Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le veilleur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• daviddesousa
    a crée une discussion le veilleur

le veilleur

Bon alors moi j'ai un veilleur lvl 55 (mortel) super nul je m'en sort vraiment pas j'ai regardé tout les tuto les guides mais bon rien ne change je fait 2700 en attaque physique avant j'étai en full intel mais bon j'y arrivai pas non plus. Du coté des talent c'est encore pire je met un peu n'importe quoi .. donc je suis hybride .. et je voudrais savoir si a partir de mon lvl si je met tout en endurance sa ne m'aiderai pas un peut ? ou tout en agilité ? donc j'aimerais savoir quoi faire pour m'aider et puis ne mettez pas les guide existe je les est tous lu .. c'est la misère sur mon perso j'ai fait un mélange bizard de tout se qu'on ma dit et que j'ai lut et sa ne marche pas ... je vous remercie si vous pouvez me donner qql petite astuce et conseil

• Maedhross
    a répondu
    En même temps, le post a deux ans.

Laisser un commentaire:

• Andrew200208
    a répondu
    certains messages sont faux en etant mortel 80 (il y a quelques jours) je tappais du 11 000 en atq physique et 10 000 en atq magique.
    il faut que tu mette full intelligence les talents full chasse et qu tu te fasse la flamby et avec un stuff epique. Tu dois augmenter l'ame de glace et de lave et celle de lumiere quand tu pourras

Laisser un commentaire:

• valgarouf
    a répondu
    en stats pur la branche force donne effectivement légèrement plus d'atqp, mais si tu regarde bien les skill chasse (je pense a trait magique ameliorer/trait magique ultime) qui est a mettre en atk par défaut lv 5 tu as : +12% + ??? d'atk ; (200 ou 300 je crois pour trait magique ameliorer) le %age compense donc

Laisser un commentaire:

• Maedhross
    a répondu
    Logiquement si tu veux rester force, tu prend la branche anti-magie.

Laisser un commentaire:

• daviddesousa
    a répondu
    bah oui au debut j'avais full intel mais en passant tout en force j'ai gagné 200 points d'attaque ( ex la fraga donne + de ATQP que de ATQM )

Laisser un commentaire:

• Crystal579
    a répondu
    Envoyé par valgarouf Voir le message
    non, d’après moi sois full force soit full endu (pour le veilleur) après tu reste libre de faire ton choix ^^'
    apparemment tu veux monter un veilleur anti-magie ?
    Pour moi, c'est plus full intell mais bon, chacun ses choix ^-^ ( après, ça dépend de la branche de talent que tu choisis, ton Âme, ta pano, ect ^^)

Laisser un commentaire:

• valgarouf
    a répondu
    non, d’après moi sois full force soit full endu (pour le veilleur) après tu reste libre de faire ton choix ^^'
    apparemment tu veux monter un veilleur anti-magie ?

Laisser un commentaire:

• Crystal579
    a répondu
    Envoyé par daviddesousa Voir le message
    Bon alors moi j'ai un veilleur lvl 55 (mortel) super nul je m'en sort vraiment pas j'ai regardé tout les tuto les guides mais bon rien ne change je fait 2700 en attaque physique avant j'étai en full intel mais bon j'y arrivai pas non plus. Du coté des talent c'est encore pire je met un peu n'importe quoi .. donc je suis hybride .. et je voudrais savoir si a partir de mon lvl si je met tout en endurance sa ne m'aiderai pas un peut ? ou tout en agilité ? donc j'aimerais savoir quoi faire pour m'aider et puis ne mettez pas les guide existe je les est tous lu .. c'est la misère sur mon perso j'ai fait un mélange bizard de tout se qu'on ma dit et que j'ai lut et sa ne marche pas ... je vous remercie si vous pouvez me donner qql petite astuce et conseil
    Tu as regardé quel(s) guide(s) ?

Laisser un commentaire:

• R283031545
    a répondu
    Pour moi un veilleur ne doit pas mettre de points en endurance , qu'il soit Chasse ou Anti-magie , mais bon fais comme tu le sens ^^'
    La def que tu sois Veilleur , élem , etc , vient surtout de l'âme

Laisser un commentaire:

• daviddesousa
    a répondu
    .. mais Valgarouf tu pense que si je met 2force 2endu sa le fait ?

Laisser un commentaire:

• valgarouf
    a répondu
    si tu veux monter tes stats le plus simple reste d’améliorer tes ailes, ta fraga et ton ame ...
    que tu sois full force ou full intell ca depent du veilleur que tu veux faire ; si tu veux etre axer plus chasse (intell) ou anti-magie (force) ...

Laisser un commentaire:

• Crystal579
    a répondu
    Envoyé par daviddesousa Voir le message
    alors je suis hybride donc j'ai fait nimporte quoi en chasse ET en anti magie et je sais pas peut etre qu'avec de l'endu il tiendrait mieu en pve si on full force pour pvp
    Tu n'as donc pas bien lu les guides proposé . Relu les et essaye de mieux comprendre ^^

Laisser un commentaire:

• daviddesousa
    a répondu
    alors je suis hybride donc j'ai fait nimporte quoi en chasse ET en anti magie et je sais pas peut etre qu'avec de l'endu il tiendrait mieu en pve si on full force pour pvp

Laisser un commentaire:

• Crystal579
    a répondu
    Je veux pas dire mais un Veilleur full endu .... C'est pas le plus rentable ^^- ( de mon points de vu ^^)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X