J'espère qu'on va gagner ^^!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Crystalion - guilde - sur le serveur Destinée
Réduire
X
-
J'adore ton avatar!~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Moi aussi j'aime bien son avatar. ♥-Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
-Ce n'est pas nouveau...
-Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
-Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.
shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...
Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!
sigpic
Commentaire
-
bon , ce fut une défaite :/ pas de lasagne au poney mais on va s en remettre x) franchement ça fait du bien d être de retour parmi vous , j ai trouvé ma vraie famille au sein de Crystal SagaTombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)
Commentaire
-
Noooooooooooooon,j'voulais les manger ses bonbon !mais bon c'est toujour shining qui gagne!http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...9QEwBA&dur=979
Commentaire
-
Envoyé par merliniultra Voir le messagebon , ce fut une défaite :/ pas de lasagne au poney mais on va s en remettre x) franchement ça fait du bien d être de retour parmi vous , j ai trouvé ma vraie famille au sein de Crystal SagaUtilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!
Commentaire
-
La chance, c'était hier où il leur manquait la moitié de l'effectif.
Il faut augmenter notre niveau. Comme on n'essaie pas de recruter des HL, il faut d'une part s'améliorer nous même, qu'on soit petit ou grand, et progresser dans notre jeu collectif où nous sommes au mieux, moyen.
Mais on retrouvera la joie des plantations et du sanctuaire des champions, oui!-Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
-Ce n'est pas nouveau...
-Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
-Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.
shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...
Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!
sigpic
Commentaire
-
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiii on leur cassera la tête~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Les dates d'anniversaires des guildeux ♥
Janvier
-
Février
08: Alexarc
Mars
-
Avril
-
Mai
21: Christine
Juin
13: Shinaku
Juillet
-
Août
-
Septembre
01: Nuit
02: Rhenésmé
12: D3mont
16: Araday
27: Artifact
Octobre
-
Novembre
-
Décembre
24: Onacona
[A compléter au fur et à mesure]
J'précise que tout le monde n'a pas voulu afficher sa date.Dernière modification par azertyqsdfgh741, 17 08 2014, 18h51."Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"
(D)Nuit, Néaris
https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4
Commentaire
Commentaire