Salut ! Comme promis me revoila ! Voici une page pour vous aidée pour comment Up/faire vos builde/choisir votre equipement sur un élémentaliste
Quesque qu'un élémentalise ? Ses un perso qui tape soit très fort! soit très vite ! ou soit manipulant son adversaire
En gros 3 build ... Mais je ne connais pas le build de glace ou plûtot je n'y arive pas a le monté dsl ...
commençant par le stuff !
Vous aimez les combat contre d'autre joueures ? Vous éte lvl 40 a lvl 79 prenais le fauve ! ^^
Vous éte lvl 30 a 79 ? Vous aimez les donjon et le PVE ? ^^ prenais les panoplie
Lvl 30 minimum stuff panoplie d'etheur =3 drop fragment épique au donjon lvl 30 cauchemar
Lvl 50 minimum stuff panoplie des forge rouge =3 drop fragment épique au dj lvl 55 cauchemar (Rare a drop)
Lvl 60 minimum stuff panoplie pénombre =3 drop fragment épique au dj 65 cauchemar
Lvl 70 minimum stuff tisée par le vent =3 drop fragment épique au dj 75 cauchemar
enchanter vos stuff fauve du jaune a +7 et rose +8 ou +7
enchanter vos stuff lvl 30 +5 lvl 50 +6 lvl 60 +7 lvl 70 +7
Voila finie les stuff
Passant a l'âme ! Et oui l'âme le truc bien difficile ....
Alors j'ai mal montée mon Âme ^^' j'ai directement montée mon attaque magique ... je vous conseille de up votre défense des le debut avec l'Âme de glace !
En bleu ses l'âme de glace particulièrement pour la défense ^^ Up la des que possible lvl 7 mini ^^ Perso j'ai fait le contraire sans le savoir x)
En rouge mon âme preferée l'âme de lave ! pour up sont attaque et sa défense physique avec les +5 points force etc...
En violet l'âme du vide ! up la après la renaissance car au début elle vous servira pas vraiment :s
En jaune ! l'Âme fait expret pour les élém et les dêvot !l'âme de lumière ! des le lvl 50 économiser un max de fragment d'âme et de cp pour up l'âme lvl 8 minimum
En vert l'âme du côeur ! up les quelque petit lvl pour gagner quelque point d'âme facilement apres la renaissance elle vpus servira
En orange bin ses pour lvl 80 ^^ un très bonne âme a faire montée mais elle coûte chère attention
Maintenant les point ! m'était tous vos point en intelligence !
Intéligence > attaque magique et défense magique
Force > attaque physique , défense physique et quelque pv (inutile pour les élem)
Agilité > valeur de coup critique , frappe et esquive (inutile de mettre les point ici ! l'âme du vide le fera )
Endurance > augmente les pv , et la défense physique ! (inutile de mettre les point ici ! l'âme de glace le fera )
Bon le moment tout attendu les BUILDs !
