Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nom de la radio !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nom de la radio !!

    Bonsoir,

    Après une longue discution avec mes collègues, nous avons soulever plusieurs noms pour la radio sans pour autant nous mettre d'accord.
    De ce fait, j'ouvre un sondage et le nom qui aura le plus de vote sera prit.

    Nous avons donc :

    • Vidalia Vibes
    • crystal Radio
    • Cookie Fm
    • vidalivibe
    • Vidalive
    • Radio Crystal
    • Crystal Sounds


    Merci
    77
    Vidalia Vibes
    19.48%
    15
    Crystal Radio
    11.69%
    9
    Cookie Fm
    10.39%
    8
    Vidalivibe
    0.00%
    0
    Vidalive
    7.79%
    6
    Radio Crystal
    32.47%
    25
    Crystal Sounds
    18.18%
    14

  • #2
    O_o cool intéressant ce projet

    *A voté*

    Commentaire


    • #3
      A voté. '-'

      Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
      En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
      C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
      Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

      Commentaire


      • #4
        A voté. Je le dis et le répète, Elixyr, j'adore ton idée de radio +1000
        Dernière modification par Hakaze, 05 03 2013, 23h04. Motif: clavier rebelle
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
        Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

        Commentaire


        • #5
          A voté. Elixyr quand tu parle de Radio il y aura quoi comme programmes dessus, quels genres de musique, elle sera gérer par qui?
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Pour le moment j'en suis à trouver le nom une fois fixé j'attaquerais les playlists mais pour cela un topique vous sera ouvert pour vos propositions. La radio sera géré par moi même et peut-être d'autre membre du staff. Tout comme le live sera fait par nous autre MJ pour les animation interview etc ... Encore beaucoup de chose à mettre en place !

            Commentaire


            • #7
              Tu feras intervenir des joueurs dans ta radio?
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Super l'idée Elixyr japrouve a 1000% et pk ne pas faire passer des jouer comme animateurs ca pourrais etre sympa j'en c'est rien lol

                A votée !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Lapatte Voir le message
                  Tu feras intervenir des joueurs dans ta radio?
                  Si je le peu pourquoi pas, mais pour le moment c'est en construction :p

                  Edit :

                  Creamy c'est aussi à regarder

                  Commentaire


                  • #10
                    Hâte d'entendre ta voix :p T'as intérêt a nous faire une superbe radio! Sinon je te donnerais un coup de patte!
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Cool, j'vous chanterai mes chansons... *sort*

                      Plus sérieusement, cool cette radio, j'espère qu'on aura une ou deux bonnes émissions humoristiques! :p
                      R.I.P Valou <3

                      KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

                      Commentaire


                      • #12
                        a votée ! ^____^

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est trés sympa comme idée j'aime beaucoup ^^
                          c'est en proposant des idées comme ça qu'on prend plus de plaisir a jouer c'est sympa. Et ça serait aussi une façon de connaitre un peu mieux nos mjs et faire partager vos belles voix x)

                          bonne soirée à vous <3

                          a votée

                          ~poulpi
                          Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour, je vous remercie d'autre aussi joyeux pour ma proposition
                            Cependant, je souhaiterais vous demandez de ne pas usé de double/triple compte pour les votes. Si j'en trouve j'annulerais les votes supplementaire. Merci de votre compréhension.

                            Commentaire


                            • #15
                              A voté !
                              http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                              Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                              Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X