Bonjour , j'me présentes (S)artifact de Delaris , mari de (D)mooneal et dévot sur la fin de son temps atlante  (hé oui , bientôt à moi le chimère !!)
 (hé oui , bientôt à moi le chimère !!)
Voici une petite photo avec mon gentil caillasse qui va lui bientôt passer gen3 (je montrerai ses stats en meme temps que les miennes
 qui va lui bientôt passer gen3 (je montrerai ses stats en meme temps que les miennes 

j aimes énormément faire des blagues perverses (meme si ça me fait prendre des baffes apres ) mais ma blague préférée reste …..
 ) mais ma blague préférée reste …..
Si t es fier d'être un manchot tapes dans tes mains !!
mes stats sont décevantes pour mon lv alors on crie pas , je le sais !! et mnt celles de mon caillasse !! (lui par contre j en suis fier)
 et mnt celles de mon caillasse !! (lui par contre j en suis fier) 
mon âme est en cours (614 pour l instant) ma monture c est le prit écureuil (Squicky) ailes .. pour l instant je stop aux archanges 1 , spérion en cours et fraga stoppée a la bri 1 pour l instant également
					 (hé oui , bientôt à moi le chimère !!)
 (hé oui , bientôt à moi le chimère !!)Voici une petite photo avec mon gentil caillasse
 qui va lui bientôt passer gen3 (je montrerai ses stats en meme temps que les miennes
j aimes énormément faire des blagues perverses (meme si ça me fait prendre des baffes apres
 ) mais ma blague préférée reste …..
 ) mais ma blague préférée reste …..Si t es fier d'être un manchot tapes dans tes mains !!
mes stats sont décevantes pour mon lv alors on crie pas , je le sais !!
mon âme est en cours (614 pour l instant) ma monture c est le prit écureuil (Squicky) ailes .. pour l instant je stop aux archanges 1 , spérion en cours et fraga stoppée a la bri 1 pour l instant également

Commentaire