Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le veilleur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non, d’après moi sois full force soit full endu (pour le veilleur) après tu reste libre de faire ton choix ^^'
    apparemment tu veux monter un veilleur anti-magie ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par valgarouf Voir le message
      non, d’après moi sois full force soit full endu (pour le veilleur) après tu reste libre de faire ton choix ^^'
      apparemment tu veux monter un veilleur anti-magie ?
      Pour moi, c'est plus full intell mais bon, chacun ses choix ^-^ ( après, ça dépend de la branche de talent que tu choisis, ton Âme, ta pano, ect ^^)
      '-'

      Commentaire


      • #18
        bah oui au debut j'avais full intel mais en passant tout en force j'ai gagné 200 points d'attaque ( ex la fraga donne + de ATQP que de ATQM )

        Commentaire


        • #19
          Logiquement si tu veux rester force, tu prend la branche anti-magie.
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #20
            en stats pur la branche force donne effectivement légèrement plus d'atqp, mais si tu regarde bien les skill chasse (je pense a trait magique ameliorer/trait magique ultime) qui est a mettre en atk par défaut lv 5 tu as : +12% + ??? d'atk ; (200 ou 300 je crois pour trait magique ameliorer) le %age compense donc

            Commentaire


            • #21
              certains messages sont faux en etant mortel 80 (il y a quelques jours) je tappais du 11 000 en atq physique et 10 000 en atq magique.
              il faut que tu mette full intelligence les talents full chasse et qu tu te fasse la flamby et avec un stuff epique. Tu dois augmenter l'ame de glace et de lave et celle de lumiere quand tu pourras
              Ne vis pas pour que ton absence se remarque mais pour que ta présence se ressente

              Commentaire


              • #22
                En même temps, le post a deux ans.
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire

                Chargement...
                X