J'espère qu'on va gagner ^^!

Annonce

Réduire

Aucune annonce.

Crystalion - guilde - sur le serveur Destinée

Réduire

X
- 

J'adore ton avatar! ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~ ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
 Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
 Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
 Commentaire
- 

Moi aussi j'aime bien son avatar. ♥-Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
 -Ce n'est pas nouveau...
 -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
 -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic
 Commentaire
- 

bon , ce fut une défaite :/ pas de lasagne au poney mais on va s en remettre x) franchement ça fait du bien d être de retour parmi vous , j ai trouvé ma vraie famille au sein de Crystal Saga

Tombeur de MJ mais on va s en remettre x) franchement ça fait du bien d être de retour parmi vous , j ai trouvé ma vraie famille au sein de Crystal Saga

Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon) -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)
 Commentaire
- 

Noooooooooooooon,j'voulais les manger ses bonbon !mais bon c'est toujour shining qui gagne!http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...9QEwBA&dur=979
 Commentaire
- 

"re" bienvenue alors, il ne faut pas s'inquièter pour les GvG's, la chance tourne toujours tôt ou tardEnvoyé par merliniultra Voir le messagebon , ce fut une défaite :/ pas de lasagne au poney mais on va s en remettre x) franchement ça fait du bien d être de retour parmi vous , j ai trouvé ma vraie famille au sein de Crystal Saga mais on va s en remettre x) franchement ça fait du bien d être de retour parmi vous , j ai trouvé ma vraie famille au sein de Crystal Saga Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique. Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
 Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
 Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
 Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté! 
 Commentaire
- 

La chance, c'était hier où il leur manquait la moitié de l'effectif. 
 Il faut augmenter notre niveau. Comme on n'essaie pas de recruter des HL, il faut d'une part s'améliorer nous même, qu'on soit petit ou grand, et progresser dans notre jeu collectif où nous sommes au mieux, moyen.
 Mais on retrouvera la joie des plantations et du sanctuaire des champions, oui! -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!! -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
 -Ce n'est pas nouveau...
 -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
 -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic
 Commentaire
- 

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiii   on leur cassera la tête on leur cassera la tête ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~ ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
 Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
 Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
 Commentaire
- 

Les dates d'anniversaires des guildeux ♥
 Janvier

-
 Février

08: Alexarc
 Mars

-
 Avril

-
 Mai

21: Christine
 Juin

13: Shinaku
 Juillet

-
 Août

-
 Septembre

01: Nuit
 02: Rhenésmé
 12: D3mont
 16: Araday
 27: Artifact
 Octobre

-
 Novembre

-
 Décembre

24: Onacona

[A compléter au fur et à mesure]

J'précise que tout le monde n'a pas voulu afficher sa date.Dernière modification par azertyqsdfgh741, 17 08 2014, 17h51."Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"
 (D)Nuit, Néaris
 https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4
 Commentaire
Commentaire