Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le veilleur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le veilleur

    Bon alors moi j'ai un veilleur lvl 55 (mortel) super nul je m'en sort vraiment pas j'ai regardé tout les tuto les guides mais bon rien ne change je fait 2700 en attaque physique avant j'étai en full intel mais bon j'y arrivai pas non plus. Du coté des talent c'est encore pire je met un peu n'importe quoi .. donc je suis hybride .. et je voudrais savoir si a partir de mon lvl si je met tout en endurance sa ne m'aiderai pas un peut ? ou tout en agilité ? donc j'aimerais savoir quoi faire pour m'aider et puis ne mettez pas les guide existe je les est tous lu .. c'est la misère sur mon perso j'ai fait un mélange bizard de tout se qu'on ma dit et que j'ai lut et sa ne marche pas ... je vous remercie si vous pouvez me donner qql petite astuce et conseil

  • #2
    Bonsoir perso je n'est pas de perso veilleur mais dans mon serveux les veilleurs mettent full intel pour que leur heal soit plus efficace plus il ont intel plus le heal des veilleur est puissant et ils prennent les talents anti magie + le heal (qui je croit est de l'autre coté). mais c'est tout que je peut te dire après il y a un hl veilleur peut conseiller sa t'aidera plus que moi ^^'.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      bah moi je full force et je prend les heal .. enfin je sais plus quoi faire je me ruine avec les sable du temp a acheté et les cartes de remise a zero... bref merci de ton aide

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Je n'ai pas de perso veilleur mais je peux déjà te dire que a part si tu cash-shop ou n'ayant pas la bribri tu ne vas pas taper du 10 000 surtout en mortel.
        Pour t'es points d'attributs si tu les mets dans force au début puis que tu change en cours de route ça ne sert a rien.
        Ensuite, pour t'es talents prends le temps de lire les descriptions et de regarder ce qui te correspond en terme de ton style de jeu.
        Enfin, les ailes, la fraga et les panoplies sont d'une grande aide au niveau des stats.

        Cordialement,
        Wolf76410 chimère Destinée
        anciennement nommé "PetitLoup"
        Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
        Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

        Commentaire


        • #5
          Je ne comprend pas ? pk sa ne servirais a rien ? si je met par exemple 2pts en force 1pts en endurance sa aiderai ma defence mes pv et ma force ? se serait que du bénéfice non ?

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas ce que je voulais dire seulement il faut te focaliser sur le choix de ton veilleur si tu le mets full force, full intel, 2 points force 1 point intel, 2 points force 1 point endu, 2 points endu 1 point intel,ect...
            Wolf76410 chimère Destinée
            anciennement nommé "PetitLoup"
            Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
            Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

            Commentaire


            • #7
              ah daccord merci de ton aide

              Commentaire


              • #8
                Tu as la branche anti-magie ou chasse?
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Je veux pas dire mais un Veilleur full endu .... C'est pas le plus rentable ^^- ( de mon points de vu ^^)
                  '-'

                  Commentaire


                  • #10
                    alors je suis hybride donc j'ai fait nimporte quoi en chasse ET en anti magie et je sais pas peut etre qu'avec de l'endu il tiendrait mieu en pve si on full force pour pvp

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par daviddesousa Voir le message
                      alors je suis hybride donc j'ai fait nimporte quoi en chasse ET en anti magie et je sais pas peut etre qu'avec de l'endu il tiendrait mieu en pve si on full force pour pvp
                      Tu n'as donc pas bien lu les guides proposé . Relu les et essaye de mieux comprendre ^^
                      '-'

                      Commentaire


                      • #12
                        si tu veux monter tes stats le plus simple reste d’améliorer tes ailes, ta fraga et ton ame ...
                        que tu sois full force ou full intell ca depent du veilleur que tu veux faire ; si tu veux etre axer plus chasse (intell) ou anti-magie (force) ...

                        Commentaire


                        • #13
                          .. mais Valgarouf tu pense que si je met 2force 2endu sa le fait ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour moi un veilleur ne doit pas mettre de points en endurance , qu'il soit Chasse ou Anti-magie , mais bon fais comme tu le sens ^^'
                            La def que tu sois Veilleur , élem , etc , vient surtout de l'âme
                            Yuichiro dévot sur Phénix
                            De la très grande guilde Crystalion

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par daviddesousa Voir le message
                              Bon alors moi j'ai un veilleur lvl 55 (mortel) super nul je m'en sort vraiment pas j'ai regardé tout les tuto les guides mais bon rien ne change je fait 2700 en attaque physique avant j'étai en full intel mais bon j'y arrivai pas non plus. Du coté des talent c'est encore pire je met un peu n'importe quoi .. donc je suis hybride .. et je voudrais savoir si a partir de mon lvl si je met tout en endurance sa ne m'aiderai pas un peut ? ou tout en agilité ? donc j'aimerais savoir quoi faire pour m'aider et puis ne mettez pas les guide existe je les est tous lu .. c'est la misère sur mon perso j'ai fait un mélange bizard de tout se qu'on ma dit et que j'ai lut et sa ne marche pas ... je vous remercie si vous pouvez me donner qql petite astuce et conseil
                              Tu as regardé quel(s) guide(s) ?
                              '-'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X