Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour votre jeu préféré tous les jours !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A voter !

Pour ryadsonic > Je ne suis pas d'accord avec toi, si tu fais tes donjons régulièrement, tu trouves des ailes en abondance, les familiers il y en a tout de même un bon nombre et laisse des possibilités d'évolution.
    Les montures est ce qu'il y a de plus simples à avoir dans ce jeu jusqu'à l'ours. Les jetons se droppent comme des petits pains dans les donjons également.

Honnêtement, c'est l'un des rares jeu par navigateur qui propose une telle évolution sans besoin de payer pour évoluer.
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

Jeu préféré...je dirais jeu du moment.
      Tout évolue et aussi les goûts mais surtout les jeunes...sans vouloir être pessimiste.

Disons qu'il devient jeu préféré pour les joueurs plus "vieux".

Commentaire

Petit up pour faire connaitre le jeu.

Par contre, sur le premier lien, on ne peut plus voter.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

Commentaire

lalalallalallalalalalalal

Commentaire

A voter

Commentaire

A voté ( même si je serais de moin en moin sur Crystal Saga )
              sigpic Saphi La petite furie au coeur d'ange ♥

Commentaire

a votez^^je me demande quoi gg

Commentaire

Euh une petite question sa fait quoi si on votes ?On gagnes des crysteaux ?Réponder le plus vite possible

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                    JVC il n'existe pas encore de page Crystal Saga, ce qui est bien dommage d'ailleurs !

La note sur JOL a baissé, c'est quoi ce bazarre :heum
                    Si cette pagge existe

Commentaire

Elle n'existait pas encore à l'époque, et ce sont les votes qui ont permis sa création, avec en plus un test d'un mec qui a à peine atteint le niveau 20, mais bon...

Commentaire

Pas besoins de monter 80 pour avoir un jugement du jeu en lui même .

Ps : Pourquoi il y a pas Galaga en vente sniifffffff .

Je vote par bon principe de bon procédé .

Commentaire

Sachant que le lvl 20 se fait en moins d'une heure de jeu, et qu'ne grande partie du contenu se débloque au niveau 30, le mec n'a en gros rien vu du jeu. C'est ce que je veux dire

Commentaire

Greg le pire ces qu'il raconte des betises quand il dit que la barre violette en bas s'echange contre des cristaux.

Commentaire

mmmmmmmmmm!!!!!!!!! :p

- - - Mise à jour - - -

ggggggggggggg

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                                Sachant que le lvl 20 se fait en moins d'une heure de jeu, et qu'ne grande partie du contenu se débloque au niveau 30, le mec n'a en gros rien vu du jeu. C'est ce que je veux dire
                                Quel furtif ce Greg
                                Dès qu'on a le dos tournée 1 heure je me fait craché dessus merci beaucoup Greg décidèment la conversation sur IRC c'est dissipé à ce que je vois, mais sache que mon commentaire énonce toute a vérité que j'ai pu constaté a propos de ce jeu , je fais part de mon experience "personnelle" et puis tu dis que mon commentaire est erroné mais t'oublis plein de détail comme :
                                Mon commentaire a été certifié et posté par un modérateur certe c'est moi qu'a écrit le commentaire mais celui qui l'a la posté c'est le modérateur et j'ai parfaitement respecter les consignes de la critique je n'ai pas écrit une critique du genre

Titre : "crystal saga un jeu de BIPBIPBIPBIPBIP" ( par exemple )
                                Le texte : ouai c'est nul trop nul super soulant bref a déconseillé... ( par exemple )

J'ai écrit mon commentaire par mes propres soins et j'ai pris la peine de réfflèchir sur certains critère car je ne balance pas une critique comme sa pour me faire plaisir ..... D'ailleurs je me suis mis 1h30 / 2H pour écrire ce commentaire d'envergure car quand je critique un jeu je met en avant les points positives et négatives et quand il y'a plus de chose négatives a énoncé cela n'est en aucun cas de ma faute mais bien se des développeur alors arrété de pleurer lorsque la note du jeu a été baissé c'est le staff qui fait les MaJ alors a eux d'assumer moi je joue et je critique je ne suis pas un kikoo Carte bleue ou un hard gamer je joue et je critique je ne vais pas joué pendant 10 ans pour avoir le niveaux d'un Cash shoppeur j'ai d'autre chose a faire de plus je suis aussi modérateur de Tom's game , c'est la bas ou j'écrit mes guides , astuces pour certain jeu....

Donc je vous prie de bien vouloir respecter le principe de la critique et d'avoir une attitude neutre , et d'éviter des diffamation si possible.

Cordialement

Jujusid

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Hyrio2 Voir le message
                                Greg le pire ces qu'il raconte des betises quand il dit que la barre violette en bas s'echange contre des cristaux.
                                Ah non monsieur le V.I.P moi je ne dis pas des bêtises en aucun cas j'ai dis que la barre violette été échangeable contre des crystaux car :

- Faut pas rêver le staff français/francophone dans n'importe quel jeu ont toujours été des " radins " ( façon de parler ) donc pour les crystaux .....
                                - Sa serais idiot de dire que crystal saga est un pay to win alors que la barre violette et échangeable contre des crystaux , pourtant ce n'est pas le cas ...
                                - Je n'ai pas de leçon de moral tiré par un joueur comme toi je ne vais pas donner de détail car comme tu es V.I.P je n'ai pas envie d’être bannis ....

la discussion s'arrete la , je te souhaite une agréable journée...

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par vvv01 Voir le message
                                Pas besoins de monter 80 pour avoir un jugement du jeu en lui même .

Ps : Pourquoi il y a pas Galaga en vente sniifffffff .

Je vote par bon principe de bon procédé .

Exactement surtout pour des personnes comme moi qui vois les tendances des jeux et qui donne des avis et poste des teste sur youtube / dailymotion / wat
                                Dernière modification par jujusid33, 28 06 2013, 16h50.

Commentaire

Chargement...
                                X