Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon VDD

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon VDD a tout a fait raison.
    sigpic

    Commentaire


    • #17
      Mon VDD tombe du dessus de la cheminée.

      Commentaire


      • #18
        Mon VDD aime les Challenges.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
        Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

        Commentaire


        • #19
          Mon VDD est dans une pokeball.
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Hey, non je ne suis pas Balbuzard! Mais mon VDD l'est.

            Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
            En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
            C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
            Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

            Commentaire


            • #21
              C'est bien c'est que ça marche aussi pour toi du coup : Hey, non je ne suis pas Silver_Tongue! Mais mon VDD l'est.
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
              Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
              Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
              Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

              Commentaire


              • #22
                Comment as-tu deviné? Avec ton cerveau de piaf c'est étrange, non, Balbu?
                Sinon, Mon VDD n'est pas un Modérateur/Admin/MJ, c'est un Joueur. Histoire de prouver qu'on est pas les seuls à fénéanter.

                Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

                Commentaire


                • #23
                  Mon VDD est plus drôle que je ne le pensais :o
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Mon VDD met la main a Lapatte
                    (D)Excision AnarchY Delaris
                    Trop de domination, tue la motivation...

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon VDD je ne met pas la main a la patte mais la patte a la main.o/
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Mon VDD se localise sensuellement.

                        Note : cela se rapporte à la localisation et non à autre chose, n'allez pas chercher autre chose de plus salace...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X