Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu joues trop à Crystal Saga quand...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu joue trop a crystal saga quand tu remarque que l'hiver est déja fini (quoi on était pas en novembre)

Commentaire

• Tu joues trop a Crystal Saga quand ton prof de Physique Chimie te dit : " sortez que votre trousse. Aujourd'hui on va faire un TP*" et que tu dis " Génial! On va se téléporter ou ?"

*TP= Travaux Pratique dans mon collège, peut être que ça n'existe pas dans le votre
      '-'

Commentaire

• Tu joue trop à Crystal Saga quand tu es en bande et que tu crois être le chef de guilde

Tu joue trop à Crystal Saga quand tu es en vente et que tu veux mettre un panneau "afk vente"

Tu joue trop à Crystal Saga quand tu as oublié de faire quelque chose et tu te dis "mince j'ai oublié mes quêtes"
        KisakiTo

Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
        Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
        Si vous avez des questions je suis joignable en mp

Commentaire

• Tu joue trop à Crystal Saga quand ton horloge c'est devenu : Dédale il est midi etc....
          Tu joue trop à Crystal Saga quand au lieu d'aller au bar tu vas à la Taverne
          ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

"Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
          Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

Commentaire

• Tu joues trop a Crystal Saga quand ton/ta prof(e) de Math te rend ta copie (ou tu a eut un 5/20), et que, comme tu peut pas du tout aimer ce prof, t'as trop envie de l'assommer, et tu cris dans la toute la classe : " Assainement* lv5 , yaahhhh !!!!"
            [*talent Gardien qui stun]

[Je sais pas si la suivante a déjà été dite.. ^^']
            Tu joues trop à Crystal Saga quand en allant au Zoo, tu croise un Paon, et que tu attend des heures devant lui a espérer qu'il te donne de l'argent*

[ *pour ceux qui ne savent pas, quand on fait le "Jardinage", on a un Paon des fois, et il nous rapporte de l'argent quand on s'est occupé de lui ^^]
            '-'

Commentaire

• Tu joues trop à Crystal Saga quand en allant chez le docteur tu demande à ta mère si tu vas voir le heal.

True Story
              Orihime
              Lascarde en herbe
              J'aurai ptet une guilde un jour ou l'autre

L'on fait souvent des trahisons par faiblesse que par un dessein forcé de trahir.

Commentaire

• Envoyé par Orihime Voir le message
                Tu joues trop à Crystal Saga quand en allant chez le docteur tu demande à ta mère si tu vas voir le heal.

True Story
                Roo xDD t'as mère as du se demander quoi xD
                '-'

Commentaire

• Ouais mais j'ai vite rattrapé la bourde
                  Orihime
                  Lascarde en herbe
                  J'aurai ptet une guilde un jour ou l'autre

L'on fait souvent des trahisons par faiblesse que par un dessein forcé de trahir.

Commentaire

• tu joue trop a crystal saga quand tu te perds en chemin et que tu souhaites avoir le code dedale!

Commentaire

• Tu joues trop à crystal saga quand tu prend ton pinceau pour une fragarach brillante
                      Tu joue trop a crystal saga quand tu ramasse des plumes pour avoir des ailes héro
                      Tu joue trop a crystal saga quand tu adopte un lours dans la forêt (wtf)
                      Tu joue trop a crystal saga quand tu conserve les pommes et les clous (esras) ou foulard (semias)
                      Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

Commentaire

• Tu joues trop a Crystal Saga quand, a un anniv' tu dit : " Bon bas.. J'ai rien a t'offrir vu que j'en ai rien a foutre de toi ! A si, j'ai qqc, ma carte qui te permettra d'aller voir ma boutique, va y, elle est superbe, par contre, quand tu y rentres, t'es obligé d'acheter qqc !! Ah oui, et je ne fais pas de bons d'achats ! aller, joyeux anniv' et amuse toi bien !"

