Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crystalion - guilde - sur le serveur Destinée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis bien contente d'être dans cette guilde, c'est vivant amusant, on n'y passe du bon temps. Merci Crystalion bisous

    Commentaire


    • #17
      je remercie (D)crystalion pour ces belles captures d'écrant, même si je n'y suis pas^^.
      et je remercie tout ceux qui ont participés a cette discussion en l'hommage de (D)solaris.
      (D)retank
      Guilde Crystalion
      Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
      Guide De l'Invincible Elémentaliste

      Commentaire


      • #18
        Adieu Solaris, tu étais une fille géniale, on ne t'oubliera pas !
        Toi la guerrière au grand coeur qui avait fait de de Dragon Sword sa 2éme armes, tant de fois tu l'as eu entre les mains en sortant victorieuse du champs de Mars ^ ^


        Darius

        Commentaire


        • #19
          Toutes mes condoléances à la famille et aux amies de Solaris.
          Tu étais une fille gentille,sympa.Tu va nous manquer. gros bisous.


          chantilly.
          Dernière modification par Chantilly, 08 04 2013, 20h22.
          ♫ Chantilly (serveur destinée) guilde Crystalion ♫

          Commentaire


          • #20
            bonjour, je suis du serveur orion et je trouve vraiment magnifique l'hommage que vous faites a solaris ,
            c'est vraiment beaux les liens que vous avez dans votre guilde je vous tire mon chapeau et vous souhaite
            un très bon jeux et toutes mes condoléances a la familles de solaris .
            cdt lisath atlantes élémentaliste nv 62 .

            Commentaire


            • #21
              Je présente toutes nos condoléances aux amis et à la famille de Solaris de la part de toute notre équipe...

              Je n'ai pas eu l'occasion de la connaître mais je vous remercie de votre hommage, cela prouve que vous teniez à elle.


              qui a de la valeur
              http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

              Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


              Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

              Commentaire


              • #22
                Nous tenions effectivement beaucoup à elle. Et l'aide qu'elle nous apportait ne comptait que peu pour cette affection : bien sûr, elle nous aidait pour la DS, nous donnait d'excellents conseils pour le stuff, l'âme, répondait toujours présente pour les rédemptions et autres... Mais c'est ce que nous avons pu voir de sa personne qui m'a le plus marqué : courageuse, généreuse, humble, drôle, d'une extrême gentillesse et pourtant un caractère bien trempé, j'aurais aimé la connaître mieux...

                Commentaire


                • #23
                  oui solaris compter beaucoup pour notre guilde non seuleument elle était un des pillier et 1 er membre mais elle et là pour nous, toujours présente pour nous parler, nous aider, riguoler avec nous alors qu'elle était fatiguée extenuer alors qu'ont lui disais de ce reposer elle préférais riguoler et s'amuser avec nous, et même si certain parmie nous rever de la battre sans succés elle réster et resteras la meilleur joueuse de la cricri-familly ! Celle qui nous a donner nos surnom et titre, solaris malgré le vide qu'elle laisse seras toujours dans les mémoire des membre de la cricri-familly
                  L'homme sage n'est jamais loin de ses armes

                  Commentaire


                  • #24
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crystal saga 0160.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,2 Ko 
ID : 			366324

                    je tiens à vous remercier pour tout vos messages ...
                    .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		crystal saga 0165.jpg  Affichages :	1  Taille :		30,7 Ko  ID : 			366325

                      J'en profite pour rendre hommage et remercier tout les joueurs et perso actuels et passés qui on faits parti de cette guilde.
                      Plus ou moins longtemps, de novembre 2012 à aujourd'hui juin 2013 et qui ont contribué brique après briques à ce quelle est aujourd'hui ... merci à tous ^ ^

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cs 00003.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		123,3 Ko 
ID : 			495630
                      Dernière modification par R24636395, 08 10 2018, 18h04.
                      .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crystal saga 0168.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,4 Ko 
ID : 			366327

                        ... juste comme ça pour le plaisir

                        - - - Mise à jour - - -

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crystal saga 0170.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,6 Ko 
ID : 			366328

                        et une nouvelles petite photo de famille en tournoi de crystal
                        .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Que dire ... Je me souvient quand j'ai aprris pour solaris j'etait a l'hopital dans un etat pas top cette nouvel ma effondrée j'y croyez pas me jsui dit non quand tu va re sur le jeux tu va relire solaris ben non meme pas jai passer 5 jours a chialer une belle et gentille personne partie trop tot alors que moi au meme moment je lutter a l'hopital me jsui poser pleins de question pk elle pas moi ect ... Ce fus dur a remonter cette nouvel elle restera dans ma memoire solaris merci pour ceux tu ma apporter a moi jaurais jamais l'occasion de te remercier a ta juste valeur ... Et Crystalion tu c ce que je pense de toi bisous reste toi meme t une perosnne comme jaime et apprecie bisous a toi

                          Commentaire


                          • #28
                            Toutes mes condoléances a la famille de solaris et a ses amies je ne la connais pas mais elle a l'air d'etre une personne très gentilles.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'apprends son décès que maintenant, et je me souviens encore de cette joueuse. Oui, on vous connait tous !

                              Je me souviens encore avoir fait un tour sur Destinée à l'époque et être surpris de voir un joueuse de ce nom alors que nous connaissions déjà le nom du nouveau serveur. Je crois même l'avoir annoncé en Monde ! J'ignorais par contre que le serveur fut lancé le jour de son anniversaire ! Comme quoi il y a de belles coïncidences !

                              Avec du retard, je tiens également à poster mes condoléances à sa famille et à ses amis.

                              Commentaire


                              • #30
                                bonsoir ,
                                je souhaiterais que dans votre liste le prénom " magicristy "soit enlever
                                de votre liste de remerciement
                                je n'ai plus de lien avec votre guilde et donc merci de votre compréhension
                                Magicristy
                                ♥ guilde: FrenchGameZ
                                Serveur - Delaris
                                0"""0 ♥
                                ( °.°)
                                (")_(")

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X