Héhé,très joli le gâteau !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Crystalion - guilde - sur le serveur Destinée
Réduire
X
-
J'vois pas l'rapport entre un sapin et une glace '-'
À moins qu'tu parle du truc devant :')~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Les chroniques de Destinée
Mon nom est (D)Retank, élémentaliste. Je suis arrivé en Novembre 2012 dans le monde de Destinée. Les 30 premiers niveaux sont sans histoire, à part tuer des petits cassegueule, il n'y a rien de très intéressant à cette époque, mon rêve est alors d'aller dans la guilde la plus puissante, Anarchy. Mais mes postulations sont sans réponses. Toujours en novembre, je fit la connaissance de Crystalion, un tank de niveau 41. Il m'aidait à tuer des mobs et il me proposait de rentrer dans sa guilde, Crystalion. Je n'étais pas très emballé et je voulais toujours rejoindre Anarchy, mais j’acceptai de rentrer dans la guilde du « Master ». J'étais alors le 3ème recruté. Nous n'avions pas la prétention d'être un guilde puissante mais nous étions sûr de le devenir.
Nous vivions heureux, recrutant petit à petit du monde.
La vie suivait son cours, nous étions de plus en plus nombreux, réputés pour notre bonne entente entre membres de la « Cricri family ». tout le monde augmentaient ses niveaux à son rythme dans la bonne humeur tout le monde aidait tout le monde.
Nous devînmes bientôt 3ème et 2ème meilleure guilde du serveur grâce à la chute des guildes puissantes qui avaient mauvaise réputation. Fairy-Tail et Anarchy se disputaient sans cesse le contrôle du serveur jusqu'à ce que les guildes se détruisent d'elle même, progressivement puis rapidement lorsque la guilde Shining se créa, une guilde rassemblant les plus forts. Elle fit polémique, accusée de jouer pour régner et écraser les autres joueurs. Malgré tout, nous avons réussi à aller en GvG mais se fut un massacre, bien que l'honneur et la fierté étaient là. Les disputes inter-guildes nous ont aussi « volé » des joueurs, ce qui a provoqué une petite chute dans le classement des guildes. Notre guilde a aussi perdu de la motivation lorsque nous avons appris le décès IRL de Solaris, une tank active, puissante et très attentionnée.
Nous pensons encore à elle. Son absence a laissé un vide dans le canal guilde... nous ne parlions plus beaucoup et la motivation manquait. Ha ! Solaris... le serveur du même nom a été crée le jour de son anniversaire.
Nous avons fusionné avec celui-ci, l'occasion de voir de nouvelles têtes, de nouvelles guildes. Mais c'est une autre histoire, celle de Delaris.
Pendant les grandes vacances, je ne pus me connecter pendant un mois et à mon retour, Ygdrasil, un lascar, avait été banni à jamais le soir de son mariage, pour une raison inconnue, si il y en a une. Je perdis définitivement ma motivation et j'avais peur de retrouver une guilde vide et détruite. Pendant un an, je ne me connecta pas. Puis je voulus faire un petit coucou à la Cricri durant les vacances de Toussaint. Depuis un an, des membres étaient partis dont je ne sais pas précisément la raison du départ, j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer.
C'est encore tendu sur Delaris et j'espère que le calme y reviendra.(D)retank
Guilde Crystalion
Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
Guide De l'Invincible Elémentaliste
Commentaire
-
Eyh !! 18-11-2012 --> 18-11-2014
2 ans ! Alors Champagne ! :D~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Omg '-'
Ça va coûter cher en frag~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Avec glace qui meurt à chaque étage et ara qui crash à la fin x)~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Comme je n'ai pas grand chose à faire, je vien de regarder les affichages totaux de tous les post du forum de Crystal Saga, eeeeeet...
J'ai l'immense honneur et le plaisir de vous annoncer que ce post, celui de la présentation de la guilde Crystalion, celui sur lequel vous êtes en ce moment est le deuxième post le plus regardé du jeu du haut de ses 15 338 affichages, légèrement surpassé par la foire aux tutoriels http://forum.fr.r2games.com/showthre...-aux-Tutoriels avec ses 18 475 affichages.(D)retank
Guilde Crystalion
Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
Guide De l'Invincible Elémentaliste
Commentaire
-
normal :p
Reviens vite r'tank ^^~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
Commentaire
-
Je sais pas trop quoi écrire, et ça fait un an que je suis dans la guilde (20/12/2013)
Tout le monde a prit un an (Ouuuuuuuuuuuuuuh les vieuuuuuux!)
Je pourrais jamais regretté si un jour je venais à quitter (J'espère pas) d'être venue dans cette guilde, je pourrais pas regretter que le chef m'ait dit oui et que ona m'ait repéré à cause de mon griffon x)
Je pourrais pas non plus regretter tout les souvenirs bon comme mauvais que j'ai eu dans cette guilde. Même si je regrette d'avoir connue certaines personnes.
Dans tout les cas, merci à vous tous, de m'avoir accueillie (et de me supporter moi et mes conneries)
En un an, j'ai vu le chef péter des plombs (en bien comme en mal), les pervers, les engueulades, et les blagues de BIPBIPBIPBIPBIP sur mon pseudo. Et en un an, j'ai pris pas mal de photos et j'ai screen quelques dossiers, ahah. J'ai aussi vu des gens biens, partir et devenir mauvais. En un an, dans la guilde Crystalion, j'aurais tout vu (ou presque... je sors)
(Y'a des gens que j'aime beaucoup mais que j'ai pas pu chopé en screen, disolée :c)
Après... Voilà un dossier d'Ona!
Et les conneries que j'ai pu voir en guilde
+ Des améliorations pendant cette année.
Bisouuuuuuuuuuuuus, je vous n'aime (nem)♥"Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"
(D)Nuit, Néaris
https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4
Commentaire
-
Eh bien moi, je suis content d'avoir vu une jolie fille sur un beau griffon.
On est vraiment content que tu sois parmi nous et j'adore ton post. De jolies photos et de bons souvenirs.-Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
-Ce n'est pas nouveau...
-Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
-Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.
shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...
Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!
sigpic
Commentaire
Commentaire