Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide du Mariage, version française

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sur le serveur Delaris (anciennement Destinée) se seras disponible quand ?

    - - - Mise à jour - - -

    se seras bientôt disponible sur le serveur Delaris ?
    Achinogour



    sigpic

    Commentaire


    • #32
      Demain comme tout les autre serveurs

      Commentaire


      • #33
        Bonjour , et pour les personnes ne pouvant se connecter le soir ?
        Pourriez vous aussi faire dans mariages en journée pour que tout le monde puissent y pouvoir avoir accès , sa serait bien gentils de votre part

        Commentaire


        • #34
          Le système est basé sur la réservation en journée et le mariage le soir. Cela ne peut malheureusement être changé.

          Commentaire


          • #35
            J'ai une petite question....

            Le mariage royale donne un "anneau de téléportation" si j'ai bien deviner on pourra se rejoindre a l'endroit de sont époux(se)

            Jusqu'où s'arête ce "pouvoir" ? (ether, livraison, donjon....)

            Merci de m'apporter une réponse au plus vite
            Bon jeu a tous et a toutes

            Commentaire


            • #36
              Hello.
              Il me semble quil y avais quelque chose avec 100 coeurs d'amitié.
              Mes dans le mariage on en parle pas donc je voudrai savoir a koi ils servent ?

              Commentaire


              • #37
                Pareille un peu que esctasy mais si on est en afk monstre on fait comment si on est téléporter a l'endroit ou es l'épouse?

                A au fait pour le pic-assiette je vous dit de ne jamais tester sur Aurore les personnes n'aiment vraiment pas tu peux tester en fufu a la limite mais que en fufu sinon après ne traine jamais a la Montagne .....
                Dernière modification par Hyrio2, 28 06 2013, 09h52.

                Commentaire


                • #38
                  Hahahhaha merci azu et scarria!!!!!!! Et tain vous avez de l'imagination hein le boss les bonus le prix et tout mais sa nous donne encore plus de but a avoir dans le jeux c'est parfait merci beaucoup :D et vive les futurs mariés!

                  Commentaire


                  • #39
                    cc cv toi
                    mais je vais alle analakel
                    Envoyé par Greg Voir le message
                    Le système est basé sur la réservation en journée et le mariage le soir. Cela ne peut malheureusement être changé.
                    Dernière modification par Yolak, 07 02 2014, 11h31.

                    Commentaire


                    • #40
                      g une question mes heures de connexions sont +2 h du serveur les heures de la chapelle je suis fatiguer il y a pas un moyen de decaler les heures?

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par bourique Voir le message
                        Bonjour , et pour les personnes ne pouvant se connecter le soir ?
                        Pourriez vous aussi faire dans mariages en journée pour que tout le monde puissent y pouvoir avoir accès , sa serait bien gentils de votre part


                        Envoyé par Greg Voir le message
                        Le système est basé sur la réservation en journée et le mariage le soir. Cela ne peut malheureusement être changé.
                        Bonjour Mistercool,

                        La réponse est donnée par Greg ^^ Donc non l'heure ne peut être changé. N'y a t-il pas un jour dans la semaine ou le week end ou tu peux te connecter pour l'heure du mariage?
                        Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
                        Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
                        Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

                        Commentaire


                        • #42
                          petite question : si nous avons un problème de connexion et que nous sommes en train de nous marier que se passe-t-il ? nous nous reconnectons dans la chapelle ?

                          Commentaire


                          • #43
                            ohhhh ... j ai une quonquete mais un mariage queceque ca coute cher mais quand on aime on compte pas ( mais la il faudra quand meme un peut)

                            Commentaire


                            • #44
                              ils aurait pu quand même y penser à ceux qui ne peuvent se connectés le soir , je trouve celà pas très juste .
                              à vrai dire c'est mal fichu vos horaires du mariage , des personnes se voit pénaliser pour une question d'heure du mariage pas très juste pour eux

                              - - - Mise à jour - - -

                              et non je ne peux me connecté le soir malheureusement donc sera impossible pour moi , un peu dégoutée

                              Commentaire


                              • #45
                                Juste une petite précision concernant l'horaire du mariage royal, soit c'est un léger bug soit l'heure n'est pas correcte.
                                Il est écris que la réservation du mariage royal ne se fait qu'à partir de 11h hors 2 fois de suite sur le Serveur Aurore les réservations se font à 10h59. Et même pas dans la première moitié de la minute.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X