Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDM Crystal Saga

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VDM Crystal Saga

    Dans ce jeu, combien de fois avez-vous vendu une pomme à 2 pièces d'or au lieu de 2 platines, fait des fails vraiment vraiment embarrassant ...


    Alors voila, je vous propose de poster ici vos mésaventures marrantes (ou déprimantes) du jeu seulement sous la forme du site de Vie de M***** (vu que c'est censuré bipbipbip...).

    Le principe étant de commencer systématiquement sa phrase par "Aujourd'hui" et de finir par "vdm". Le langage doit être correct. (ne pas contenir de "gros mots" quoi)
    Par exemple : " Aujourd'hui, j'essaye de monter ma fraga +12, une fois arrivée a +11 elle retombe +4 VDM. " (phrase type à suivre a la virgule près ou fessée ...)

    C'est à vous
    .
    Aaty (ou tati pour les intimes seulement )
    Serveur Cytaure, Devot Chimère.

  • #2
    Aujourd'hui, je décide enfin de monter mon âme. Je cherche mes 250 fragments de réserve que j'affectionne particulièrement. Tiens, plus là après dix minutes de recherche. VDM

    Commentaire


    • #3
      Aujourd'hui je part en ze, après la 9ème vague je me rend compte que j'ai aucun double xp.... VDM
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Maedhross Voir le message
        Aujourd'hui je part en ze, après la 9ème vague je me rend compte que j'ai aucun double xp.... VDM
        Douée Ara XD

        Moi c'était y'A longtemps.. Mais bon, je vais le dire quand même (C'était aux début du serveur Myriade ou les jeton de montures étaient a 20pa l'u )
        Alors "aujourd'hui", je vais acheter 250 jetons de monture pour pouvoir avoir l'ours, comme je n'était oas au lv43, j'ai acheté l'étalon, je me suis ruiné pour avoir l'étalon et les jetons, je clique sur " Améliorer" et la, j'ai mon ours du 1er coup VDM

        J'ai été super contente de l'avoir en 1coup mais GT deg' d'avoir dépense de l'argent pour rien ><
        '-'

        Commentaire


        • #5
          Aujourd'hui en fessant Vidalia j ai eu 1 piece de Dragon Onyx et je suis tomber sur les plus pourri des cadeau le marteau VDM
          sigpic
          Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.

          Commentaire


          • #6
            Aujourd'hui (et pas que ^^ ) je vais voir guerland à l'arbre de vie pour qu'il me tp au croc, ensuite je vais au tp du croc pour aller plaines de la pince et je clique sur "arbre de vie" VDM
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Un peu dans le même genre que Ara ...
              Aujourd'hui, je décidé de faire mes red' , et comme je suis lv72, faut passer par l'arbre de vie pour aller sur les map des mob de mon LV, et comme je me croyais encore lv68, je clique sur "Caverne crépusculaire" et je me rend compte que je me suis trompe mais trop tard, je suis déjà TP, et comme j'ai la flemme de faire le chemin Montagne>>Bai Des perles>>Croc écarlate>> arbre de vie a pied, je use un parcho qui me TP a la clairière, je re go au portail et je fail encore, je me TP au campement du plan Zéro ^^'VDM
              '-'

              Commentaire


              • #8
                Aujourd'hui j’essaye de Vendre 5Pomme(2D sur mon serveur) et 3 Ambre Parfaite(2D)Et...Je me suis trompé de case je les ais mis a 2PA et quelqu'un les a Achetée #VDM
                Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Aujourd'hui je vais faire mon lilas, puis je me rappelle que je dois aller chercher mes jetons d'événements, je vais les prendre, je fais tournoi, ze, thermes et 1h30 après, je me souviens de ma plante... VDM
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Aujourd'hui, j'ai utiliser 20 badges d'élite dans la roulette des héros ou il y a des œufs, jeton de luxe etc.....je suis tomber sur carte buissonière
                    ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                    "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                    Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                    Commentaire


                    • #11
                      Aujourd'hui, j'echange 20 Badges d'Elite contre 1 jeton de la roulette du Hero et je tombe sur.... Carte XP x2 --'
                      Je m'apercois qu'i me reste 50 cristaux, je les depense pour 1 jeton de la roulette du Hero et je re gagne XP x2 --'

                      VDM

                      PS : j'aurai préféré un oeuf de SDF, ou 1 luxe xD
                      '-'

                      Commentaire


                      • #12
                        Aujourd'hui,(hier plutot enfin y a longtemps),j'envoie un message en privé à un ami disant que tel joueur était méchant et se qu'il me faisait...je l'ai envoyé à la personne concerné et elle c'est reconnu
                        Aujourd'hui j'echange un jeton à la roulette et je gagne : une carte buissonière
                        ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                        "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                        Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                        Commentaire


                        • #13
                          Aujourd'hui, avec mes 2D, je vais voir un kiosque où il y a des CP à 2 po 75. Je les achète tous, je dépense mes 2D, et je vois que dans le kiosque d'à côté il y a des CP à 1 PO 75 VDM
                          Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                          sigpic

                          ♦ Livreur de Pizza ♦
                          ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                          ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                          ♦ Grand Bavard ♦
                          ♦ Voleur de Bahuts ♦
                          ♦ Panchat'moureux

                          Commentaire


                          • #14
                            Aujourd'hui, je vais faire la Livraison ( ce qui est treeeeees rare que je les fasses x) ). Je me rapelle que j'ai dans mon bahut environ 70-80 Capsules de Rafinement que je n'avais jamais utilisées avant. Je les cherches, je les trouves pas, je re regarde, je regarde touts mes objets du Bahut lignes par lignes, colonne par colonne; pour au final pas les trouver, du coup, je me dit que finalement, je vais pas aller en Livraison car je voulais les faires mais avec une pierrette d'un lv supérieur. Et 1H apres les livraison, qu'est ce que je toruve dans mon Bahut ? Mes 79 capsules de Rafinement --' VDM
                            '-'

                            Commentaire


                            • #15
                              Aujourd'hui mon namoureux du jeu est censé me demander en mariage car nous étions a 98 hier,nous avons chacun de tout (chocolat x5,snack 6 etc...) nous arrivons a 99 nous n'avons rien qui ne corresponde,nous faisons tout les donjons....et rien !!!! rien du tout.....une journée de donjons pour rien VDM a moi :/
                              ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                              "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                              Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X