Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Défi des Immortels

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Euh c bon calme toi ta jamais testé lol

    "a se que je voie seule la 1er place a des item intéréssant en gain, les item de la 2 ème, 3 ème place et participation son complétement nul et inutile surtous pour les 80 +, a part d'être sur de finir 1 er se nouvelle event n'est pas intéréssant et inutile, donc aucun intéré de participé sauf si on et sur d'être 1 er, perso un évent inutile j'y pert même pas mon temp et je l'ignore..."

    "sur de finir 1 er... nul et inutile... ...et inutile... sauf si on et sur d'être 1er.... event inutile..."

    Répétitions... tu sais pas écrire alors bon j'en ais encore en réserve des critique pour toi !
    sigpic

    Nyxouille :3

    Commentaire


    • #17
      Alors je sais pas si c'est dû à un bug ou si c'est moi qui ai mal compris, mais quand moi j'y suis rentré, je me suis retrouvé dans une pièce où il y avait pratiquement que des atlantes et des chimères. Donc je pose la question : l'évent est divisé en 2 catégories de niveaux, mais est-ce qu'il prend en compte les renaissances ? Parce que si c'est pour que des mortels se retrouvent contre des atlantes et des chimères qui sont en dessous du lvl 80, je trouve pas ça très utile de faire des tranches de niveaux '-'

      Commentaire


      • #18
        Déçu et contente ... c'est bien d'avoir réaliser un event PvP de se style et d'avoir interdit le fufu mais d'un autre coté le fufu étant interdit je perd mes 2 meilleurs skills :/

        J'avais pensée à faire un truc on utilise le skill pour fufu mais on reste visible des autres joueurs mais ça nous permet d'use nos skill.Parce que sinon pour moi l'event n'a pas de réel interet si je dois PvP a 50% de ce que je peux faire ... Un peu inutile...
        Orihime
        Lascarde en herbe
        J'aurai ptet une guilde un jour ou l'autre


        L'on fait souvent des trahisons par faiblesse que par un dessein forcé de trahir.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par gromit Voir le message
          Ok en gros c un truc de HL...
          Greg quand vous avec dit "Vous appréciez les activités proposées par vos MJ préférés dans les Arènes des Défunts à Vidalia Park ? Celles consistant en des Battle Royal ? Que diriez-vous d'un événement quotidien similaire ?" j'pensais qu'on serait en lv séparé
          Finalement ça ne change d'aucun evenement... On va tous se faire tuer et c tjrs les mêmes HL qui gagneront... aucun intéret
          a part si des petits lascars passent leur temps en fufu
          pas du tout j'ai un mortel qui a été 5ème parmis 1chimere et quelque atlante suffit de savoir courir et posé des pieges

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par MAGIE124 Voir le message
            pas du tout j'ai un mortel qui a été 5ème parmis 1chimere et quelque atlante suffit de savoir courir et posé des pieges
            Ou de se cacher comme un lâche --'
            '-'

            Commentaire


            • #21
              Olala je trouve sa compliquer enfaite si t'es mortel tu as aucune chance si j'ai bien compris...et dedans c'est la foire...
              ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

              "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
              Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Yuki168 Voir le message
                Olala je trouve sa compliquer enfaite si t'es mortel tu as aucune chance si j'ai bien compris...et dedans c'est la foire...
                Tu verra, teste a 18h50, c'est vrm le brin, si t'as pas de HL en lv80-, t'as peut être une chance mais les lascars peuvent pas fufu --'
                '-'

                Commentaire


                • #23
                  Personnellement, cet event n'a aucun intérêt...
                  En tant que dévote, je suis bien trop faible et de plus, sur Cyaure, ce sont toujours les mêmes joueurs qui s'accaparent ce genre de chose.
                  Si c'est juste pour leur servir de chair à pâté et les entendre se foutre des autres parce qu'ils sont intouchables, sans moi.

                  A croire que le jeu n'est fait que pour eux et qu'il leur appartient ; tous les miteux qui ne CS pas, dehors.

                  J'essaye généralement de rester positive dans ma vision des choses mais il y a des aspects du jeu qui sont souvent révoltants au vu de l'attitude de certains "joueurs" (je devrais dire "blaireaux", ce serait plus juste).

                  *coup de gueule terminé, je sors* Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		slimfat.gif 
Affichages :	1 
Taille :		1,3 Ko 
ID : 			373359
                  Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                  Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                  J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                  Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                  - Les Innocents -

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Crystal579 Voir le message
                    Tu verra, teste a 18h50, c'est vrm le brin, si t'as pas de HL en lv80-, t'as peut être une chance mais les lascars peuvent pas fufu --'
                    Les lascars peuvent fufu... x') honnetement j'aime bien cet évent avec comme seul inconvénient le fait que ça termine à 19h, donc retard en éther ^^
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X