
LE CHEF(Oui parce que ce n'est pas moi) Aidera A partir de 3 Semaines dans la Guilde Et a Condition que la Personne Dite Sois lvl 70 Mortel(Pour éviter ceux qui partent après l'aide)Exception pour ceux qui sont lvl 45 avec Ailes Chatoyantes III

L'aide Sera Présente Notamment pour les Ailes Jusqu'au Ailes de Demi-Dieux Ultime !(Génial non ?) Mais Au Niveau Fragarach....L'aide sera beaucoup Plus Rare

Une Petite Aide Sera Notamment Présente Pour l’équipement Avec les Fragment que l'on Gagne dans les Donjons ^^
Un Tournois Entre Guilde Sera Disponible Avec Underwold et quelque Amis a lui a 1H00 du Matin (Réservez vos Places a l'avance )
FIN POUR L'ENTRAIDE
Voici les Rang http://hpics.li/e0cef46
Pour Plus D'information N'hésitez surtout pas a MP
Commentaire