Autre version >>
                        Tu joues trop anCS quand a un anniv' tu dis ;" tien, voilanton cadeau ! Par contre, tu dois me le rembourser 20€, même si je l'ai payé que 10€. C'est tjrs 10€ de gagné, toute façon, je pense qu'a mes poches j'en ai rien a foutre des autres '-' "

PS : franchement, c'est vrm ce que je ressens vis a vis des Dev' : rien a foutre de toi, nous on gagne plein d'argent, même en faisait des trucs presque pourris"
                        '-'

Commentaire

• Tu joues trop a Crystal saga quand tu lève la tête pour savoir le nom de quelqu'un. *-*

- - - Mise à jour - - -

Tu joues trop a Crystal saga quand tu es invité au mariage d'un(e) ami(e) et que tu arrives en retard que tu cherchais la Déesse de l'amour pour t'y tp.(faut etre fort mais bon qui sait?!)
                          Tu joues trop a Crystal saga quand tu montes sur ton chien pour aller chez quelqu'un.
                          Tu joues trop a Crystal saga quand tu regardes en haut à droite pour savoir combien il te reste de PV et de PM a la fin d'une journée difficile.
                          Tu joues trop a Crystal saga quand tu regarde au-dessus de la tête de quelqu'un et tu vois "Femme/Mari de ****"

- - - Mise à jour - - -

Tu joues trop a Crystal saga quand on t'offre une rose et que tu demande si elle est divine et tu te dis qu'elle donne du charme au donneur. (j'ai beaucoup réfléchis pour celle-la '-')

- - - Mise à jour - - -

Tu joues trop a Crystal saga quand tu es surpris que ton pseudo ne soit pas dit quand tes profs font l'appel.
                          Tu joues trop a Crystal saga tu es surpris de ne pas te faire attaquer quand tu es en montagne.
                          Tu joues trop a Crystal saga quand ton ami(e) te demande en mariage et que tu lui dis qu'il n'est possible d'avoir que 4 invités car vous vous mariés avec des bagues en argent.
                          Tu joues trop a Crystal saga quand tu appelle le prêtre de ta commune "Père Eiffel".
                          Tu joues trop a Crystal saga quand tu écris ta dictée en abrégée. (je suis sur que certain le font *-*)
                          Tu joues trop a Crystal saga quand tu as acheté un expandeur de bahut la veille et que le lendemain tu te demande pourquoi ton lycée n'a pas changé de taille.
                          Tu joues trop a Crystal saga quand tu appelle un ami qui y joue par son pseudo.
                          Tu joues trop a Crystal saga quand tu te met a côté d'une citrouille et tu espère vieillir. (référence a l'envent d'Halloween)
                          Tu joues trop a Crystal saga quand tu cherches un niveau sur un livre pour savoir si tu peux le lire.

- - - Mise à jour - - -

Tu joues trop a Crystal saga quand a tes 30ans tu espères qu'on va t'offrir un fragarach.
                          Tu joues trop a Crystal saga quand tu te dis que les ministres, comme les dev's, peuvent faire quelque chose d'utile. (fallais trouver quelque chose comme ça '-')
                          Tu joues trop a Crystal saga quand tu trouve bizarre de voir un chien te suivre alors que tu pensais qu'il y avait un ange/démon derrière toi.
                          La vie est la maladie la plus mortel >.>
                          La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
                          Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
                          Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

Commentaire

• Tu joues trop a Crystal saga quand tu prends un coton tige pour ta fragarach. >.>
                            Tu joues trop a Crystal saga quand tu donne des cailloux a bouffer a ton chihuahua en espérant qu'il devienne un St Bernard.
                            La vie est la maladie la plus mortel >.>
                            La mort est la principale source de décès dans le monde '-'
                            Les nécrophiles sont les seules a ne pas chercher de femmes chaudes dans leur région.
                            Une étude récente a démontré que les gens chauves n'ont pas de cheveux.

Commentaire

• Tu joues trop à Crystal Saga quand tu t'attends à être téléporté dans ta chambre rien qu'en touchant une feuille :O
                              Tu joues trop à Crystal Saga quand tu prends une grotte pour un donjon cauchemar rempli de boss à tuer *-*

Commentaire

• Tu joue trop à Crystal Saga quand t'es en classe , que ton prof dit un mot qui te rapelle le jeu , tu regarde ton camarade qui y joue aussi
                                True Story

Commentaire

Chargement...
                                X