Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nom de la radio !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    à voté !

    ton idée c'est du bacon, j'adore le bacon :D
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://tickets.fr.r2games.com/index.php
    Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
    "Rest in peace ☮"

    http://i1358.photobucket.com/albums/...psdf1cdc7a.jpg

    Commentaire


    • #17
      à vomis ! euh à voté !
      Célosie ♥ Destinée

      Commentaire


      • #18
        La radio a commencer à prendre vie hier !!!!

        Commentaire


        • #19
          Salut "on paie en crystaux pour l'écouter ou c'est gratuit" non je dec', sinon me semble t'il que c'était mon idée enfin je pense, car j'ai dis à Greg en jeu qu'il fallait mieux une radio mais pas une radio musical, plus tot un "talkshow" ou un live stream, ou une radio libre car musical sa serait l'anarchie tout le monde se plaindra des musique a mettre et personellement autant mettre des vrais radios ^^ alors le mieux c'est d'optée pour un talkshow ou radio libre ou on pourra vous entendre. Cela serait original, et beaucoup plus interessant. Et je dirais même ! Pourquoi ne pas faire une radio libre pouvant parlé de Crystal Saga avec des vrais joueur via live stream + Skype, mumble ou TS . Alors la je serait opérationel pour m'exprimer a travers cette radio afin de pouvoir un peu contribuer à d'éventuel aide au niveau du serveur. Voila

          Cordialement

          Ps : Si aussi c'est pour avoir Ramstein le matin, Tiesto le Midi et Rihanna en aprèm, non merci autant allez sur des vrais radios ou youtube (cela ne coûte rien).
          Dernière modification par Magasonic, 07 03 2013, 11h22.

          Commentaire


          • #20
            Voilà une bonne idée. J'espère que tu auras une équipe derrière toi pour t'aider.
            Des interviews enregistrés et en direct, des soluces et même des events en direct avec les MJs, ca serait pas mal.

            Attention quand même aux ayant droits, privilégie la musique gratuite.
            exemple : ocremix

            Commentaire


            • #21
              a votéééééééééééééééééééééééééééééééé

              Commentaire


              • #22
                - A voté
                Laura ~ Cyade (ex cyclone )

                Commentaire


                • #23
                  Ce projet est maintenant abandonné, je ferme donc le sujet.
                  Un problème technique qui demande l'intervention du support ? Par ici !
                  Avant de poser une question, regarder si un guide répond à votre questionnement et n'oubliez pas d'utiliser la fonction recherche !
                  Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
                  Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !

                  Surtout, amusez-vous et restez gentil !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X