Bonjour à tous, ce nouveau guide porte sur la zone de Vidalia autour de la Pointe de l' Aurore, troisième ville rencontrée dans le jeu
Elle comporte 6 cartes différentes et différents niveaux pour deux d'entres elles.
Si j'oublie quelque chose merci de me le signaler à la suite du post
Pour commencer, comment aller à la Pointe de l' Aurore?
Lorsque vous partez de la Clairière des Étoiles vous avez deux solutions possibles, si vous êtes un randonneur chevronné allez vers les Plaines aux Lucioles prendre le bateau vers le Col de l' Assiette....
Le bateau?!!! Pour aller à la Montagne?!!!
Passons Vous arrivez donc Col de l' Assiette
Euh je part en bateau j'arrive à pied?! Qui est le dev qui a imaginé ça >.<
Bref ensuite vous descendez au Sud pour la Pointe de l' Aurore.
Sinon allez voir Guerland l' Aveugle à la Clairière des Étoiles pour qu'il vous y téléporte directement (tout bien réfléchis ça me paraît plus simple ^^' )
Vous êtes arrivés? La visite peux commencer...
1. La Pointe de l' Aurore
Comme je l'ai dit plus haut il s'agit de la troisième ville que vous rencontrerez dans Vidalia, dans une ambiance hivernale et montagnarde
Vous pourrez y trouvez différents PNJ qui malgré le froid n'hésitent pas à rester dehors pour vendre ou acheter vos items (feriez mieux d'prendre exemple sur eux tiens, mais je m'écarte de mon sujet ^^ )
L'éternel Guerland l' Aveugle toujours là pour vous servir bien qu'un bon chocolat chaud ne lui déplairais pas, il fait assez frisquet
Martini la Dompteuse qui vous téléporte à l'Île des Familiers de votre choix (par ailleurs je ne ferais aucune blague sur son nom, promis juré )
Avec Botille la Marchande d' Articles Divers (et non d'hiver) vous trouverez toujours chaussure à votre pied!
Rosalie la Bijoutière
Chapeau-pas-Rond la vendeuse de potions, à bien y regarder elle porte bien son nom
Omelette la Marchande d' Armures (ici aussi promis je dirais rien)
Grillepain le Marchand d'Armes (sérieusement.... >.< )
Garde en Chef
PNJ de quêtes
Garde
PNJ de quêtes, non il ne viendra pas vous aider si un dragon vous cours après
Eiffel
PNJ de quêtes
A partir de cette carte nous avons 3 autres cartes accessibles, nous irons dans l'ordre des niveaux.
2. Le Col de l' Assiette
Vous y trouverez ces PNJ:
Guarde Avant-Poste (oui vous avez bien lu "guarde" ..... )
Monsieur Mystériole
PNJ de quêtes
Sidonie
PNJ de quêtes
Villageois perdu
PNJ de quêtes aidez ce pauvre ancien à regagner sa maison et vous gagnerez... bin rien du tout
Ainsi que différents monstres de niveaux 33-34
Cassegeule du Gel 34 Voldingue Enrhumé 34
Têtafoin des Glaces 33 Tréant de la Neige 33
3. La Marche des Lycantropes
L'atmosphère se réchauffe, vous vous trouvez dans une zone tropicale, faites attention aux mauvaises rencontres
Aventurières en Entraînement
PNJ de quêtes
Soldat Blessé
PNJ de quêtes
Commentaire