Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Boss de Guilde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le boss est quand même très dur a tuer, sans bribri c'est infesable sa regen est trop grande, mais ça crée du challenge
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #17
      C'est gentil d'avoir pris le temps de me repondre mais le problème c'est que moi je parler du Woooo dans la Chasse a la Coure

      Commentaire


      • #18
        Wescoox a répondu a ta 3eme question je vais essayer de répondre aux premières

        Les Degats que nous faison au Woooo sont-ils égaux ?
        non ce sont les dégâts normaux qui dépendent de ton stuff, tes talents, ton ame, tes attributs, monture, etc
        Est-il dur a tuer ?( Svp faites une comparaison avec un Boss genre Morfale / Alric / Néférusse /Croc Noir etc)
        il ne correspond a aucun WB (a part croc pour l'aspect physique^^), il a un nombre de pv normal mais une def et une regen énorme ce qui fait que sans bribri il es impossible a kill. Sinon il est mauvais en attaque et (pas sur) pas de buff negatif

        En espérant t'avoir répondu

        Araday
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #19
          Bonjour.

          Pour 9500 Atqp, 80% de critique et 270% de dégats critique, je tue le Woooo sans problème sans brillante. Elle n'est donc pas nécessaire.

          Il tape du 1 et ne possède aucun débuff. Il est comparable au boss de mariage je pense.
          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

          Commentaire


          • #20
            Miam un bretzel! Hum désolée

            Peux-être un boss avantageant les lascars, car hier on s' est mis a 4 (avec largement au dessus de 10k d'atk) et sa vie remontait quand même -_-
            Le critique doit jouer je pense
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #21
              c vrai, super cette event, mais bien pour les anciens serveur surtout, comme il l a été évoqué, il faut etre mini plusieurs atlantes avec des bribri si possible pour en arriver a bout, autant dire que chez nous Olympe pour l'instant 2 guildes y ont accès facilement... bah les autres ca va etre dans un bout de tps
              sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

              Commentaire


              • #22
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-03-09 à 17.17.54.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,8 Ko 
ID : 			368886

                Fraga Flamboyante VI et solo. Je le répète, pas besoin de brillante.
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                Commentaire


                • #23
                  Si tu es lascar avec un bon taux de critique, sinon, je persiste a penser que c'est très très dur
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #24
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20140308172413.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		53,6 Ko 
ID : 			368890 Je vous poste le boss de guilde une fois Feed nous l'avons déjà invoquer dimanche derniers sur le serveur Zeniade. (Ayant un bug quand jai filmer je vous en ferez une la semaine prochaine ).

                    Cordialement (S)Synthol.

                    Ps: je pourrez vous mettre les screen des différents boss (par couleur).


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bleu.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,2 Ko 
ID : 			368898
                    Dernière modification par (S)Synthol, 12 03 2014, 13h31.

                    Commentaire


                    • #25
                      Vive Hôpe Synthol

                      Commentaire


                      • #26
                        Un screen du vert, même si il est moins beau. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-03-11 à 17.14.24.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,8 Ko 
ID : 			368891
                        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par .Epsylon Voir le message
                          [ATTACH=CONFIG]8951[/ATTACH]

                          Fraga Flamboyante VI et solo. Je le répète, pas besoin de brillante.
                          Mouais.. Juste une question, c'est quoi la flèche qu'on voit en bas ?
                          Il me semble que tu es lascar.. Et le Woo n'utilise pas de flèche pour attaquer..et même s il en utilisait, elle est pas dans le "bon sens". Elle va en direction du Wooooo et il n'y a que les veilleur.qui usent de fleches.. Donc, tu n'étais pas le seul a attaquer
                          Donc, le " solo" que ta écrit.. C'est pas vrm vrai
                          '-'

                          Commentaire


                          • #28
                            Et bien si, le Woo utilise des flèches. J'envoie un screen a 17H. Un autre Woo m'attaquait simplement dans le dos.
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-03-12 à 12.53.14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,9 Ko 
ID : 			368899
                            ( un autre screen fait en meme temps pour le second Woo, je recherche un autre ou on voit une flèche)


                            EDIT : Voilà Voilà, Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-03-12 à 17.08.40.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		33,1 Ko 
ID : 			368900

                            Vérifie avant de traiter les gens de menteur je te prie...
                            Dernière modification par .Epsylon, 12 03 2014, 18h10.
                            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                            Commentaire


                            • #29
                              En même temps.. Un loup qui atk avec des flèches, c'est pas très naturel, qu'il donne des coups de griffe, OK, mais je n'aurais pas imaginé qu'un loup puisse envoyer des fleches
                              '-'

                              Commentaire


                              • #30
                                Dites, le boss de guilde est immunisé au passif de la fraga... C'est toujours pas possible d'immuniser les minos?
                                -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                                -Ce n'est pas nouveau...
                                -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                                -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                                shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                                Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X