Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le veilleur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maedhross
    a répondu
    Tu as la branche anti-magie ou chasse?

Laisser un commentaire:

• daviddesousa
    a répondu
    ah daccord merci de ton aide

Laisser un commentaire:

• R26997441
    a répondu
    Ce n'est pas ce que je voulais dire seulement il faut te focaliser sur le choix de ton veilleur si tu le mets full force, full intel, 2 points force 1 point intel, 2 points force 1 point endu, 2 points endu 1 point intel,ect...

Laisser un commentaire:

• daviddesousa
    a répondu
    Je ne comprend pas ? pk sa ne servirais a rien ? si je met par exemple 2pts en force 1pts en endurance sa aiderai ma defence mes pv et ma force ? se serait que du bénéfice non ?

Laisser un commentaire:

• R26997441
    a répondu
    Bonsoir,
    Je n'ai pas de perso veilleur mais je peux déjà te dire que a part si tu cash-shop ou n'ayant pas la bribri tu ne vas pas taper du 10 000 surtout en mortel.
    Pour t'es points d'attributs si tu les mets dans force au début puis que tu change en cours de route ça ne sert a rien.
    Ensuite, pour t'es talents prends le temps de lire les descriptions et de regarder ce qui te correspond en terme de ton style de jeu.
    Enfin, les ailes, la fraga et les panoplies sont d'une grande aide au niveau des stats.

Cordialement,

Laisser un commentaire:

• daviddesousa
    a répondu
    bah moi je full force et je prend les heal .. enfin je sais plus quoi faire je me ruine avec les sable du temp a acheté et les cartes de remise a zero... bref merci de ton aide

Laisser un commentaire:

• voldre26
    a répondu
    Bonsoir perso je n'est pas de perso veilleur mais dans mon serveux les veilleurs mettent full intel pour que leur heal soit plus efficace plus il ont intel plus le heal des veilleur est puissant et ils prennent les talents anti magie + le heal (qui je croit est de l'autre coté). mais c'est tout que je peut te dire après il y a un hl veilleur peut conseiller sa t'aidera plus que moi ^^'.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X