Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Défi des Immortels

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Défi des Immortels

    I. L'entrée

    Pour rentrer dans cet événement, allez voir le Maître de Bataille à la Clairière des Étoiles.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Maître de Bataille.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,1 Ko 
ID : 			403261

    L'entrée est accessible tous les jours entre 18h45 et 18h50. Autant dire qu'il faut être ponctuel !

    L'événement est divisé en deux catégories de niveaux : 30-80 et 81+. Vous ne verrez qu'un seul menu pour entrer, seul celui en fonction de votre niveau s'affichant.


    II. L'événement et ses règles

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Carte.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,0 Ko 
ID : 			403262

    Vous voici enfin sur la carte. Cela s'apparente un peu à un "battle royal", le but étant de tuer tous ses adversaires et d'être le dernier survivant. Un bel événement PvP foutoir en perspective ! Les gros joueurs s'attaqueront-ils entre eux dès le début ? S'en prendront-ils aux plus petits d'abord ? Pendant qu'un gros attaque un petit, se fera-t-il prendre en surprise par un autre ? Y aura-t-il des alliances avant trahisons ? Qui sait quel peut-être le déroulement de ce défi !

    Une fois sur la carte, vous recevrez un buff vous empêchant d'attaquer les autres joueurs, et donc d'être attaqué. Ce buff disparait à 18h50 (environ), c'est à dire dès la fermeture de l'entrée. Une fois la disparition du buff, inutile de préciser que le carnage peut commencer !

    Pendant le combat, vous ne pourrez pas compter sur vos Orbes de Vie ou de Magie, ni les potions normales, les Silex ou les Bières. Seules sont acceptées les Potions de Combat.

    Les Montures et les Familiers sont également exclus.

    Avant de préciser les récompenses tout de suite, restons dans les règles et le fonctionnement de l'événement. Les trois dernières personnes peuvent obtenir une récompense spéciale. Voyons maintenant ce qui concerne le compte des places. Lorsque deux personnes sont tuées en même temps, elles obtiennent toutes les deux la moins bonne place. Voyons des exemples :
    - Il reste 4 personnes. Un joueur tue deux personnes en même temps lors d'un AoE, alors les deux tués obtiennent la quatrième place. Personne n'obtiendra donc la troisième place lors de ce défi.
    - Il reste 2 personnes. Les deux joueurs lancent mutuellement une attaque fatale. Les joueurs joueurs obtiennent la seconde place et il n'y a donc pas de réel gagnant.
    - À la fin de l'événement, il reste trois personnes vivantes. Toutes les trois obtiennent la troisième place.

    Lorsque vous mourez, vous êtes automatiquement téléporté à la Clairière des Étoiles. Le combat dure 10 minutes au grand maximum car se termine à 19h00.

    Attention, point très important ! Le dernier joueur à rester debout DOIT IMPÉRATIVEMENT rester dans la carte de l'événement jusqu'à la fin ! Autrement il ne pourra pas récupérer sa récompense !


    III. Les récompenses

    Les récompenses doivent être récupérées en dehors de la carte auprès du Maître de Bataille. C'est pour cela que ce dernier point en rouge est très important. Le système ne prendrait pas en compte sa victoire s'il sortait prématurément.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Récompenses.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,7 Ko 
ID : 			403263

    Comme vous pouvez le voir sur cette capture d'écran, mais aussi comme mentionné plus haut, les trois derniers survivants obtiennent une récompense. Tous les participants (y compris ces trois-là), peuvent en plus obtenir un Pack de Participation.

    Voici à présent le détail des récompenses :

    1ère place
    Empreinte d'Âme x1
    Bijou de Famille x10
    Jeton de Luxe d'Amélioration de Monture x1
    Joyau du Pays Imaginaire x1
    Fruit Divin de l'Honneur x3
    Badge d'Honneur d'Or x2
    Badge d'Honneur d'Argent x15

    2nde Place
    Badge d'Honneur d'Or x1
    Badge d'Honneur d'Argent x5
    Fruit Divin de l'Honneur x1

    3ème Place
    Badge d'Honneur d'Argent x2
    Fruit d'Or de l'Honneur x6

    Tous les participants
    Badge d'Honneur de Bronze x12
    Fruit d'Or de l'Honneur x2


    Et n'oubliez pas, il ne peut en rester qu'un !

  • #2
    L'event ne finit qu'une fois tout le monde tué ?

    Que se passe il si un lascar (moi je ne le ferai pas mais je vois certain bien capable de le faire) décide de fufu indéfiniment ?

    Ce serait cool si 30 secondes avant la fin la fufu ne soit plus autorisée.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par .Epsylon Voir le message
      L'event ne finit qu'une fois tout le monde tué ?

      Que se passe il si un lascar (moi je ne le ferai pas mais je vois certain bien capable de le faire) décide de fufu indéfiniment ?
      À la fin de l'événement, il reste trois personnes vivantes. Toutes les trois obtiennent la troisième place.
      L'événement se finit soit lorsqu'il ne reste plus qu'une personne, soit lorsque les 10 minutes après le début du combat sont écoulées. Il ne sert à rien de fufu éternellement car cela signifie une mauvaise place de toute façon et aucun espoir de voir les meilleures récompenses.

