Mon VDD a tout a fait raison.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon VDD
Réduire
X
-
Mon VDD aime les Challenges.Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!
Commentaire
-
Hey, non je ne suis pas Balbuzard! Mais mon VDD l'est.
Commentaire
-
C'est bien c'est que ça marche aussi pour toi du coup : Hey, non je ne suis pas Silver_Tongue! Mais mon VDD l'est.Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!
Commentaire
-
Comment as-tu deviné? Avec ton cerveau de piaf c'est étrange, non, Balbu?
Sinon, Mon VDD n'est pas un Modérateur/Admin/MJ, c'est un Joueur. Histoire de prouver qu'on est pas les seuls à fénéanter.
Commentaire
Commentaire