Annonce

Réduire
Aucune annonce.

présentation de (S)artifact

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentation de (S)artifact

    Bonjour , j'me présentes (S)artifact de Delaris , mari de (D)mooneal et dévot sur la fin de son temps atlante (hé oui , bientôt à moi le chimère !!)

    Voici une petite photo avec mon gentil caillasse qui va lui bientôt passer gen3 (je montrerai ses stats en meme temps que les miennes
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-06-21 à 12.54.42.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		202,0 Ko 
ID : 			402698

    j aimes énormément faire des blagues perverses (meme si ça me fait prendre des baffes apres ) mais ma blague préférée reste …..

    Si t es fier d'être un manchot tapes dans tes mains !!

    mes stats sont décevantes pour mon lv alors on crie pas , je le sais !!Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-06-21 à 12.58.07.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		203,0 Ko 
ID : 			402699 et mnt celles de mon caillasse !! (lui par contre j en suis fier) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2014-06-21 à 12.59.14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		202,3 Ko 
ID : 			402701

    mon âme est en cours (614 pour l instant) ma monture c est le prit écureuil (Squicky) ailes .. pour l instant je stop aux archanges 1 , spérion en cours et fraga stoppée a la bri 1 pour l instant également
    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

  • #2
    Tu rajoutera mon dessin quand je l'aurais terminé ????
    sigpic

    Nyxouille :3

    Commentaire


    • #3
      oui , si tu me l envoies ou alors mets le toi ))
      Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

      Commentaire


      • #4
        Presque fini !
        sigpic

        Nyxouille :3

        Commentaire


        • #5
          vivement voir c'que ça donne ❤️
          Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

          Commentaire


          • #6
            voila donc le dessin de ma zentille enette , encore merci il est superbe

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Art.png 
Affichages :	2 
Taille :		171,6 Ko 
ID : 			372426
            Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

            Commentaire


            • #7
              Très beau comme dessin!!
              Sinon salut
              Les Amis sont comme les ailes d'un oiseau,les nageoires d'un poisson,ils t'aident dans les moments difficile,ils te soutiennent quand tu déprime,mais ils ne peuvent malheureusement,pas toujours t'aidez.

              petite loveuse du S9 Gira la Gira(fe) et Gira(chi)

              S9 Girallya Mykado

              Commentaire

              Chargement...
              X