Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crystalion - guilde - sur le serveur Destinée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non, ce n'est pas pour ça qu'on est mort. xD

Enfin, ça dépend de la réaction de Zeynah.
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

• alors wesley qui di anacona et sa copine carmache et bin bien je vai lui donner une bonne raison gueuler

Commentaire

• Oui, tu as vu le contenu des réponses? Affligeant, mal écrit...
        'tin, des fois, tu as envies de dire, hey les gars, plutôt que de vous co à Crystal saga, allez prendre des cours du soir, ça vous fera pas de mal. Ou relisez-vous, ils arriveront peut-être à se rendre compte que leur post ne veut rien dire et qu'il doit être retravaillé.

En attendant, même si je ne fais quasi plus de pvp, je m'en suis noté 2-3 à dézinguer juste pour me faire plaisir. Hormis ça... On a deux bonnes raisons de lancer une tournée générale: La petite Christine a pris 18 ans hier et Frad "je pète mon câble en monde" a cessé de jouer.

PS: Voilà Carmache, entre ton post et le mien, on devrait augmenter notre nombre d'amis.
        -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
        -Ce n'est pas nouveau...
        -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
        -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

• Tournée générale !! :; et encore joyeux anniv' Christine
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

• C'est pas le plus joli mais le challenge était de trouver le gâteau avec le prénom....;

"Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
            Copyright ( © ) Valentinesaga

Commentaire

• encore joyeux anniversaire christine ))) et fard a enfin arrêté ? srx ?
              Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

Commentaire

• tiens vu que arti la voulait je post la lune :p

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lune.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		192,4 Ko 
ID : 			371558
                Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

• c est zoli '-' tu t es pas trop ennuyée j espère x)
                  Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

Commentaire

• Normal si on vois la lune et que tu es sur la lune

Commentaire

• Ahok, de l'eau sur la lune, tu aurais du t'enfuire à la nage Ara
                      Dernière modification par D3mont, 03 08 2015, 17h05.
                      -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-

sigpic

Commentaire

• On a essayé, on a même essayé de se tuer mais ils ont tout prevu! Par contre je sais pas ou ils ont envoyés les autres je n'ai vu que wes ^^'

Sur le moment j'ai pas compris puis j'ai vu "Lune" et j'ai éclaté de rire
                        Crystalion - 114 Chimère

Commentaire

• Moi aussi j'ai vu la lune....pas plus tard qu'hier...de Nuit

"Il y a, comme partout, des égoïstes et des "bas d'plafond". Il va falloir faire avec..."
                          Copyright ( © ) Valentinesaga

Commentaire

• Merci ordak carmache etc....Merci de tout mon coeur ♥ !

Commentaire

• Bon le GvG ce soir, on le gagne sinon arti, pas de lasagnes au poney Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		heureusement-quil-findus-findus-enfants-vont-L-Su6WqR[1].jpg 
Affichages :	2 
Taille :		20,7 Ko 
ID : 			371595
                              Dernière modification par D3mont, 24 05 2014, 15h52.
                              -| Le temps permettera de mieux apprendre et un jour, je vaincrai |-

sigpic

Commentaire

• je veux mes lasagnes , on gagnera !!!!!!!! et encore des "!" pour montrer ma motivation!
                                !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X