Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Étendards

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui effectivement j ais tenter de le faire moi même et impossible de me déplacer tellement que sa laguais un even qui pourrais être intéressant si il il étais permanent dans la journée ce qui pourrais permettre au HL et BL de pouvoir le faire après j ais pas eu le loisir de tenter les mob donc je ne puis me permettre de juger cette evens plus profondément
    Une main de fer dans un gant de velours

Commentaire

Bonsoir

Nous avons tout comme vous constaté que l'event n'était pas du tout adapté au niveau des joueurs FR. En effet le système est apparu sur les serveurs US il y a peu et la difficulté est la meme, mais eux disposent de systèmes qui seront implantés plus tard. Nous allons informer les développeurs rapidement.

Cependant si vous avez des remarques ou des suggestions a apporter, je vous encourage a les poster ici, ce topic étant dédié purement au guide et à la présentation du système
      Cordialement
      Dernière modification par HorusII, 09 01 2014, 23h40. Motif: le mot guide s'est transformé en guilde ^^'
      Regardez là haut! Est-ce un homme? Non! Est-ce un oiseau? Non plus! C'est le MJ HorusII!

Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret

si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

Commentaire

Envoyé par HorusII Voir le message
        Bonsoir

Nous avons tout comme vous constaté que l'event n'était pas du tout adapté au niveau des joueurs FR. En effet le système est apparu sur les serveurs US il y a peu et la difficulté est la meme, mais eux disposent de systèmes qui seront implantés plus tard. Nous allons informer les développeurs rapidement.

Cependant si vous avez des remarques ou des suggestions a apporter, je vous encourage a les poster ici, ce topic étant dédié purement au guide et à la présentation du système
        Cordialement
        il serais judicieux de dire au devs de se sortir les doigts du c....... et de nous sortir les events dans l ordre ................................

Commentaire

Bonsoir

Cordialement

Bonjour
          Donc voilla si les Devs Propossent un event la premiere chosse q'uils font ses de laisser les MJ esseyer l'event donc vue tout le temps q'uils on passer en esseyant l'etendart personne ne ses demander si mieu vaut avant tout implantés les truc necessaire du Genre de ( Godess-Sperion-beast soul) au Lieu de passer directement a un event qui est normalement pour niveau 150 ? deja imaginer un Mortel avec l'etndart Orange sa fait quoi ? ( se qui est disponible que pour les casheur) au Moins avec le Godess en echangent nos charme contre des crysteaux on pourrai au moins assuré un peu ?
          apres tout vous dites que FR ses une copie de US ? non ? donc pourquoi sauter des etapes .

donc voilla merci de jetter un coup d'oeil ^^
          Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

Commentaire

Envoyé par wescox_001 Voir le message
            Bonjour
            Donc voilla si les Devs Propossent un event la premiere chosse q'uils font ses de laisser les MJ esseyer l'event donc vue tout le temps q'uils on passer en esseyant l'etendart personne ne ses demander si mieu vaut avant tout implantés les truc necessaire du Genre de ( Godess-Sperion-beast soul) au Lieu de passer directement a un event qui est normalement pour niveau 150 ? deja imaginer un Mortel avec l'etndart Orange sa fait quoi ? ( se qui est disponible que pour les casheur) au Moins avec le Godess en echangent nos charme contre des crysteaux on pourrai au moins assuré un peu ?
            apres tout vous dites que FR ses une copie de US ? non ? donc pourquoi sauter des etapes .

donc voilla merci de jetter un coup d'oeil ^^
            je suis toute fait d'accore avec toi mais quoi dire de plus que "c'est R2game"

Au Coeur Pure Rien est impossible parole d'Assiah

Berserk chimére 100 Zenoxe
            "Si tu veux la paix,prépare-toi à la guerre"
            Au Coeur Pure Rien est impossible
            Berserk chimére Zeniade (ex-Equinoxe)

Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

Commentaire

mais vous ne comprener rien cet event et pas fai pour nous pauvre petit joueur mais pour les mec qui mette 300euro par moi sur le jeu coi vous pencier que il avai mi la belle clientel en meme temps juste pour faire jolie

