Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crystalion - guilde - sur le serveur Destinée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces pas bientôt fini ce silence ! lol
    LE SAVOIRS ET UNE ARME !

    Commentaire


    • ♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪♪ Nyan , Nyan ♪
      Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

      Commentaire


      • Félicitations à Haribo et Crépuscule qui se sont unis en ce beau 9 juillet....


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		defrgthyj.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,1 Ko 
ID : 			372589

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dfghjn,.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		49,5 Ko 
ID : 			372590

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		efrghjy.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,5 Ko 
ID : 			372591

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ytxujtrjhu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,5 Ko 
ID : 			372592

        Vives les mariés!
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • félicitation à Haribo et Crépuscule
          et comme dit la pub >.>
          "Haribo c'est beau la vie" ^^'
          (S11)Peria2
          Veilleur Atlante
          Serveur Olyum

          Commentaire


          • on me voit pas sur les photos de ou y a le repas :'(
            Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

            Commentaire


            • J'aurais du être au mariage mais j'etais absent é_è
              -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-


              sigpic

              Commentaire


              • Félicitation à Haribo et Crépuscule

                Commentaire


                • Hop, un petit screen justifiant une tournée:

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Enchantement.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		21,1 Ko 
ID : 			372908

                  Surtout que je venais de passer mes bottes de +8 à +12 d'un coup.

                  Je suis content, même si j'ai perdu des stats car j'ai raté l'armure.

                  ça compense le moyenne de la dernière tentative (1 réussite pour 5 échecs).

                  Tavernier, on veut de la bière, et vous nous la servirez à l'allemande, dans des grandes choppes, c'est le moment!
                  -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                  -Ce n'est pas nouveau...
                  -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                  -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                  shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                  Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                  sigpic

                  Commentaire


                  • un grand bravo ona !!! et pour les choppes , je suis partant
                    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

                    Commentaire


                    • c bien aussi l'eau de source^^(pas de l'eau minérale!)
                      La vie est la maladie la plus mortel >.>
                      La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
                      Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
                      Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

                      Commentaire


                      • oui alex , bois l eau de ma source
                        Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

                        Commentaire


                        • dois-je être choqué?

                          encore un fail sur fesses

                          Commentaire


                          • C'est ce qu'on appelle tomber sur le c... :applaudis:
                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

                            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                            Commentaire


                            • ara regarde ça ====> [] devines-tu quoi faire avec?

                              Commentaire


                              • bonne chance pour GvG !!!!!!!! (ps: messaga envoyer de ma nintendo , suis en vacace a etretat)dires si vous avez gg ^^

                                - - - Mise à jour - - -

                                bonne chance pour GvG !!!!!!!! (ps: messaga envoyer de ma nintendo , suis en vacace a etretat)dires si vous avez gg ^^
                                La vie est la maladie la plus mortel >.>
                                La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
                                Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
                                Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X