Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu joues trop à Crystal Saga quand...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dsl je viens de me rendre compte qu'elle etait deja dit en autre mot. je vais essayer d'en trouver d'autre

tu joues trop a Cystal Saga quand tu cache tout tes objets precieux dans un coffre sur une place publique
    Dernière modification par Silver_Tongue, 28 03 2013, 01h21. Motif: Double post

Commentaire

Tu joue trop à Crystal Saga, quand que tu joue à World of warcraft, et que tu essaie de débloquer ton inventaire (bag).... et tu te rend compte que 10 minutes après qu'ils sont toute débloqué !! ahahah
      sigpic
      QcSly / Serveur Aurore / Nightmare

Commentaire

Tu joues trop à Crystal Saga quand le jour de tes 20 ans tu demande ou sont tes ailes.
        Tu joues trop à Crystal Saga quand tu cris Météore quand quelqu'un te fait chié.

Commentaire

tu joues trop a Crystal Saga quand tu t'approche d'un feu pour gagner de l'exp

Commentaire

Tu joues trop à Crystal Saga quand, tu te lève le matin et que tu veux un buff pour tenir la journée.
            Tu joues trop à Crystal Saga quand, tu voudrais améliorer ta 4L en ferrari.

Commentaire

tu joue trop a crystal saga quand dans un magasin de type carrefour tu te met a courir partout pour chercher les ressources de guilde tout en surveillant tes arrières.

Commentaire

Tu joues trop à Crystal Saga quand tu donnes un morceau de Ginseng à ton vieux chat dans l'espoir de le faire rajeunir.
                R.I.P Valou <3

KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

Commentaire

Tu joue trop à Crystal Saga quand tu nommes ton Chat Tik Tak (xD)

Commentaire

Tu joues trop à Crystal Saga quand tu pense qu'il suffit de dire un gros mot pour aller sur la lune

Commentaire

Edit Balbuzard : J'intervient sur votre phrase discriminatoire pour Crystal Saga et ses membres, si vous voulez faire de la publicité pour un jeu, il y a d'autres sites/forums qui le tolèrent. En attendant libre à vous d'éditer ce post pour en faire un plus correct et respectueux envers notre communauté.
                      Dernière modification par Balbuzard, 18 04 2013, 13h27.

Commentaire

Tu joue trop à crystal saga quand tu confond un montagnar bien dodu et gras avec Barbatuc ! ( sa m'est venu comme ça xD )

Commentaire

Tu joues trop à Crystal Saga quand tu trouve un ange en statue et que tu te dis '' Youpie , j'ai trouver ma fée''
                          Tu joues trop à Crystal Saga quand tu vois une perssonne prendre un baton dans ses mains (pour le lancer pour son chien) et que tu croie que c'était Effeil (je ne me rappelle plus comment sa s'écrie Mdrr)
                          Tu joues trop à Crystal Saga quand tu cherche la ville de départ de Crystal Saga dans le monde réel
                          Tu joues trop à Crystal Saga quand tu vas a la forêt pour chercher la monture : Ours de Lutte
                          Tu joues trop à Crystal Saga quand tu vas au supermarché pour troquer des PO ou PLATINE pour trouver ton bonheur
                          Tu joues trop à Crystal Saga quand tu cherche un donjon en espérant chercher des CP ou autres

Commentaire

tu joue trop a Crystal Saga quand t appelle le directeur de ton ecole le boss monde

Commentaire

- Tu joues trop à Crystal Saga quand tu veux absolument faire des groupes de 5 dans tout ce que tu veux réaliser au quotidien.
                              - Tu joues trop à Crystal Saga quand tu vois tes copines en paniquent devant une araignée et que tu leur dis "bougez pas je prend l'aggro"
                              Weathertime
                              Serveur: Cytaure - Atlante - 80

Commentaire

Tu joue trop à Crystal Saga quand tu demande à ta copine d'attendre car c'est l'heure des Dédales.... (10% exp ca ne se loupe pas Nonmého!!
                                !)

Commentaire

Chargement...
                                X