Bonsoir Magic
L'article de crys nomme toutes les personnes qui ont à un moment du jeu fait parti de la guilde.
Et même si aujourd'hui tu as quitter celle-ci pour en rejoindre d'autres, tu peux pas faire comme si tu n'en avais jamais fait parti durant des mois et demander à crys de refaire tout les articles de la guilde juste pour tes beaux yeux ... mdr
où est ce que l'on va là franchement ! après tu va demander à ce qu'il change les photos ou les couleurs pour toi ?!
bisous pour ta compréhension, car on t'aime bien sur le jeu
Darius
L'article de crys nomme toutes les personnes qui ont à un moment du jeu fait parti de la guilde.
Et même si aujourd'hui tu as quitter celle-ci pour en rejoindre d'autres, tu peux pas faire comme si tu n'en avais jamais fait parti durant des mois et demander à crys de refaire tout les articles de la guilde juste pour tes beaux yeux ... mdr
où est ce que l'on va là franchement ! après tu va demander à ce qu'il change les photos ou les couleurs pour toi ?!
bisous pour ta compréhension, car on t'aime bien sur le jeu
Darius
aussi tu parle de respect mais je me souvient de certain de tes action et dire qui était un peu limite aussi donc suis aussi tes propre conseil de plus les ressource sont une zone pvp si je ne devais pas tuer toutes les personne que je connais et aime bien en zone pvp je ne turais personne *au mon dieux non plus de cadavre d'avatar a mes pieds
* bref si pour toi ce que cha et pas charle ta fait et irrespectueux j'en suis desoler mais elle est une cricri aujourd'hui et peut importe ce qu'elle fait nous la soutiendront mais j'aimerais quand même que tu arréte de dénigrer notre guilde souvient toi de ce que l'on a fait pour toi et réfléchie bien nous ne somme pas tous aussi gentie et bienveillant que notre adorer master merci de ta compréhension

je suis fier de vous. Il a fallut que je parte en vacance pour que vous gagniez ^^
( mais en a jaime pas on peut pas aimer tout le monde lol )
Commentaire