Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crystalion - guilde - sur le serveur Destinée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arodot
    a répondu
    Bon beh apres je sais pas combien de periple j'ai enfin eu mon 1er fam de 3eme meta :D *prend du champmy* et comme dit cyprien : pour féter sa... PIZZA! j'en suis toujour toute chamboulée

Laisser un commentaire:

• Onacona
    a répondu
    Mais enfin Rhenés-sous-mes-pieds, si je ne peux pas tuer n'importe quel joueur, alors je ne suis pas assez fort, et si je ne suis pas assez fort, il faut que j'augmente ma puissance.

^_^

Et un bravo à nos nouveaux atlantes. Allez hop, on vous attend sur le plan suivant!

Laisser un commentaire:

• Arodot
    a répondu
    4atlante en si peux de temp dans notre cher guilde c'est bcp voici leur nom ; Alexarc huyvan (alexarc sur ce perso<3) le supporter du tour de france le bonbon revolutionairre : Haribo comme la routine et la pub ... Haribo c'est beau la vie pour les grand et les petit °v° et ... beh moi qui susi la dernière /sinon ona arrète d'augmentée ta puipui tu va devenir assez fort que quand tu feras un pas sur vidalia , vidalia ce détruira *-*

Hitouki devot nv 58 (ou 59 je sais plus) cyaure ex titan (arrétée :'( ) / (S)Rhenésmé lascar(de) appelez la peste atlante nv 50 bientot 51

Laisser un commentaire:

• merliniultra
    a répondu
    he bien je te félicite Ona ça fera un Ona encore plus fort (ça va démonter)

Laisser un commentaire:

• Onacona
    a répondu
    Oui, mais il ne voulait pas du gorille niveau 20 et le dragosse est sorti.
    Du coup, si un jour j'ai une grosse monture, genre un kyubi, ce dernier mangera probablement le gorille que je garde et le griffon. Enfin, à voir, ceci m'a déjà permis de mettre ma monture en fin de priorité.

Laisser un commentaire:

• merliniultra
    a répondu
    donc c est un dragosse ou ton gogo que tu lui a donné a manger ? comprends pas tu disais tjr que t allais donner un gogo

Laisser un commentaire:

• Onacona
    a répondu
    Suite à une petite rigolade en proxi avec Hagouna, Lamans et Raphael, je me suis rendu compte que ce dernier n'avait pas compris un truc. Du coup, je suis allé lui expliquer en chucho... ce dialogue me fait vraiment beaucoup rire, alors je vous le mets. ^^

Laisser un commentaire:

• Elemo
    a répondu
    https://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I poser au calme avec du sons trinquil poser

Laisser un commentaire:

• Maedhross
    a répondu
    Aussi

Laisser un commentaire:

• Onacona
    a répondu

J'aime bien les dialogues de la 2eme photo. ^^

Laisser un commentaire:

• Maedhross
    a répondu
    Deuxième tournoi 70 de la guilde

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tournoi3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,3 Ko 
ID : 			375335

j'ai noté d'ailleurs une erreur d'affichage de la map au 67 (réplique du 41) ^^

Nom : 		bug.jpg 
Taille :		161,8 Ko 
ID : 			375336

Pour finir petite photo du GvG ^^

Nom : 		kjferklgjerg.jpg 
Taille :		79,0 Ko 
ID : 			375337
    Dernière modification par Maedhross, 11 08 2014, 19h50. Motif: faute^^

Laisser un commentaire:

• huyvan
    a répondu

regardez la forme de la "statue" de glace...

Laisser un commentaire:

• Maedhross
    a répondu
    Je viens de le voir, j'adore le "screen pas s' qu'on dit, hein" de rhene
    Dernière modification par Maedhross, 07 08 2014, 00h35. Motif: faute ^^

Laisser un commentaire:

• Arodot
    a répondu
    Après de longues et énervantes guerres ...

Les vidaliens d'une guilde nommées Crystalion trouvèrent 2 âmes rongées par l'amitié qui découvrirent en eux un fragment de joyaux : le joyaux de l’amitié. Tous les 2 assemblèrent ces fragments pour réanimer le joyaux de l'amitié. Alors ce joyaux fut mis au service de la guilde pour les sauver des longues et énervantes guerres. Voici donc les détenteurs /heros qui au fond d'eux trouvèrent un fragment ..

Dernière modification par Arodot, 07 08 2014, 11h08.

Laisser un commentaire:

• Maedhross
    a répondu
    Félicitations !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X