Alors build de feu ! je met le build lvl 80 mortel/atlante
Build feu dps
Cotée Feu
Gauche
Boule de feu lvl 1
Rafales de flammes lvl 1
Boule de feu amélioré lvl 1
Rafale de flammes amélioré lvl 1
Explosion infernale lvl 1
Rafale flammes ultime lvl 1
Milieu
Enfer de Balrog lvl 1
Marée de feu lvl 1
Foudre lvl 1
Marée de feu amélioré lvl 1
Météore lvl 3
Droite
Égide de flammes lvl 5
Téléportation lvl 1
Mysticisme lvl 1
Ire transcendantale lvl 1
Obstination lvl 5
si atlante , Fatal-Foudre lvl 5
Cotée Glace
Gauche
Rien
Milieu
Rien
Droite
égide de glace lvl 1
Virtuosité lvl 5
Intrusion mentale lvl 1
Avalanche magique lvl 1
Fraîcheur hivernale lvl 1
Sang Geler lvl 5
Voila sa s'est le coté Feu Dps ! ^^
Coté hybride Dps ! ^^
Cotée Feu
Gauche
Boule de feu jusqu'à Rafale flammes Ultime lvl 1
Milieu
Enfer de Balrog jusqu'à Marée de feu amélioré lvl 1
Météore lvl 3
Fatal-Foudre lvl 5
Droite
Egide de flammes lvl 1
Téléportation lvl 1
Mysticisme lvl 1
Ire transcendantale lvl 1
Obstination lvl 5
Cotée glace
Gauche
Rien
Milieu
Eclat de givre lvl 1
Tornade lvl 1
Eclat de givre amélioré lvl 1
Cryotir lvl 2
Tornade amélioré lvl 1
Explosion de givre lvl 1
Eclat de glace ultime lvl 5
Droite
Égide de glace lvl 5
Virtuosité lvl 5
Intrusion mentale lvl 1
Avalanche magique lvl 1
Fraîcheur Hivernale lvl 1
Sang gelée lvl 5
Voila sa ses le cotée Dps hybride a vous de trouvez comment placé les sort ^^
J’espère que sa vous aideras bonne chance pour la suite =3
Quesque qu'un élémentalise ? Ses un perso qui tape soit très fort! soit très vite ! ou soit manipulant son adversaire
En gros 3 build ... Mais je ne connais pas le build de glace ou plûtot je n'y arive pas a le monté dsl ...
commençant par le stuff !
Vous aimez les combat contre d'autre joueures ? Vous éte lvl 40 a lvl 79 prenais le fauve ! ^^
Vous éte lvl 30 a 79 ? Vous aimez les donjon et le PVE ? ^^ prenais les panoplie
Lvl 30 minimum stuff panoplie d'etheur =3 drop fragment épique au donjon lvl 30 cauchemar
Lvl 50 minimum stuff panoplie des forge rouge =3 drop fragment épique au dj lvl 55 cauchemar (Rare a drop)
Lvl 60 minimum stuff panoplie pénombre =3 drop fragment épique au dj 65 cauchemar
Lvl 70 minimum stuff tisée par le vent =3 drop fragment épique au dj 75 cauchemar
enchanter vos stuff fauve du jaune a +7 et rose +8 ou +7
enchanter vos stuff lvl 30 +5 lvl 50 +6 lvl 60 +7 lvl 70 +7
Voila finie les stuff
Passant a l'âme ! Et oui l'âme le truc bien difficile ....
Alors j'ai mal montée mon Âme ^^' j'ai directement montée mon attaque magique ... je vous conseille de up votre défense des le debut avec l'Âme de glace !
En bleu ses l'âme de glace particulièrement pour la défense ^^ Up la des que possible lvl 7 mini ^^ Perso j'ai fait le contraire sans le savoir x)
En rouge mon âme preferée l'âme de lave ! pour up sont attaque et sa défense physique avec les +5 points force etc...
En violet l'âme du vide ! up la après la renaissance car au début elle vous servira pas vraiment :s
En jaune ! l'Âme fait expret pour les élém et les dêvot !l'âme de lumière ! des le lvl 50 économiser un max de fragment d'âme et de cp pour up l'âme lvl 8 minimum
En vert l'âme du côeur ! up les quelque petit lvl pour gagner quelque point d'âme facilement apres la renaissance elle vpus servira
En orange bin ses pour lvl 80 ^^ un très bonne âme a faire montée mais elle coûte chère attention
Maintenant les point ! m'était tous vos point en intelligence !
Intéligence > attaque magique et défense magique
Force > attaque physique , défense physique et quelque pv (inutile pour les élem)
Agilité > valeur de coup critique , frappe et esquive (inutile de mettre les point ici ! l'âme du vide le fera )
Endurance > augmente les pv , et la défense physique ! (inutile de mettre les point ici ! l'âme de glace le fera )
Bon le moment tout attendu les BUILDs !
Alors build de feu ! je met le build lvl 80 mortel/atlante
Build feu dps
Cotée Feu
Gauche
Boule de feu lvl 1
Rafales de flammes lvl 1
Boule de feu amélioré lvl 1
Rafale de flammes amélioré lvl 1
Explosion infernale lvl 1
Rafale flammes ultime lvl 1
Milieu