      Commentaire


      • #4
        sa a l'air pas mal comme évent mais le problème c'est que sa tombe pandent l'envant livraison de 18h30 a 19h0 en comme je fait mais livraison a cette heure ci je ne pourrais jamais particitpé a cette évent car je fais la livraison de tous mais perso donc il me faut bien 30 minute pour tous les faire

        Commentaire


        • #5
          Ok en gros c un truc de HL...
          Greg quand vous avec dit "Vous appréciez les activités proposées par vos MJ préférés dans les Arènes des Défunts à Vidalia Park ? Celles consistant en des Battle Royal ? Que diriez-vous d'un événement quotidien similaire ?" j'pensais qu'on serait en lv séparé
          Finalement ça ne change d'aucun evenement... On va tous se faire tuer et c tjrs les mêmes HL qui gagneront... aucun intéret
          a part si des petits lascars passent leur temps en fufu
          sigpic

          Nyxouille :3

          Commentaire


          • #6
            Justement...

            Je connais bien certaines personnes qui, sachant qu'elles ne pourraient pas aller plus haut que 3eme, resteraient fufu histoire d'embêter les autres.

            Et si il reste 4 personnes ?

            (mettons 3 fufu trouillards et un tank spé garde avec des stats bien supérieures mais pas d'aoe.)
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gromit Voir le message
              Greg quand vous avec dit "Vous appréciez les activités proposées par vos MJ préférés dans les Arènes des Défunts à Vidalia Park ? Celles consistant en des Battle Royal ? Que diriez-vous d'un événement quotidien similaire ?" j'pensais qu'on serait en lv séparé
              Il y a une séparation par niveaux.


              Envoyé par .Epsylon Voir le message
              Et si il reste 4 personnes ?
              C'est exactement le même principe, personne n'aura donc accès aux récompenses des trois derniers survivants.

              Commentaire


              • #8
                Ah ! Pardon je suis désolée greg je pensais avoir tout regardé et j'ai loupé les niveaux ^^" vraiment désolée lol
                Dernière modification par gromit, 22 04 2015, 09h45.
                sigpic

                Nyxouille :3

                Commentaire


                • #9
                  Je suis si connu que ça ? O_ô

                  Sinon j'crois bien être le seul Yami sur fr, que ce soit sur Zéniade, Olyos, Delaris (pense avoir créé un reroll partout pour parler et si possible éviter qu'on me pique mon pseudo)

                  Greg ---> Donc il est tout à fait possible que des rageux restent en fufu pour pourrir l'event et empêcher les récompenses. Ou que des vilains hl créent des rerolls 30 fufu pour faire ça chez les petits. Pas cool =X
                  Dernière modification par .Epsylon, 24 07 2014, 10h17. Motif: yolo
                  He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                  Commentaire


                  • #10
                    a se que je voie seule la 1er place a des item intéréssant en gain, les item de la 2 ème, 3 ème place et participation son complétement nul et inutile surtous pour les 80 +, a part d'être sur de finir 1 er se nouvelle event n'est pas intéréssant et inutile, donc aucun intéré de participé sauf si on et sur d'être 1 er, perso un évent inutile j'y pert même pas mon temp et je l'ignore, je vérais bie nse que sa donne se soir, mais se serais mieux que les gain de la 2 et 3 ème place soie plus intéréssant pour attiré du monde sinon beaucoup seron lassé et n'iron plus, tous comme l'arène d'achille ou plus personne ni va depuis belle lurète car pas intéréssant

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aurais bien aimé des CM dans les récompenses...
                      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                      sigpic

                      ♦ Livreur de Pizza ♦
                      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                      ♦ Grand Bavard ♦
                      ♦ Voleur de Bahuts ♦
                      ♦ Panchat'moureux

                      Commentaire


                      • #12
                        pour info les potions de combat ne fonctionnent pas dans l'event........

                        Commentaire


                        • #13
                          On peut pas fufu !

                          Première place à l'event ce soir et même si ça me désavantage on peut pvp !

                          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                          Commentaire


                          • #14
                            pb aussi le buff qui empeche d'attaquer est de 5 min a partir du moment ou l'on rentre donc si on entre vers 18h49 on peux se faire attaquer de 18h50 à 18h54 sans rien faire par ceux qui sont entrée a 18h45.
                            et les potion de combat pvp ne fonctionne pas...

                            une question quand on a le buff de 1 min parce qu'on est le dernier peut on sortir via les pnj ou faut atendre la tp automatique?

                            sinon empecher le fufu est legitime, il y aurait aucun gagnant avec des personnes qui s'amuserais à pourrir les recompense en laissant leur rerol tjs fufu.
                            la par contre c'est une très bonne initiative

                            Commentaire


                            • #15
                              Le problème c'est que ça désavantage un peu les lascar Ombre qui ne peuvent plus fufu, donc étourdir leurs adversaires...
                              Ensuite, ça a pas duré longtemps sur Zeniade... 5min, un truc comme ça --' Cet évent m'a déçu par rapport à ce que je m'attendais...
                              '-'

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X