Tu joue trop a Crystal Saga quand en voyant une tortue, tu lui bouffer des feuilles, et tu attend qu'elle devienne une panthere
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tu joues trop à Crystal Saga quand...
Réduire
X
-
Tu joue trop à Crystal Saga quand tu vas dans un therme et que tu as peur de te prendre un Eclair sur la tête.
Tu joue trop à Crystal Saga quand tu confond une pomme et une pomme tuathas.
Tu joue trop à Crystal Saga quand tu te rend compte que quand tu dessine un oiseau il ressemble à un Voldingue.
Commentaire
-
Tu joues trop à Crystal Saga quand tu n'ose plus prendre d'elixir de vie de peu de te faire courser par Eostra.
Commentaire
-
Tu joues trop à Crystal Saga quand ta un bout de bois, tu te dis, "Waaah, je vais m'auto-heal" *-*Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot
Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar
Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne
Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !
Commentaire
-
Tu joues trop à Crystal Saga quand tu va à la pharmacie acheter une potion de soin.
Tu joues trop à Crystal Saga quand tu ramasse une pièce de 0,10€ et que tu te dis, waah, une pièce d'or !
Tu joues trop à Crystal Saga quand t'a un oeuf en main et que tu pense qu'un Tik-Tak / Bébé Ange / Bébé Démon / Seigneur de feu va sortir.Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot
Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar
Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne
Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !
Commentaire
-
Tu joues trop à Crystal Saga quand tu te rend compte que tu ne donne pas de la nourriture de croissance mais des croquettes a ton chat.
Tu joues trop à Crystal Saga quand en cours de sport pour te donner a fond tu crie " Attend j'use une popo de frappe !! "
Tu joues trop à Crystal Saga quand tu fait de l'équitation et que tu dit " Aujourd'hui je vais monter un Gorille Titan "
Tu joues trop à Crystal Saga quand tu te promène en foret et tu dit a t'es potes " Attention sa aggro "
Tu joues trop à Crystal Saga quand tu a les poche pleine et que tu dit " Je vais me vider au bahut "
Tu joues trop à Crystal Saga quand tu te blesse et que tu dit " Soin leger !! "
Tu joues trop à Crystal Saga quand tu voyage et pour aller plus vite tu dit " Papa prend le TP "
_____
Karius
Commentaire
-
Tu joues trop à Crystal Saga quand tu te jette dans le sable sur une plage pour remettre t'es talents a zéro.
Tu joues trop à Crystal Saga quand au lieu de dire " j'envoie un sms " tu dit " j'envoi un chucho "
Tu joues trop à Crystal Saga quand pour l'aniv de ton chat tu lui demande si il a appris un sort.
_____
Karius
Edit balbuzard éviter le double postDernière modification par Balbuzard, 27 02 2013, 12h57.
Commentaire
-
Tu joues trop à Crystal Saga quand pour chuchoter à un pote, tu écrit en violet
Tu joues trop à Crystal Saga quand tu veux passer en mode fufu pour éviter l'interro au tableau
Tu joues trop à Crystal Saga quand tu te colles un papier sur le frond avec écrit "Mode Vilain" pour te battre dans la cours
Tu joues trop à Crystal Saga quand tu cherches des dropp aprés avoir écraser un insectes
... j'en ai plus, pour le moment..sigpic
Serveur: Delaris
Cuchulainn - Gardien d'Artegal def
Caducee - Dévot soin
Valar Morgulis
Commentaire
Commentaire