Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour votre jeu préféré tous les jours !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A voté :oui

    Commentaire


    • #32
      à voté

      Vous devriez adopter le meme systeme que certain jeux c'est a dire une petite recompence pour motivé les joueurs a voter tous les jours.

      ps:Recompence baser sur le nombre de point de vote en gros

      Commentaire


      • #33
        a voté :mdr

        Commentaire


        • #34
          Sur le tout premier lien de la première page, nous sommes actuellement classés onzièmes. Il suffirait de rentrer AU MOINS dans le top 10 pour que de nouveaux amis vous rejoignent certainement sur les serveurs. Allez on continue comme ça, c'est parfait :mdr

          Commentaire


          • #35
            A voté

            Allez allez on suit tous l'exemple comme de jolis moutons que nous sommes.
            Nos troupeaux sont en effectif réduits, votez on à besoin de plus de laine pour terminer cet Hiver au chaud :mdr
            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
            Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
            Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

            Commentaire


            • #36
              Lol, effectivement c'est une honte que ce jeu magnifique ne soit pas plus connu. (Moi, je l'ai découvert vraiment par le pur hasard, grâce à une minuscule bannière de pub sur un site de jeux flash!). A voté ^^
              R.I.P Valou <3

              KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

              Commentaire


              • #37
                A voté comme tout les jours et on continue on vas y arriver ^^

                Commentaire


                • #38
                  A voté en son âme et conscience.
                  Le jeu progresse petit à petit... et l'oiseau fait son nid (pardon je m'égare là) :euh

                  Commentaire


                  • #39
                    Un ch'tit up pour continuer à faire grimper la côte de Crystal Saga.

                    Commentaire


                    • #40
                      a voté(je croi que j'ai ratée quelque chose parce que je n'est rien compris)

                      Commentaire


                      • #41
                        A voter

                        Au suivant ^^
                        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                        http://tickets.fr.r2games.com/index.php
                        Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                        Commentaire


                        • #42
                          Je voterai pour Dofus 2.0 même si je joue à crystal saga !
                          Je suis impatient de la nouvelle extension de dofus 2.10 frigost 3 arrive !!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            moi je vote pour 10/20

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi je mettrai plutôt 12/20 (et je suis quelqu'un de tolérant lol car sa mérite moins)

                              Point positif : C'est un MMO par navigateur / Classe varié est facile à exploiter .
                              Point négatif : Les ailes / Les pets / Champ ether (tout les niveau peuvent y aller donc un lvl 30+ tombera sur un 60+ u_U)/ les montures / montures combats (sa fait trop peur quand quelqu'un est sur une monture combats mais bon c'est trop beau pour en avoir / et je sais pas s'ils ont sortit ce concept mais je sais que sur les serveur US ils ont les fée (pixies) pour les booster faut payer en boutique :''( erf ! tout est boutiquiser c'est dommage que le paiement est pas accéssbile j'aurais bien aimer payer pour ce jeu mais je n'est pas de carte bleue ou forfait mobile cheater erf dommage !

                              Commentaire


                              • #45
                                Message supprimé asse42, peut être un jour tu nous sortiras un message correct
                                à Voter
                                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
                                Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
                                Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
                                Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X