Commentaire

Bonsoir

Cordialement
                Ouais, vous changez rien, pour une fois qu'un truc est dur. Le niveau pour le moment permet de faire les 1er étages, c'est suffisant et on progressera plus tard.
                Et puis, ça serait idiot d'avoir des gros étendards sans la difficulté pour les obtenir. Il y a bien d'autres choses à faire pour ceux qui ne peuvent y survivre.
                -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                -Ce n'est pas nouveau...
                -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

euh avec le prix et le truc du "seule la personne ayant infligé le plus de dégâts au saucichon sera transporté sur la terre de la folie, autant dire tout de suite que c'est réservé au HL et THL --'
                  HEY!!! mais réveillez-vous un peu! y a beaucoup de BL aussi! déjà qu'avec le pvp, c'est abusé que les BL aient le temps de rien faire, mais là on touche le fond

Commentaire

les degat sur les cochno son fixe donc que tu soi lvl10 ou chimere 100 tu tape la meme chose apre oui vau mieu etre hl situ te fai tp

Commentaire

greg je voudra te proposer des modif sur les pack
                      deja les aile ero inee c inutile vu lenvent le mec qui arrive a passer le 1 et le 2 il pas besoin d aile ero
                      et de 2 se serai possible de metre le pack du 1 au et le pack du 2 au 1 parse que le pack du 1 et mieu que celui du 2
                      voila c tt

Commentaire

jai 3 truc a dire qui son je trouve mauvai sur cet event sinon tt le reste est bon meme si je pense toujour que sa ne profite que au thl
                        alors de 1 comme jai di au dessus une plume ero pour seu qui feront etage 2mais lol (je laisse deviner se qui ne va pas)faudrai vraiment revoir les packs
                        de 2 les sausicochonou je met plus d orbe sur le machin la que sur les boss etage 1 et 2 reuni alors que cetai quand meme sencer etre juste une etape facil je di pas de les faire taper du 1 mais bon perso quand je rentre dans un dj je m attend a se que se soi de plus en plus dificile alors que la on comence dificile et sa devien super facil apre
                        et de 3 les pop des cochon sur delaris on doi etre gros max 5 a faire les terre de folie du coup quand on rentre vers 20h25pour notre derniere tenta on se retrouve avec pas mal de cochon sur la gueule d un coup (perso jen ai u 6 sur moi hier et sa fai mal )donc je propose de faire disparaitre le cochon aparu 6 minute avan donc a 2 cochon d intevale coi a chaque pop de cochon comme sa deja sa va insiter a rentrer tt de suite et on risque pas de se retrouver comme moi hier a metre 3 orbe avan de tuer 1 cochon
                        voila les 3 points negatif que jai trouver merci et dsl pour les faaute

Commentaire

Je suis d'accord avec carmache, perso je n'ai pas réussi a kill les mobs de l'étage 1 ^^ mais les saussichon sont trop durs a tuer sans compter les mobs qui te suivent partout si on es pas thl on passe pas le seul moyen pour les bl de passer c'est de laisser un hl le taper et le finir pour ensuite se faire exploser étage 1.... perso je persiste sur le fait que cet events est fait pour cs. Pourtant ça pourrait être un bon concept, dans ce cas diminuez la difficulté des premiers étages pour que la plupart des gens puissant les passer et au fur et à mesure que les thl passent les derniers lvls augmentez leur nomv0bre de lvl, parce que moi j'y suis allé 1 fois on était 3, depuis j'y suis pas revenue...
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

non se serai pas de baisser la dificulter mais plutot de revoir l event les recompence qui son vraimen basse et inutile pour la dificulter et le lvl de seu qui le passe

Commentaire

Dans ce cas garder les récompenses mais baisser la difficulté,

En partant de juste rehausser les récompenses ça fait: thl-> récompenses, bl -> rien

Si tu garde les récompenses des premiers lvl en baissant la difficulté ça fait thl-> grosse récompenses car morts dans les derniers niveaux, bl-> petites récompenses

Chez moi, peu c'est plus que rien...
                              Dernière modification par Maedhross, 12 02 2014, 01h06.
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried

~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

Commentaire

oui, les recompences doivent aussi être revu. pour un ordre d'idée il faut faire 400 fois le lvl 1 pour pouvoir monter l'etendart au vert sans payer. je vous dis pas les autres.

Commentaire

Chargement...
                                X