Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Étendards

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je te conseil de drope les coeur et de prendre les autre truc avec des cricri sa fai juste 300 cri avec les free cricri c asser facil a faire

    Commentaire


    • #32
      Avis du BL , IMPOSSIBLE j'ai meme pas tuer un moob du niv 1.


      Coordialement Orihime lascar niv 51 Mortel Cyaure
      (S1)Orihime sigpic




      Serveur : Cyaure (Ex:Aurore)




      Guilde : (S4)WildHunter




      Classe : Jeune Lascarde en Herbe

      Commentaire


      • #33
        Cet event es fait pour les très haut lvl a moins d'avoir un super stuff mini des archanges, une bonne flamby et une ame bien montée 500 mini, imossible de passer

        Araday
        Dernière modification par Maedhross, 08 03 2014, 21h05. Motif: ajout ame
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #34
          Pluq qu'une simple flamby ( je suis à la VI) une brillante s'impose... Pourtant mon dps est loin d'etre minable
          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

          Commentaire


          • #35
            oui la bribri et presque obligatoire sinon tu peu prendre 1h pour faire les moobs

            - - - Mise à jour - - -

            et de plus c pas vraiment un évent pour bl c quand même je rappelle un évent pour chimère 150 avec une bonne âme (1500 a 3000 ) une bonne bribri (10) de bonne aile un sperion bien avancer et la pano qui va avec c un évent qui et sorti sur us presque en même temps que su fr je me demande toujours pk il on mi si vite sur fr ha oui pour faire cs les gens

            Commentaire

            Chargement...
            X