Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Guide] Palais céleste niveau 1 à 5

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Guide] Palais céleste niveau 1 à 5

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai remarqué moi même que beaucoup de débutants se sentent perdus au Palais céleste
    D'ailleurs moi aussi le Palais céleste m'a vraiment énervé car j'étais perdu et alors je me disais que c'était énorme et donc je rêvais d'en sortir
    Alors j'ai crée ce petit guide pour que les joueurs qui son nouveaux s'amusent au Palais céleste ^^ Comme ça ils le connaissent par <3.
    Et alors sa devient rigolo puisque si on le connait j'usqu'au moindre recoint comme moi, et bien pendant les nombreuses quêtes Vidalia et les au moins 100 missions qui s'y déroulent

    Je sais que les liens nous envoie au monstres à tuer, mais pour moi on commence à aprécier un endroit quand on le connait vraiment !

    Donc voila le guide :

    Quand vous arrivez au Palais céleste après avoir fait de fond en comble les Cryptes aquatiques vous remarquez que c'est grand !
    Mais voila pour vous aider je vais faire les carte des diférent étages avec les positions des monstres

    Palais céleste lvl 1 :

    a) Tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ensemble rouge sont des Têtafoins à Tête Dorée

    b) Tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ensemble bleu sont des Tréants de la roche

    c) Tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ensemble vert sont des Epineux

    d) Tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ensemble jaune sont des Gobelins des mines


    Palais céleste lvl 2 : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,9 Ko 
ID : 			398604

    a) Tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ensemble vert sont des Epineux

    b) Tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ensemble jaune sont des Gobelins des mines

    c) Tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ensemble violet sont des Grossclaques givrés ()

    d) Tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ensemble maron sont des Tchoumes poussièreux


    Palais céleste lvl 3 : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,1 Ko 
ID : 			398605

    a) Tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ensemble rose sont des Cactilons de Palais

    b) Tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ensemble violet sont des Grossclaques givrés

    c) Tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ensemble maron sont des Tchoumes poussièreux

    d) Tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ensemble bleu ciel sont des Assassin des corridors


    Palais céleste lvl 4 : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,4 Ko 
ID : 			398606

    a) Tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ensemble rose sont des Cactilons de Palais

    b) Tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ensemble bleu ciel sont des Assassin des corridors

    c) Tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ensemble olive sont des Tchoumes Essuies-tout

    d) Tout ce qui se trouve dans la partie de l'ensemble blanc sont des Grossclaques claustrophobes


    Palais céleste lvl 5 : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,7 Ko 
ID : 			398607

    a) Tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ensemble olive sont des tchoumes Essuie-tout

    b) Tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ensemble gris sont des Gobelins Rogneurs d'Os

    c) Tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ensemble blanc sont des Grossclaques claustrophobes

    d) Tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ensemble turquoise sont des Shamanixes mélangées avec des Gobelins Rogneurs d'Os

    e) Tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ensemble bleu foncé sont uniquement des Shamanixes

    f) L'ensemble noir est le repaire de la Reines des Glaces lvl 45 Boss de monde 40-50

    Autres tuto :

    -Il y a 1 torche qui apparait dans chaques zone de monstres à chaques étages toutes les 3-12 min cela dépand ^^
    -La ou ils y a les plus de torches c'est la ! Il en apparait 1 toutes 2-8 min !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,8 Ko 
ID : 			398608


    Et voila ! Donc dès que vous commencez vos quêtes au Palais céleste et bien lisez ce topic Et puis quand vous aurez fini toutes vos quêtes du Palais céleste lvl 5 là vous pourrez paaser au quêtes du Village du Croc écarlate !

    Sur ce amusez vous biennn

    -LoanDark

  • #2
    Super le guide ! *ATCHOUM* , et surtout pour le tuto :D Je go l'essayer tout de suite

    -Mussiette

    Commentaire


    • #3
      tu fais de bon tuto et super bien expliquer bravo a toi

      Commentaire


      • #4
        je te donne 10/10de bien expliquer et 0/10parseque jai rien pijes

        Commentaire


        • #5
          Merci c'est gentil mais mon seul but est d'aider les vidaliens ^^
          Aussi dsl pour l'image qui ne s'afiche pas bien :s

          Enfait moi j'aime bien savoir que les autres aiment ce que je fais (comme tt le monde mdrr)

          Commentaire


          • #6
            Hmm ... merci a toi car je ne savais pas qu'il exister un endroit " spécial " pour pop des torche .. merci beaucoup ^^

            Commentaire


            • #7
              et aussi que tuer un elementaliste^^

              Commentaire


              • #8
                Ça fait très disco toutes ces couleurs

                Bon tuto qui devrait en aider plus d'un à s'y retrouver !

                Commentaire


                • #9
                  Merc, merci. Oui en effet je suis un élémentaliste mais notez que l'endroit des torches n'est pas celui ou on entrouuve le + pour mon conseil j'en trouve plein au tombeau de malfée ^^

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X