Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDM Crystal Saga

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Yuki168 Voir le message
    Aujourd'hui mon namoureux du jeu est censé me demander en mariage car nous étions a 98 hier,nous avons chacun de tout (chocolat x5,snack 6 etc...) nous arrivons a 99 nous n'avons rien qui ne corresponde,nous faisons tout les donjons....et rien !!!! rien du tout.....une journée de donjons pour rien VDM a moi :/
    XDD ma pauvre, mais je pense que les truc genre snack, chocolats ect s'obtiennent que dans le DJ ou tu obtient les CP . Exemple, tu es LV 50, les chocolats, snack ect s'obtiennent dans le DJ 45, si tu es LV 60, c'est dans le DJ 55 etc...
    Donc, vous aviez 10 DJ a vous 2 pour avoir juste 1 point d'amitié en plus, ce qui montre votre manque de chance x)
    '-'

    Commentaire


    • #17
      Donc, vous aviez 10 DJ a vous 2 pour avoir juste 1 point d'amitié en plus, ce qui montre votre manque de chance x)
      Merci de m'enfoncer '-' oui je sais mais bon today est un autre jour
      ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

      "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
      Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Yuki168 Voir le message
        today est un autre jour
        Pas de rapport avec le sujet, mais... Aujourd'hui est un autre jour ? Ce serait... étrange. Oo
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #19
          J'en ais un Autre,Tuer une Chimère lvl 40 en Ether et rester avec 30PV,Essayer de passer par les Cotée pour ne pas être vu et attaquer en risquant d'être Tuer Puis S'approcher du Cristal Qui n'avait que quelque PV...Il n'y avait personne autour du Cristal ! Mais Mourir par une TOUR.......VDM
          Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

          Commentaire


          • #20
            aujaurd'hui je suis lvl 20 qqn vender jeton d'amelioration 20pa uniter je pensais avoir acheter le bloc entier j'ouvre inventaire et vois que j'en ai que 1 vdm
            Dernière modification par chirurgien, 01 08 2014, 22h36.
            sigpic
            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

            Commentaire


            • #21
              Aujourd'hui, comme souvent, je vais en donjon, j'arrive devant le PNJ, je lui clique dessus et je clique sur "Difficile", au lieu de "Cauchemar"..... VDM
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #22
                Aujourd'hui, une amie m'appelle. Je suis à la clairiere des etoiles et elle a la montage ou je devais la rejoindre. Ma connexion tellement m******e que je deco a chaque fois que je change de map. Et bien avant que je n'arrive à la montagne il c'est passer assez de temps pour qu'elle deco. VDM.
                Pas de rapport avec le sujet, mais... Aujourd'hui est un autre jour ? Ce serait... étrange. Oo
                Je pense que tu as compris c'est une expression
                ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                Commentaire


                • #23
                  Aujourd'hui, je vend plein de perles de sagesse en kiosque pour 12 po, je suis content, je suis riche, et je vois qu'à côté, un kiosque en achète à 18 po... VDM
                  Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                  sigpic

                  ♦ Livreur de Pizza ♦
                  ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                  ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                  ♦ Grand Bavard ♦
                  ♦ Voleur de Bahuts ♦
                  ♦ Panchat'moureux

                  Commentaire


                  • #24
                    Trop forts les gars ^^
                    sigpic

                    Nyxouille :3

                    Commentaire


                    • #25
                      Aujourd'hui et depuis toujours, des petits nouveau me demande si je suis vraiment une fille. VDM
                      Aujourd'hui j'ai découvert que j'ai plus de gens dans ma black list que dans ma liste d'amis '-' VDM
                      Aujourd'hui je me mari (plutôt ya quelque mois) et mon mari polis jusqu'à présent lance en proxi "ma meuf ne sais pas parler au PNJ" voilà un mariage qui commence bien. VDM.
                      ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                      "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                      Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Yuki168 Voir le message
                        Aujourd'hui et depuis toujours, des petits nouveau me demande si je suis vraiment une fille. VDM
                        Moi aussi à une époque, et quand je répondais "oui" ils enchaînaient sur: " tu veux te marier avec moi?" x')
                        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                        Crystalion - 114 Chimère

                        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Maedhross Voir le message
                          Moi aussi à une époque, et quand je répondais "oui" ils enchaînaient sur: " tu veux te marier avec moi?" x')
                          XDDD
                          Ce qui me gave aussi c'est ce genre de msg en monde : " cherche meuf" ou " qui veut se marier avec moi?"
                          Nan sérieux, c'est pas du tout comme ça qu'on trouve une fille avec qui se marier XD ( que ce soit IG ou IRL x)) )
                          Des fois, j'ai envie de répondre : " c'est normal, t'as vu comme t'es moche et BIPBIPBIP ?" mais ça fait trop méchant >.>

                          Fin bref, je ferme la petite parenthèse sur ce sujet ^^'
                          '-'

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X