Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extraction de gemme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extraction de gemme

    J'ai fait une recherche au préalable pour ne pas faire de doublon et je n'ai trouver nul part ce que je cherchais

    Je voudrais savoir combien d'extracteur de gemmes sont necessaire pour dessertir une gemme et ce pour toutes les qualités de gemmes, est ce que vous pourriez me dire ca svp ?
    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

  • #2
    c'est entre 1 et 26 pour une immaculer pourquoi sa voir tu en drope et apres tu regarde combien il ten faut quand tu veux enlever les gemmes.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      En fait je voudrais savoir a l'avance pour savoir si avec le nombre d'extracteur que j'ai je pourrais la retirer des que j'aurais besoin de la monter au grade supérieur
      Et donc pour savoir quel est le stade maximum que je peut sertir en pouvant toujours la retirer des que j'en ai besoin.
      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour les extracteurs de gemmes, voici combien il en faut pour chaque type de gemme :

        Effritée : 1 extracteur
        Imparfaite : 2 extracteurs
        Egratigné : 3 extracteurs
        Normale : 5 extracteurs
        Brillant : 7 extracteurs
        Pure : 10 extracteurs
        Supérieur : 13 extracteurs
        Parfaite : 17 extracteurs
        Divine : 21 extracteurs
        Immaculée : 26 extracteurs

        Cordialement.
        La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
        Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
        Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
        N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
        Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

        Commentaire


        • #5
          Merci Silma, ce sujet peut être clos, j'ai eu ma réponse.
          (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

          Commentaire


          • #6
            Ravi d'avoir pu t'aider ^^
            La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
            Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
            Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
            N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
            Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

            Commentaire

            Chargement...
            X