Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Crystalion - guilde - sur le serveur Destinée
Réduire
X
-
Nous avons un point commun, j'ai une belle connerie pour toi et ta boite est pleine. Vide moi ça vite que je ne patiente pas trop!
-
Gg a tous, il y avait qui?
Patiente? Tu sais bien que je le suis
Bisous à tous
Laisser un commentaire:
-
Victorieux!
Le chef a pris une photo, sois patiente Araday.
Et cerise sur le gâteau, j'ai tué plein de monde!
Laisser un commentaire:
-
Une troisième semaine de lead -------------------------\O\
Laisser un commentaire:
-
N'empêche, vous avez gagné...... x)
Gros bisoux a tous et encore gg, et cryst on devrai mettre une alarme pour tes mp
Laisser un commentaire:
-
Il ne faut juste pas sous-estimer les Wesley. Ils sont nombreux et ils ont quelques bons perso. Faudra y aller comme si c'était les heavenly en face.
Regardez les heavenly justement, intrinsèquement, leur guilde est supérieure à la notre, mais niveau mobilisation, c'était pas du tout ça.
Laisser un commentaire:
-
sa devrai le faire tkt on va gagner et jes erai la donc je vai bien aider
Laisser un commentaire:
-
Allez, c'est partit pour une deuxième semaines de lead du serveur, Il nous faut juste win le GvG
Laisser un commentaire:
-
c pas vraiment de la triche mais bon quand une equipe laisse gagner moi je prend sa pour de la triche perso
Laisser un commentaire:
-
et ona biensur on la gagner a la reguliere on doi etre la seule guilde qui a pas encore tricher pour gg un gvg
Laisser un commentaire:
-
gg pour le gvg et encore dsl de pas avoir pu etre la quand je vai vous raconter L URGENCE de chachou vous aller etre encore plus deg que moi lol
elle me di vien vite me cherche jai besoin de toi en urgence donc moi ji vai une foi ariver elle monte dans la voiture et me di il fon un bal costumer mardi au lycee fau que je machette une robe rouge
Laisser un commentaire:
-
Merci Araday!
Et on l'a gagné à la régulière, ça a été très amusant!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: