Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide du Mariage, version française

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Rohh sa va pour 50 secondes c'est pas trop grave ....

    Commentaire


    • #47
      ça se voit que c'est pas toi qui attend pour te marier...

      Commentaire


      • #48
        Oui c'est vrai .....

        Commentaire


        • #49
          hum... j'ai pas très bien compris . 1 seul couple peut réserver la chapelle ? Ok. mais ça veut dire qu'on ne peut organiser qu'1 mariage par jour?


          ener {Delaris (ex solaris PvE ) } et pour Info je suis toujour une fille

          Commentaire


          • #50
            Bonjour,

            Oui commete, un seul et unique mariage par jour et par serveur. Soyez rapide
            Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
            Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
            Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

            Commentaire


            • #51
              a dac doit y avoir la guère alors xD

              - - - Mise à jour - - -

              bon ben je ne pourrait pas me marier aujoud'hui tant pis

              - - - Mise à jour - - -

              esque 1 MJ pourrait me dire qui a réservé aujourd'hui ?? PLEEAAASE!!!

              (ou c interdit??)

              - - - Mise à jour - - -

              esque 1 MJ pourrait me dire qui a réservé aujourd'hui? PLEEEEAAAAASE!!!!!

              - - - Mise à jour - - -

              a je suis désole mon ordi bug j'ai cru que ça avoit pas marcher ououououo!!! a bas les Macs Os X!!!

              - - - Mise à jour - - -

              parce que mon futur épooux *sur le jeu heing?!* dit avoir réservé aujourd'hui !

              Commentaire


              • #52
                n'ayant pas eu de réponse je me permet de reposer ma question ...

                Si nous avons un problème de connexion et qu'il nous arrive d'être déconnecté durant notre mariage (quand nous sommes une des personnes du couple devant se marier) que se passe-t'il ? nous réapparaissons dans la chapelle et tout se déroule normalement ou non ?

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour à tous,

                  Alors comete concernant ta question, si ton futur époux à bien réservé la chapelle vous devez tous les deux avoir reçu certains objets comme des invitations pour votre mariage.
                  Si vous n'avez rien eu c'est que ce n'est pas vous qui allez vous marier.

                  Concernant ta question R24803371 oui effectivement c'est comme tu le dis, si jamais tu es l'une des personnes devant se marier et que tu es déconnecté, tu réapparaîtras dans la chapelle comme si de rien était et tous ce déroulera sans problème.
                  Le seul risque qu'il peut y avoir c'est que ton(ta) promis(e) parte pensant que tu lui as fais faux bond

                  Bon mariage à tous!!
                  Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
                  Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
                  Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!

                  Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci pour la réponse ça me rassure

                    Commentaire


                    • #55
                      a mais sa veux dire si on tue pa croc noir le mariage et annule donc je peux pa mariez avec ma bien aimez

                      - - - Mise à jour - - -

                      sa veux dire que je peu pa mariez si on tue pa le boss

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour exersia !

                        Croc Noir ... ? Non rassure-toi, il n'y a aucun rapport entre les World Boss et le mariage.

                        Il faut en effet tuer un boss lors de la cérémonie du mariage, mais c'est un boss spécial , du gourmand nom de Bretzel. Il pop lorsque les 2 époux ont validés une série de quêtes auprès du prêtre.
                        Ce boss ne fait pas de dégâts, mais a un stock de pv impressionnant ^^ Soyez donc patients, ou nombreux !
                        Une fois que toi et ta moitié aurez validé la quête de Bretzel, vous serez déclarés Mari et Femme ou Femme et Femme ou Mari et Mari
                        Puis s'en suit le banquet où tous les invités sont conviés

                        Voilà donc, pas d'inquiétude concernant Croc Noir, si tu ne l'as pas tué, cela n’empêchera en rien ton mariage

                        Bonne cérémonie à tous !
                        sigpic

                        Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
                        Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
                        Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
                        Un bug? Faites-nous en part - ici - !
                        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

                        Et surtout : Amusez-vous !

                        Commentaire


                        • #57
                          Oué mais j'espere que c'est pas comme avec les Nuggets etc j'espere qu'il ne regenere pas c'est PV lors d'un stat de PV atteint.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour Hyrio ,

                            Non il ne regen pas ses pv's rassure-toi
                            Le boss est là dans le seul but de valider une des quêtes de votre mariage .
                            sigpic

                            Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
                            Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
                            Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
                            Un bug? Faites-nous en part - ici - !
                            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

                            Et surtout : Amusez-vous !

                            Commentaire


                            • #59
                              Ok en gros c'est un peu d'action dans ce truc ennuyeux qui s'apelle le mariage

                              Commentaire


                              • #60
                                mariage du 03/07 sur AuroreCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mariage.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,7 Ko 
ID : 			366476

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X