Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votez pour votre jeu préféré tous les jours !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Votez pour votre jeu préféré tous les jours !

A voté ! :a+
    eldingue

Commentaire

Et je viens de trouver ça sur jv.com, posté aujourd'hui d'ailleurs !

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-ide...te-a-idees.php

Commentaire

j'ai voté il est passé 69 éme *-*

Commentaire

A votée

Commentaire

j'ai voté pour tout :mimi
            ¨plumeargent serveur destiné

Commentaire

C'est parfait, on continue comme ça :mdr

Commentaire

A voté bizarement quand j'ai voté sur clicou-gagnou la note a remonté^^
                Achinogour

sigpic

Commentaire

Sur Clicou gagnou il s'avère que par le passé les joueuses de Amour Sucré ont volontairement baissé la note de Crystal Saga. Car passer de 3.4 à 3.0 en une journée avec une masse de votes en plus, elles se sont organisées en bande pour récupérer la première place :euh

Commentaire

Je continue a voter tout les jours sur tout les liens

Commentaire

Bonjour,

D'ailleurs peut être faudrait-il envisager une récompense (exemple:''X'' Coupon(s)) Pour motivé peut être quelques joueurs à voter Puis éventuellement mettre en évidence les liens sur la page principal du site?

Ceci n'est qu'une idée

Bonne journée
                      Célosie ♥ Destinée

Commentaire

Celosie j'approuve totalement ton idée

Commentaire

Difficile d'envisager des récompenses dans le sens où on pourrait difficilement vérifier :mdr Et puis, aux joueurs de le faire s'ils le souhaitent, on n'a rien à imposer ni même à encourager. Bien sûr si vous le faites c'est bien pour tout le monde si de nombreuses personnes s'y mettent car ça attirerait des nouveaux joueurs et ça remplirait encore plus les serveurs.

Commentaire

J'ai même de meilleurs idées qui motiverons vraiment les troupes, qui propulsera surement le jeu top 1 du coup mais bon ^^ Si il y a là possibilité de gagner des cristaux en votant, on peut être sur que tout les joueurs se mettront à voter, puis ça permettrait d'avoir un ''vrai'' commerce en jeu, avec n'importe quel joueur qui se verra attribué un petit budget de cristaux Parce qu'en ce moment beaucoup de départ, en tout cas sur notre serveur... puis pas vraiment de nouveau à part des ''rerolls''... le commerce reste vraiment limité.

Enfin voilà, les MjS devraient réfléchir là dessus ^^ Pour notre avenir ^^
                            Célosie ♥ Destinée

Commentaire

Greg, certains jeux ont ce système, tu cliques sur le lien en étant connecté via le site puis ton compte est crédité, sachant qu'il y a un vote tout 24 heures plus ou moins selon les sites et que c'est par IP, celà n'avantagera pas les personnes qui ont plusieurs personnages.
                              Célosie ♥ Destinée

Commentaire

L'idée est à retenir, on est en train d'en discuter et de voir comment on pourrait mettre ça en place !

Commentaire

Chargement...
                                X