Ces pas bientôt fini ce silence ! lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Crystalion - guilde - sur le serveur Destinée
Réduire
X
-
♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)
Commentaire
-
~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Hop, un petit screen justifiant une tournée:
Surtout que je venais de passer mes bottes de +8 à +12 d'un coup.
Je suis content, même si j'ai perdu des stats car j'ai raté l'armure.
ça compense le moyenne de la dernière tentative (1 réussite pour 5 échecs).
Tavernier, on veut de la bière, et vous nous la servirez à l'allemande, dans des grandes choppes, c'est le moment!-Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
-Ce n'est pas nouveau...
-Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
-Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.
shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...
Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!
sigpic
Commentaire
-
c bien aussi l'eau de source^^(pas de l'eau minérale!)La vie est la maladie la plus mortel >.>
La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.
Commentaire
-
C'est ce qu'on appelle tomber sur le c... :applaudis:~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
bonne chance pour GvG !!!!!!!! (ps: messaga envoyer de ma nintendo , suis en vacace a etretat)dires si vous avez gg ^^
- - - Mise à jour - - -
bonne chance pour GvG !!!!!!!! (ps: messaga envoyer de ma nintendo , suis en vacace a etretat)dires si vous avez gg ^^La vie est la maladie la plus mortel >.>
La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.
Commentaire
Commentaire