Mdrrrrrrrr, merci x)
Le chat me tue :')))
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Crystalion - guilde - sur le serveur Destinée
Réduire
X
-
Les dates d'anniversaires des guildeux ♥
Janvier
-
Février
08: Alexarc
Mars
-
Avril
-
Mai
21: Christine
Juin
13: Shinaku
Juillet
-
Août
-
Septembre
01: Nuit
02: Rhenésmé
12: D3mont
16: Araday
27: Artifact
Octobre
-
Novembre
-
Décembre
24: Onacona
[A compléter au fur et à mesure]
J'précise que tout le monde n'a pas voulu afficher sa date.Dernière modification par azertyqsdfgh741, 17 08 2014, 18h51.
Laisser un commentaire:
-
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiii
on leur cassera la tête
Laisser un commentaire:
-
La chance, c'était hier où il leur manquait la moitié de l'effectif.
Il faut augmenter notre niveau. Comme on n'essaie pas de recruter des HL, il faut d'une part s'améliorer nous même, qu'on soit petit ou grand, et progresser dans notre jeu collectif où nous sommes au mieux, moyen.
Mais on retrouvera la joie des plantations et du sanctuaire des champions, oui!
Laisser un commentaire:
-
"re" bienvenue alors, il ne faut pas s'inquièter pour les GvG's, la chance tourne toujours tôt ou tardEnvoyé par merliniultra Voir le messagebon , ce fut une défaite :/ pas de lasagne au poney
mais on va s en remettre x) franchement ça fait du bien d être de retour parmi vous , j ai trouvé ma vraie famille au sein de Crystal Saga
Laisser un commentaire:
-
hahaha , joli le ptit lien vers un monsieur pas content :p hé oui ils gagnent tjr , même qd leur équipe est amoindrie :'(
Laisser un commentaire:
-
Noooooooooooooon,j'voulais les manger ses bonbon !mais bon c'est toujour shining qui gagne!http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...9QEwBA&dur=979
Laisser un commentaire:
-
bon , ce fut une défaite :/ pas de lasagne au poney
mais on va s en remettre x) franchement ça fait du bien d être de retour parmi vous , j ai trouvé ma vraie famille au sein de Crystal Saga
Laisser un commentaire:
-
-
je veux mes lasagnes , on gagnera !!!!!!!! et encore des "!" pour montrer ma motivation!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: