Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Un guide d'une qualité remarquable !!!!
Rien à dire si ce n'est que BRAVO !
EDIT : juste une question : A partir de quelle niveau le Gardien Artegal devient une classe ayant la capacité de solo les donjon ? Et peut ont combiner les passif de la branche defensif avec la spé offensif ?
7. L'Âme
Ce que je propose là est la base, après à chacun de up son Âme comme il le souhaite, même s'il faut plutôt privilégier les stats en % que les stats brutes.
Il est d'ailleurs bien évident qu'il faut TOUT up à un moment mais voici les bulles à up en priorité.
Glace
A Up cette partie en priorité, surtout :
- Fermeté (Défense)
- Préservation (Endurance et Défense en %)
- Carapace (Défense Magique et Réduction des Dégâts)
- Solidité (Défense Magique et Réduction des Dégâts)
Pour le PvP :
- Résilience (Défense Critique et Défense Pénétration d'Armure)
Les autres bulles sont inutiles à mon avis.
Lave
- Férocité (Force et Attaque)
- Témérité (Force et PV)
- Célérité (Vitesse d'Attaque/Incantation/de Déplacement)
- Cruauté (Dégats Critiques)
- Suprématie (Force et PA)
Vide
- Tangibilité (CC et Dégâts Critiques)
- Possibilité (Vitesse d' Attaque/Incantation et PA)
- Imperméabilité (Défense Critique et PV)
- Évanescence (Défense PA et chance de Purger)
Lumière
- Zèle (Vitesse d' Attaque/Incantation et chance d'assommer l'adversaire pendant 1s)
Cœur
- Longévité (PV et Réduction des Dégâts Reçus)
- Vitalité (Défenses et PV)
- Harmonie (PV)
- Synchronisme (Attributs et Endurance)
- Résolution (Défenses et Regen PV)
- Aubaine (Défenses et Chance)
Immortalité
Pour l'Âme d' Immortalité c'est un choix, soit vous choisissez de ne pas trop l'up à cause du coût élevé en Fragments d'Âme (même si au bout d'un moment les autres bulles coûtent aussi cher), soit vous considérez que les stats apportées en valent vraiment la peine (%) et vous privilégiez ces bulles.
Esprit de Glace :
Défenses et Endurance
Esprit de Lave :
Attaque et Force
Esprit du Vide :
Réduction des Dégâts Reçus, Vitesse de Déplacement et Agilité
Esprit de Lumière :
Cette bulle n'est pas très utile mais si vous voulez up l'Esprit du Cœur il la faut.
Esprit du Cœur :
Réduction des Dégâts Reçus et PV
En résumé: upez les % d'attributs pour combiner avec les runes et les Dogmes, meutes, etc ; la vitesse ; la réduction des dégâts, les % de PVs.
8. L'AFK
Le Gardien étant une classe corps à corps, votre personnage doit se déplacer de mob à mob par conséquent veillez à ne pas mettre d'AOE (sauf peut-être Crucifixion) dans votre afk, l'erreur commune étant de mettre Tourbillon ce qui fait que le personnage s'arrête tout les 3 mètres pour use le skill.
Cri de Guerre dans les intervalles d'utilisation (30min).
AFK 50
AFK 80+
Pensez à mettre aussi Défense Titanesque dans les cases de soin, ça peut être utile. Pour ma part j'ai mis à 10% l'utilisation des potions de mana pour une meilleur rentabilité des potions.
9. Les Évents
Comme toute classe, il y a les événements plus faciles et d'autres moins. Bien évidemment on considère ici le gardien par rapport à des personnages de classes différentes plus ou moins de mêmes niveaux. ^^
Avantages :
- Donjons (Défense et régénération)
- Terre de la Folie
- PvP en général
- Tournoi de l'Échelle de Cristal
- Zones d' Entraînement
- Dimension des Géants (la défense et la régénération permettent d'aller plus haut)
- Rédemption
- Boss de Monde
Inconvénients :
- Thermes
- Geoles du Tartare (à moins d'être vraiment plus HL que l'adversaire, les lascars font plus de points)
- Dimension des Géants (les lascars sont plus rapides)
- Livraison (pas rapide)
- Arènes d' Achille
- Tour et Cristaux des Champs d' Éther
- torches en AFK (le perso bouge + vu qu'il est de type corps à corps)
10. Autres Systèmes
a. Zodiaque : A up pour les PV donnés(200k au niveau 5, et le bonus de +15% non négligeable).
b. Fruits : A up pour les attributs, sachant que vous les perdrez si vous utilisez une Carte de Remise à Zéro des Attributs ou si vous renaissez.
c. Runes : Privilégiez l'Équilibre (pour les attributs) et Soutien (pour la Pénétration d' Armure en PvP) et , par la suite tous sont à up Attaque, Defense et Pouvoir.
d. Dogmes : à Up pour les attributs donnés (et ce qui va avec ^^).
e. Forh : Minimum Dragon Azur pour passer les skills Atlante et Chimère en Garde.
f. Déesse :
Si vous avez les moyens de le faire, prenez la Déesse de la Guerre pour Paix 5 Sceau Brisé qui montera votre Force, votre Attaque, votre Chance et votre Exp. Par la suite il est plus utile de prendre la Déesse de la Gloire pour Lumière 5 Sceau Brisé qui montera votre Chance de CC, vos Dégâts Critiques, votre Pénétration d' Armure, votre Vitesse d' Attaque, votre Toucher et votre Esquive.
g. Passif Spérion :
Liturgie Élémentale pourrait être intéressant pour le buff de Réduction des Dégâts mais les météores qui rejettent les adversaires... bof
Pour ma part j'ai pris Don Démoniaque qui permet :
- Buff de Vitesse d' Attaque
- Baisse de Vitesse d'Attaque de l'adversaire lorsque l'on est attaqué
- +PV
En plus des Stats apportées par le Spérion et par les Gemmes, à voir ensuite pour le up car les Gemmes coûtent cher en Cristaux Pétrifiés.
Si vous avez besoin d'Exp, vous pouvez prendre Cœur de Bête (pour quelques Extracteurs de Gemme...) qui vous donnera un bonus d'Exp et de Drop, ainsi qu'un bonus d'Attaque Physique et Magique.
h. Bonus de Titre
Pour ma part j'ai utilisé Destructeur Silencieux pendant un moment avant d'avoir suffisement de chance de CC (chance de CC +8%) en PvE et PvP et les bonus des Titres Tournoi (Petiou de L'Échelle, Gladiateur de L'Échelle, Maître de L'Échelle) pour la Vitesse d'Attaque, d' Incantation pour avoir plus de chance d'activer le passif Brillante (Larme de Sang).
Actuellement je garde seulement Maître de L'Échelle pour les raisons cités au dessus ainsi que les PV donnés.
Et pour l'Exp : Le titre du Tournoi 50 Plus méchant que moi tu meurs est très utile (combinez le avec une déesse Exp + Triple Exp + Exp Zodiaque + Exp Guilde & Serveur pour optimiser vos Zones d' Entraînement).
i. Foire au Monstres / Héraldique / Tour du Mal / Meutes / Chi / Faveur Divine / L'Ascension : Si vous pouvez faire ces systèmes... Faites le mais je n'y trouve pas particulièrement d’intérêt. ~
Voili voilou, si vous voyez des choses à rajouter/modifier n'hésitez pas à le mettre à la suite de ce post, de même que les critiques. ^^
Araday
Dernière modification par Maedhross, 29 08 2015, 11h32.
Laisser un commentaire: