Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Boss de Guilde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui javou se seri bien et d etendre u peu sa zone si possible parse que il a repop pas mal de foi le notre alors que on etai dans un zone plutot petite

    Commentaire


    • #32
      Bah, pour la zone, on pouvait aussi être plus intelligents. Bon après, à priori, y'a pas eu énormément de drop, alors les gains justifient pas forcément une zone aussi casse-

      Par contre, immunisé au passif de la fraga, le boss de guilde l'est, des monstres d'event en janvier l'étaient aussi, alors la réponse des devs comme quoi c'est impossible de faire quelque chose en geoles, ça ressemble plus à du foutage qu'autre chose.
      Dernière modification par Ennetsusaint, 05 04 2014, 05h05. Motif: marre des bip bip et des vilains mots
      -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
      -Ce n'est pas nouveau...
      -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
      -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

      shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

      Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

      sigpic

      Commentaire


      • #33
        Bonsoir,
        Est-ce que quelqu'un sait si le skill Assassinat du lascar (je parle pour le pourcentage de chance de tuer la cible en un coup) fonctionne sur le Boss de Guilde s'il vous plait ?
        Hyôga
        Classe: Lascar Atlante
        Serveur: Olympe

        Commentaire


        • #34
          c'est un Mobs comme les autres je pense que sa peut marcher par contre c'est pas par rapport a un autres trucs aussi le skill ?

          Commentaire


          • #35
            Après de multiples essais et témoignages d'autres joueurs, ce skill est inopérant contre le Boss de Guilde ~
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #36
              Je pense personnelement qu'il faudrait changer le système de drop du boss, soit faire en sorte que le chef de guilde seul gagne les drops qu'il partage ensuite ; soit toute la guilde gagne les mêmes drops,avec un bonus tout les 100000k de dégâts pour éviter que celui/celle qui a fait tout le boss obtienne les mêmes récompenses que celui qui a donner 3 coups au boss....
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #37
                Araday, pour une fois, je ne suis pas d'accord.
                Pour tes deux premières idées, c'est résolu par un minimum d'organisation. Alors oui, ça pourrait être utile, mais CS ne présente que peu d'events nécessitant le début d'un semblant de stratégie: le GvG et ce boss. Autant les laisser.
                Pour la 3eme, ça nuit aux soigneurs qui sont bien utiles.
                -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                -Ce n'est pas nouveau...
                -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                sigpic

                Commentaire


                • #38
                  Tu as raison ^-^

                  PS: va voir tes mp ou je mord
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par carmache193 Voir le message
                    oui javou se seri bien et d etendre u peu sa zone si possible parse que il a repop pas mal de foi le notre alors que on etai dans un zone plutot petite
                    Faites juste gaffe ou vous le mettez car si vous tappez des monstres (et qu un elite pop le mode auto va en priorité sur l elite et repars sur le boss mais le trucs s'est si il part de sa possition d'origine le Boss de guilde Repop).

                    Le gain est aléatoire apres on peut vous montrez ce que ca donne.





                    Faut savoir que sur d'autres boss de guilde on a deja gager des pack de CM et faut savoir que si bonne organisation de guilde vous pouvez feed le boss 1 fois par semaine.

                    Pour le drop a vous d instaurez un systeme qui vous convient.

                    Personnellement j'en est trouver un sur zeniade est il est inspirer d' US (Dedicasse a mon lapinou).

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci synth pour cette belle vidéo et gg pour ton montage et gg a vous ^^

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X